1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. les problemes de connexion pendant que tu attaque quelqu'un :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quand on passe un village de 180 k en pensant que l'on peut avoir mieux et que l'on se retrouve avec 150 k :lol:

• Depuis peu quand t as plus de batterie en fin de battaille pendant ou apres avoir déployé tes troupes ca sauvegarde ce que t as deployê etca continue la battaille virtuellement donc quand tu doit aller vite tu déploie et verouille

• Se faire prendre 200 000 elixir et en prendre que 100 000 toute la journee

• Quand tu attaques pour baisser de trophées avec uniquement des barbares et que tu trouves un villages plein de ressources...

• Sérieusement ,supercelle devrait faire quelque chose pour les sorts de foudre ,ça me saoul ,que les noob vienne me piller l'or noir et rien d'autres.J'ai subit 4 attaques en 1 Nuit et 5000 Or noir envolé :?

• une chose qui fais rager c'est d'attendre une MAJ!!!!

• faut pas y penser, quand y'aura la tour de sorcier 8 tu va plutôt te dire "c'était mieux quand y'avait pas sa mtn ont peut plus attaquer..."

• en gros rager sur l'attente d'une MAJ qui va te faire rager!!! il rend fou ce jeu!!! :D

• ouep perso j'attends plus les nouvelles troupes noires que des défenses encore plus impossible a péter...

• Rager quand un casse brique n'explose pas le mur que tu voulais mais l'autre au bout du village !

• les villages qui on l'air facile mais qui en fait sont super difficile, les tesla, les pièges voila :)

• Quand tu refais ton village et que ke jeu fais une maintenance a minuit et que tu vas a l'école le lendemain et que tu es full. RAGE
    Quand ton archers pete un mur au lieu de faire le tour. Il casse le mur et..Fais le tour après. Mais quel Con !!

• Mettre un archer sans faire exprès sur un vivi au lieux de cliquer sur "village suivant" ..

• Quand mes défenses ont perdu...et que tout mes camps sont bien plein...et lorsque je clique sur "venges toi"....leur bouclier est activé grrrrrrrr.

• C'est sûr, le Miss-click fait bien rager! :evil:

Sinon, il m'est arrivé un gros bug qui m'a fait explosé de rage: Sur mon iphone, j'avais fait une attaque bidon, mais le jeu s'est soudainement quitté tout seul, en pleine bataille. Résultat: Ma victoire non comptabilisé, et en plus de ça, le jeu m'a fait compté comme une défaite avec un seul barbare lâché!

• Quand tu joue les trophées, que tu attaque et des qu'il reste 2 cabanes d'ouvriers et que t'a fais 95%, y'a plus de temps ! Grrr...

• Quand je vois les mecs avec remparts lvl10 & 11 sans qu'il ait terminé le sucès "Ruée vers l'or" :?

• J'imagines que ça déjà été dit, mais j'ai pas le courage de parcourir les 15 pages ^^

Ce qui m'énerve, ce sont quand les wallbreakers ne visent pas les bons remparts

• Quand tu galere a avoir une certaine somme pasque on t'atk tt le temps

• Quand tu vois les meilleurs mondiaux qui n'ont même pas les succès du genre ruée vers l'or, ruée vers l'élixir, supprimer 500 obstacles.

• La même, mais avec en plus 38 ballons niv6 et 4 spells utilisés pour rien...

Bataille perdue alors que 46% du village était détruit, -22 à 2300tr, 1h30 de formation de troupe, de l’élixir et de l'or en pagaille...

• Quand tu vois les village des premiers mondiaux...Pourquoi mettre ses defenses dans le rempart alors qu'il y a une cabane, ou une caserne a mettre dedans ?! Grrrr

• Je viens de me faire signaler sur le chat général parce que j'ai demander à quelqu’un de rester poli!
    Moi qui étais juste entrain de chercher un clan adulte... ça prouve la mentalité et ça, ça me fait vraiment rager!

• C'est pas sur clash of clans, mais ça m'a fait rager comme un fou !! [​IMG] j'ai passé 4 mois dessus ! Il a pris la poussières dans 4 mois! Pour arrivera ça ! :cry: :cry: :cry: :evil: :x :x

• Chargement...