Les choses qui vous énervent le matin

  • Auteur de la discussion Vercinou
  • Date de début
V

Vercinou

Visiteur
Soisoir,

Je suis quelqu'un qui m'énerve assez facilement le matin et j'aimerai le partager avec vous.
Ce qui m'énerve et me met de mauvaise humeur :

  • Je me cogne le pied sur un poteau du lit !
  • Je me prends la porte ! Eh oui ça m'arrive.
  • Je mange un fruit dégueulasse.
  • J'ai oublié de faire un devoir ^^.
  • Je cherche une paire de chaussettes : Trouée, Trouée, Trouée ! À croire que pas une seule est neuve, comme si des gens les mangeaient durant la nuit !
  • Mon réveil n'a pas sonné.
  • Je dois être la seule personne sur Terre à qui cela arrive mais je me prends une toile d'araignée en ouvrant la porte de ma chambre ! Pourtant on fait le ménage ! Et aussi quand je marche dans la rue je m'en bouffe une, c'est insupportable !
À vous de nous faire rire par vos bêtises matinales :).
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les trucs qui me gavent le matin :
  • me parler avant que j'ai pris mon café
  • mon frère qui gueule car il a plus de nesquik
  • ma mère qui gueule après mon frère
  • mon père qui gueule après ma mère et mon frère
  • mon chien qui s'en va la queue entre les pattes car il croit qu'on lui gueule dessus
  • mon frère qui pleure
Voilàvoilà...
Sinon dans les trucs relou le matin:
  • les bouchons sur la rocade
  • les abrutis qui avancent à 70 sur une route départementale ou bien sur, c'est IMPOSSIBLE de doubler alors que la limitation c'est 90
  • arriver à l'amphi à 8h, s'installer, sortir son pc avant de s'apercevoir que c'est un cours de spé pharma.
  • une de mes profs de biocell qui à la voie de SID de l'âge de glace (véridique)
  • toujours en arrivant dans l'amphi, allumer son pc et voir marqué "batterie faible" :banghead:
J'pense que c'est déjà pas mal... :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:
 
  • Like
Reactions: 6 people
G

Guillsuper

Visiteur
me parler avant que j'ai pris mon café
C'est tellement ça .... True story

Les trucs qui m'énervent :
-Les mecs en état d'ivresse qui viennent sonner à ma porte à 2h du matin ...
-Les mecs qui m'envoient leur fumée de cigarette ....
-Les personnes impolies
-Les personnes qui me spamment ... Je leur dis que je veux pas répondre et qui me spamment
-Les français qui se plaignent tout le temps et pour rien ...
-Les personnes qui essayent de t'apprendre quelque chose dans le domaine où je suis bon ... les personnes qui viennent me saouler parce qu'internet fonctionne pas ...
-Les personnes qui postent sans regarder dans la partie question et demander des conseils que gère Megane (je la plains comme c'est pas permis ...)
-Les personnes qui sont en retard
-Les personnes qui me disent pas "bonjour" ... j'ai la méchante tendance à m'énerver
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors, avant mon départ, j'vais quand même participer un peu ^^

Ce qui m'énerve :
- Les gens. Quand je me lève tôt, j'aime pas les gens, même le simple fait d'être dans la même pièce m'irrite. Même croisé mon frère dans le couloir me donne envie de grogner? Chuis dans ma bulle et on me fait pas chier ^^ D'ailleurs, à force, mon frère a compris, et on s'évite au maximum ^^
- Me reveiller, me dire "Youhou chuis en pleine forme, tout réveiller et tout !", couper mes réveils... et me rendormir ^^
- Être encore en retard
- Être dans les derniers à entrer dans le car, et ne pas avoir de place à coté de la vitre, pour pouvoir dormir sans craindre de m'endormir sur l'épaule de l'autre ^^

Mais une fois que je suis doucher, vous inquiétez pas, on peut me parler sans ce faire engueuler, et pour toute la journée ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Moi je crois les choses qui m'énerve le plus c'est :
- mon père qui se croit a l'armée et crie : «Réveil« qui me lever
- ma soeur qui me passe des coups de coussins quand je suis toujours au lit --'
- quand mes amies de chambre ( je suis a l'internat) passe de devant mon lit et me touche les pieds !
- les gens qui me causent alors que j'ai pas envie x)
- ou qui me font des réflexions
- reversé mon bol de chocolat sur moi...
- ne pas trouver des affaires que je cherche alors qu'elles sont à côté de moi
- ma soeur psk elle a le don de m'énerver tout court ^^
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Quand je me mets à secouer mon jus d'orange et que je m'aperçois trop tard qu'il était ouvert...