1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les choses qui vous énervent le matin

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 1 Avril 2015.

1. Soisoir,

Je suis quelqu'un qui m'énerve assez facilement le matin et j'aimerai le partager avec vous.
    Ce qui m'énerve et me met de mauvaise humeur :

• Je me cogne le pied sur un poteau du lit !
    • Je me prends la porte ! Eh oui ça m'arrive.
    • Je mange un fruit dégueulasse.
    • J'ai oublié de faire un devoir ^^.
    • Je cherche une paire de chaussettes : Trouée, Trouée, Trouée ! À croire que pas une seule est neuve, comme si des gens les mangeaient durant la nuit !
    • Mon réveil n'a pas sonné.
    • Je dois être la seule personne sur Terre à qui cela arrive mais je me prends une toile d'araignée en ouvrant la porte de ma chambre ! Pourtant on fait le ménage ! Et aussi quand je marche dans la rue je m'en bouffe une, c'est insupportable !
    À vous de nous faire rire par vos bêtises matinales :).

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les trucs qui me gavent le matin :
    • me parler avant que j'ai pris mon café
    • mon frère qui gueule car il a plus de nesquik
    • ma mère qui gueule après mon frère
    • mon père qui gueule après ma mère et mon frère
    • mon chien qui s'en va la queue entre les pattes car il croit qu'on lui gueule dessus
    • mon frère qui pleure
    Voilàvoilà...
    Sinon dans les trucs relou le matin:
    • les bouchons sur la rocade
    • les abrutis qui avancent à 70 sur une route départementale ou bien sur, c'est IMPOSSIBLE de doubler alors que la limitation c'est 90
    • arriver à l'amphi à 8h, s'installer, sortir son pc avant de s'apercevoir que c'est un cours de spé pharma.
    • une de mes profs de biocell qui à la voie de SID de l'âge de glace (véridique)
    • toujours en arrivant dans l'amphi, allumer son pc et voir marqué "batterie faible" :banghead:
    J'pense que c'est déjà pas mal... :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

• C'est tellement ça .... True story

Les trucs qui m'énervent :
    -Les mecs en état d'ivresse qui viennent sonner à ma porte à 2h du matin ...
    -Les mecs qui m'envoient leur fumée de cigarette ....
    -Les personnes impolies
    -Les personnes qui me spamment ... Je leur dis que je veux pas répondre et qui me spamment
    -Les français qui se plaignent tout le temps et pour rien ...
    -Les personnes qui essayent de t'apprendre quelque chose dans le domaine où je suis bon ... les personnes qui viennent me saouler parce qu'internet fonctionne pas ...
    -Les personnes qui postent sans regarder dans la partie question et demander des conseils que gère MeganeMegane (je la plains comme c'est pas permis ...)
    -Les personnes qui sont en retard
    -Les personnes qui me disent pas "bonjour" ... j'ai la méchante tendance à m'énerver

• Mais ou habites tu ?^^

starkileststarkilest
    Donc si on te dis bonjour avant que tu prennes le café on se fait taper ? Et vous avez tous un ordi pour vos études ?

• J'habite à république à Lille entre deux bars ... ça arrive pas souvent ... mais bon c'est arrivé 3 fois en 9 mois ...

• Le réveil suffit pour m'énerver:banghead:

Vercinou apprécie ceci.
  • Alors, avant mon départ, j'vais quand même participer un peu ^^

Ce qui m'énerve :
    - Les gens. Quand je me lève tôt, j'aime pas les gens, même le simple fait d'être dans la même pièce m'irrite. Même croisé mon frère dans le couloir me donne envie de grogner? Chuis dans ma bulle et on me fait pas chier ^^ D'ailleurs, à force, mon frère a compris, et on s'évite au maximum ^^
    - Me reveiller, me dire "Youhou chuis en pleine forme, tout réveiller et tout !", couper mes réveils... et me rendormir ^^
    - Être encore en retard
    - Être dans les derniers à entrer dans le car, et ne pas avoir de place à coté de la vitre, pour pouvoir dormir sans craindre de m'endormir sur l'épaule de l'autre ^^

Mais une fois que je suis doucher, vous inquiétez pas, on peut me parler sans ce faire engueuler, et pour toute la journée ^^

Padouga apprécie ceci.
  • Moi je crois les choses qui m'énerve le plus c'est :
    - mon père qui se croit a l'armée et crie : «Réveil« qui me lever
    - ma soeur qui me passe des coups de coussins quand je suis toujours au lit --'
    - quand mes amies de chambre ( je suis a l'internat) passe de devant mon lit et me touche les pieds !
    - les gens qui me causent alors que j'ai pas envie x)
    - ou qui me font des réflexions
    - reversé mon bol de chocolat sur moi...
    - ne pas trouver des affaires que je cherche alors qu'elles sont à côté de moi
    - ma soeur psk elle a le don de m'énerver tout court ^^

• Quand je me mets à secouer mon jus d'orange et que je m'aperçois trop tard qu'il était ouvert...

• Md
    Mdrrr x') tu as donc repeint ta cuisine au jus d'orange ?

• Ça c'est un bon papa :)
    Sérieux :stinkyfeet:

• Mddrr x) je suis pas sûre que se faire réveiller comme ça c'est si cool
    Et je crains la chatouille c'est narmol pour les pieds mdr

• Ce qui m'énerve le matin ?
    Le matin.

Duanrage, Le dragon et Guillsuper aiment ça.
  • Gg ! >_<

• ... True story

Ifixoo apprécie ceci.
  • Pour résumer, ce qui m'énerve le matin : TOUT.
    Réveil, bruit, quiconque se trouvant dans la même pièce que moi, la télé, un moustique, bref, vous l'aurez compris, évitez moi avant le café ^^

Bachibouzooo et Will.92 aiment ça.
  • Pareil, sauf que j'aime pas le café !!! Faut me laisser me réveiller tranquille

• Le pire c'est que j'étais tellement pas réveillé que j'ai bien mis 10 secondes à m'apercevoir que ça partait dans tous les sens...

Vercinou apprécie ceci.
  • Bien un truc de sorcière ça x)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Moi c'est bien quand ma mère le samedi matin me dit alors tu fais quoi comme devoirs ?! Dans ma tête c'est : PUTIN FERMES LA AVEC TES DEVOIRS !! xD sans manquer de respect

• Et là, elle voit le message :hilarious:

• J'espère pas ^^

• Top 5 des trucs énervants la matin :
    Number 1 - Sauter du lit et tomber sur un Lego qui te démolit... Et en plus tu sait pas comment il est arrivé la
    Number 2 - Se rendre compte qu'on s'est levé pour rien et qu'on commence une heure plsu tard
    Number 3 - Un prof pas la 1ère heure de cours....et une journee foirée ! Une
    Number 4 - Le coup de pied dans la table/chaise
    Number 5 - Se préparer tranquillou pour les cours et se rendre compte qu'on est à la bourre du coup tu speed... si en plus le number 3 se réalise c'est un combo... :banghead:

Vercinou apprécie ceci.
  • -Se réveiller, se préparer, sortir dans le froids, arrive à la bourre et se rendre compte qu'on est Samedi
    -Se retrouver à manger des Miel Pops mou le jour de la rentré
    -Arrive au collège sans mon cartable
    -Se retrouver en cours pas réveiller avec un prof qui zozote, postillonne et de gueule dessus

Et tout cela m'est déjà arrive

Will.92 et Duanrage aiment ça.
  • Chargement...