1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. Ha ouais c claire 40 gemmes pour 20 min

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le jeux qui veuf sans aucunes raison(et hop le serveur n'est pas synchro!)

• Quand tu fais une assez cher et longue formation de troupes, 25 minutes et 90 000 elixir, ta dans ton chateau un dragon level 4 ! T'attaque le gars, tu peux pas faire sortir les troupes du chateau car il est trop centre et la ...25 archers level 6 qui sortent et qui te brisent ton moral en 30 sec :(

J'ai exactement décrit ce que je viens de faire il y a 5 minutes !

• Tu rages quand tes archers tire sur un mur et se font démonter par une tour d'archers, alors qu'ils auraient pu faire le tour... -_-

• Une bombe géante qui détruit une seule troupe alors que ta payer 50k dor

• Ou quand tu a un seul casse brique et qu'il y a deux mur il choisi toujours le mové

• Il n'y a pas que moi qui devait rager ce jour là :cool:

• Ah oui je vois alastipot

• merde sa craint alastipots... galopin pk t'es parti de mon clan ?

• Je viens de trouver une partie à 500 k de chaque je prends tout et là... Erreur de connexion

• Il est fort ton chat car je crois que l'écran Apple reconnaît que les mains des humains. J'ai éssayé avec un gant :D je ne pouvais rien faire

• quand on va 50% est notre unités ne détruits pas le bâtiments et on perd des trophés.

• Mega parlon de sa par mp

Ca

• Lorsque tu t'es préparé un super combinaison: genre guerisseusse dragons sorciers et tout le bazar, que tu tombes sur un village avec 300 000 de chaque et que l'autre sort un pekka ou un golem dans son château de clan t'as envie de te pendre après... -.-

• Quand tu enlève ton bouclier, dépenses 40.000 or pour trouver un village avec plus de 180.000 de ressources et que pour finir tu doivent partir 5 minutes. Tu reviens et tu t'es fait attaqué en 100% par un lvl70!!!!!!!! True story!!! :lol:

• Attaquez un village pourri avec 10k d'or sans faire exprès

• Le Antoine il est déjà venu dans mon clan! Heureusement on ne l'a pas mis aîné.....

• être bigleux è_é
    trololol ^^

• attaqué un village tranquil avec des à l'interieur des rempart et les archers sortent du chateau de clan ennemies ces cons de geant ne se defendens pas et ils se font tous tué et tu perd car tu ne pouvait pas lacher les archer sur ceux de celui que tu attaque VDM

• Une des choses qui me fais rager, c'est de jouer les trophées et de perdre 80 trophées d'affililés ! :evil:

• Le Pekka qui, au lieu de détruire l'intérieur du village adverse, détruit les camps militaires et les casernes autour de ce village :cry: :cry: :cry:

• serieux ca mais arriver maintenant on est d'accord un pekka c un super guerrier
    il devrais etre interdi de toucher au batiment style (cabane ouvrier labo camp...)
    direct sur les def ou ressource !!!!

• Quand tu lance une amélioration qui coûte super cher ss le fair expres

• Quand il te reste uniquement 1 archer, que tu es a 48% de destruction.

Et que tu quitte directement après qu'il est détruit un dernier bâtiment.
    Et qu'en faite tu perds des trophées parce que tu es qu'à 49% :(

• Chargement...