1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les clashersfous recrute hdv 9 et 10 lv100 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Escobar, 16 Avril 2016.

Sois le bienvenu chez les clashersfousfous! ( référence : #898RUQ9R)
    • Comprenant actuellement 35 membres de niveaux 88 à 140( hdv9 et 10),nous sommes un clan adultes crée le 25.03.2015 recrutant des joueurs actif et serieux.
    • Deux gdc par semaine lancées les dimanches et mercredi à 20h.
    • Ambiance sympas et entraide au rendez vous.
    • Si tu es intéressé,postule en précisant que tu viens de coc.fr,viens faire un tour de quelques jours pour prendre la température et débute l aventure chez nous !

#1 Escobar, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah mon Esco!!
    Je vous conseille a tous d aller dans ce meirveilleux clan avec une super entente

Escobar et Tlsbesos aiment ça.
  • Le meilleur clan !!!!! Avec une ambiance de dingue !!!!!! C est les clashersfous !!!!!!!!!
    Aucune hésitation faut venir !!!!!

Escobar apprécie ceci.
  • Super clan, super ambiance, de nombreux conseils = Vous ne pouvez pas hésiter ! Rejoignez-nous ! :)

Tlsbesos et Escobar aiment ça.
  • Salut tout le monde nous sommes actuellement en rush. Clan conviviale la plupart nous jouons ensemble depuis 2 ans et d'autres quelques mois. perso j'ai 2 comptes chez clashersfous titan2 entre 4600 et 4700 et un autre en champion 1 entre 3800 et 3900. Venez faire un tour.

Tlsbesos et Escobar aiment ça.
  • Yes super clan , aucun interet de chercher ailleur !!!! Esprit d équipe , clan de pote , conseil au top , aucune attente de troupe et cerise sur le gateau en rush !!! Alors hesite pas à venir faire un tour
    Perso depuis que j y suis j ai jamais aussi bien joué et je bat mes record de rush , merci les gars

Escobar et fabi5 aiment ça.
  • Merci à toi d'être avec nous

• En février j'étais à la recherche d'un clan, adulte, mature, avec des personnes actives, prêtes à aider, donner des conseils, s'amuser, déconner mais tout en étant sérieuse, j'ai trouvé clashersfous et pas moyen de chercher ailleurs, un vrai clan qui à beaucoup d'avenir!
    Venez nous rejoindre, passez juste faire un tour pour prendre la température et vous serez vite fixé!
    En ce moment rush jusqu'au 4 octobre =)

• Tu cherche un clan actif !!!! Une bande de pote !!!! Tu veux progresser !!!!! Et surtout t éclater dans une bonne ambiance !!!!!
    Ben que fais tu ????? On t attend , ce clan est fait pour toi , je sais tu le cherche depuis longtemps Ben maintenant tu l as trouvé!!!
    Alors depeche toi on t attend pour notre prochaine gdc

Escobar et Dj-tiedwolf aiment ça.
  • Je up le topic de recrutement (avant mise à jour par le chef) car le clan peut accueillir de nouveaux "clashersfous" !

Nom : clashersfous #898RUQ9R
    Niveau : 7
    Membres : 30 (hdv 9-10-11)
    Rythme GDC : au moins 2 par semaine, selon disponibilité des membres.

Clan adulte , ambiance détendue mais sérieux sur les GDC (2 attaques obligatoires, compos efficaces,..).

N’hésitez pas à passer voir ce qu'il se passe chez nous !

#10 BruteNez's fan, 16 Avril 2016
    Dernière édition: 30 Juin 2016
    Escobar apprécie ceci.
  • Chargement...