1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. si j'tombe al dessus même si j'vais me prendre une branlée j'attaque ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faute a pas-de-chance ! :ugeek:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

• le roi qui se concentre sur des camps militaire au lieux des mines bien remplies a coter de lui !

• Le P.E.K.K.A. qui detruit les camps militaires au lieu de taper la reserve d'élixir noir ... :x

• Les soigneuses que j'envoie a coup de 2 3 dans une rush attaque de full barbares et qui soigne 2 barbares a l opposer alor qui y en a 180 de l autre qui souffre c vraiment des cona.....!!!

• ça c'est chiant...

• Quand tu farmes à fond, même si tu perds beaucoup de TR, et que tu te fais piller la moitié de te ressources... -_-

• Le célèbre: attention ! On vous attaque! Veilliez patientez...

• le fait de n'avoir plus de batterie depuis 5 minutes se dire c pas grave, attaquer, trouver une bon village et... pouf sa s’éteint !

• De tomber pour une fois dans le tchat du jeu sur un amis du forum et que depuis cette put!!!!! De mise a jour le jeu crash a chaque fois que j'ecris 2 phrase!!!!!!ca fais chier!!!!!

• mince j'me disais que t'avais quitter :/

• Fail cliquer et balancer deux sorts de foudre dans le vide au lieu des troupes -_-' M'est arrivé deux fois aujourd'hui..

• Tu es à 98% , il te reste une minute et largement de quoi faire le 100% et la tu déploies sans faire exprès tes troupes de renfort...

• Quand tu donnes à plus de 10 personnes que des mages et qu'en retour tu reçois de pauvres casses briques

• Les guérisseuse qui soigner une troupes alors qui en a 20 juste a coter

• Quand t'attaque tranquille une bonne attaque et sans faire exprès t'appuie sur le petit bouton revenir au menu principale

• Quand tu jou discrètos pour pa que ma mere me voi et la j attak et je voi 500 de chaque et je me fais prendre par ma mere et pui t arrete le jeu sa m est arriver sa :D

• Quand les archers ce prenne le coup de mortier destiner au barbare :evil:

• C'est vraiment ca le pire :?

• Quand tu balance 6 casse briques qui vont cassé les murailles du côté oppose au réservoir d'or ou quand il se font dégommez avec un coup de mortier !

• Quand comme pour le moment mes réserves sont pleines à craquer ( 5 000 000 de chaque ) et que j'ai aucun ouvrier de libre avant 3 jours ! :mad:

• J'ai fait l'expérience de balancer ma fée puis mes géants .. Elle a pas tenu 2 secondes j'ai cru que j'allais exploser ..

• Les majs sans changement. Pour les gensnormaux

• pourquoi tu dit ca ? on peut demander les troupes qu'ont veux superrrrr :D :D :D et on peut aussi faire on peut aussi faire heuuu on peut aussi faire heuuuuu ?ben ces tout c'est super :D :D :D

• Moi je sait ce qu on peut faire on peut jeter ses gemmes en l air pour avoir plus rapidement une nouvelle demende de troupe

• Chargement...