Les choses qui nous font tous RAGER!!!

cocodu17

Chevaucheur de cochon
25 Février 2013
82
0
21
Derrière toi !
Niveau
102
Clan
7thCompagnyFr
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Avoir un village facile et que lorsque que tu attaque le temps n'est pas assez long donc des fois tu n'a pas 100% :mad:
 

Nono2003

Gargouille
10 Mai 2013
54
0
21
Qui s'en FOUT??????????
Niveau
62
Clan
OPEN BAR 2
Hum, quand tu te fais attaquer par un mec alors que tu va dans une nouvell ligue que tu te connecte, tu decouvre que qq t'attaque en ce moment et que tu te tap -19 tr pour un peti 51% pourquoi... : :evil:
Et aussi quand tu tombes sur le type qui a 50 niv de plus que toi et que le cote de ta manche deploie un petit barbare... Tu dispose de trois minute, grande, grande solitude :oops:
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
envoyer un sort de foudre a coter de la plaque en croyant que c'etait des troupe de selectionner
 

OLI 1er

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
1
Clan
Bombee France
Balancer des sorts de foudre sur des mortiers.....en amélioration. Autre grand moment de solitude surtout quand t'imagine la tête du mec qui revoit ton attaque en replay....
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Attaquer une personne avec un max d'or et d'elixir, gagner les 3 etoiles et voir son ecran bloqué à la fin de la bataille pour voir apparaitre un "erreur de connexion" ..................................
 
  • Like
Reactions: 2 people

OLI 1er

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
1
Clan
Bombee France
Ah oui bien vu c'est un truc qui m'est arrivé quand j'étais à un petit level, c'était ma première grosse razzia. J'avais vraiment la rage.

Autre chose qui fait rager c'est de descendre en niveau pour farmer et se faire attaquer pendant la nuit par une dizaine de gars qui ne mettent qu'une barbares pour eux-même descendre. Du coup tu te retrouves au matin avec 300 trophées de plus qu'en te couchant ..... :evil:
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ton chat qui pose la patte sur l'ipad pile quand tu regarde les boucliers et la tu te rend compte qu'il a pris le plus cher.. :x ( sa m'est arriver une fois) la le chat à interet à courrir vite !!
 
A

Anonymous

Visiteur
Quand tu vois 300 000 de chaque, que tu veux lâcher tes troupes en haut et que tu appuie sur " Terminer la bataille " Je viens d'en faire l'expérience :lol:
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Yanis a dit:
Quand tu vois 300 000 de chaque, que tu veux lâcher tes troupes en haut et que tu appuie sur " Terminer la bataille " Je viens d'en faire l'expérience :lol:
affirmatif :evil: :evil: :evil: et aussi voir ses troupe s'etalé sur toute la longueur du mur au lieu de ce concentré sur un seul morceaux