Les clans de dons, pour quoi faire ?

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Concrétement, à quoi servent les clans de dons, pourquoi certaines personnes ressentent le besoin absolu de donner des troupes à des inconnus ? Pourquoi gaspiller son elixir à donner des troupes pour d'autres personnes que celles de son clan ? Est-ce pour le simple plaisir personel d'exploser le compteur de ses dons?
Oui donner des troupes rapporte de l'xp et cela permet de monter plus rapidemment en niveau, mais quel intérêt d'être haut level ? Cela ne permettra pas d'évoluer plus rapidemment son village et ses troupes, je ne trouve aucun intérêt à donner des troupes à des inconnus, je n'y voit que des inconvénients, mais si ces clans marchent c'est que certains y voient des avantages...

Des clans très nombreux et populaires :

IMG_20160117_185439.jpg

IMG_20160117_185549.jpg

Deux noms de clans reviennent très souvent dès que l'on évoque les clans de dons : REQ N GTFO et The 200 Clubs. Les dons dépassent parfois les centaines de milliers de dons ! Soit des millions d'elixir donnés à des inconnus !
 
Dernière édition par un modérateur:

Nozaure

Barbare
25 Octobre 2015
5
2
18
34
Niveau
202
Clan
les whyayeistes
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Peut-être pour remporter les 3 étoiles du succès "coup de pouce" ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour le fun, mais en attendant ça coute énormement d'élixir, élixir que ces joueurs n'auront pas pour up leur village.
 

Nozaure

Barbare
25 Octobre 2015
5
2
18
34
Niveau
202
Clan
les whyayeistes
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après il peut arriver que l'elixir nous soit inutile si on a plus rien à en faire... par exemple en fin d'HDV 8 ça arrive souvent. Dans mon clan plusieurs se sont retrouvés dans cette configuration, et du coup c'était Pekka à volonté :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui c'est sûr je suis moi-même HdV 8 je connais ce problème, mais bon y a pas que des hdv 8 full elixir qui sont dans des clans de dons, et puis on reste pas full elixir à vie non plus faut bien passer HdV 9 un jour ^^ l'HdV 9 demande beaucoup d'elixir et je trouve inutile de gaspiller son rose comme ça...