1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Les Coc.Fr Awards 2014 !

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par starkilest, 23 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir à tous !
    Comme chaque année, les membres du forum élisent d'autres personnes via les Awards !
    Le principe est simple, ci-dessous il y a une liste de rubriques, vous n'avez qu'à juste faire un "copier-coller" de cette liste et de remplir les rubriques, soit sans le @, soit avec (Ex : starkileststarkilest !)

Les votes sont ouverts à partir de maintenant (pas français ça !) et jusqu'au Mardi 30 décembre à 22h environ (soit une semaine de votes)

Les gagnants seront annoncés quelques temps plus tard et chaque gagnant recevra un petit trophées "gagnant des awards" qui rapportera 5 points !

Il est possible de laisser des catégories vides, si vous ne savez pas, ou si vous n'avez pas d'élu !

Donc voici la liste :

- Membre le plus sympathique :
    - Membre le plus aidant :
    - Membre le plus mature
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) :
    - Meilleur sujet :
    - Le No-life du forum :
    - Membre le plus délirant :
    - Membre ayant le plus bel avatar :
    - Membre ayant la plus belle signature :
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) :
    - Meilleur ami(e) du forum :

Bon vote à tous !

A LA SUITE DES CATÉGORIES OFFICIELLES, VOUS AVEZ TOUT A FAIT LE DROIT D'INVENTER DES CATÉGORIES AMUSANTES/DÉLIRANTES :D
    EN BREF, AMUSEZ-VOUS !

#1 starkilest, 23 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2014
    Titich49 et LordVal aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour avoir ajouté mes suggestions de l'an dernier ! :joyful:
    Et je peux gagner 5 points pour avoir été le membre le plus délirant l'autre fois ? :D

- Membre le plus sympathique : turkingturking !!!
    - Membre le plus aidant : aucune idée, je vais pas sur la section
    - Membre le plus mature : je dirais LordValLordVal
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Arf, on va dire DuanrageDuanrage juste pour lui faire plaisir :d
    - Meilleur sujet : Franchement... Le sujet sur les créations de FredericFrederic dans le Musée des arts, c'était magnifique !
    - Le No-life du forum : WalienWalien si le forum = la box !
    - Membre le plus délirant : Mega LuffyMega Luffy ;_;
    - Membre ayant le plus bel avatar : Moi, ça va de soi :cool:
    - Membre ayant la plus belle signature : PERSONNE ! :joyful:
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : AtomeAtome parce qu'il fout rien !! :hilarious:
    - Meilleur ami(e) du forum FlormFlorm <3

EDIT :

- Membre le plus sage : BaygonyteBaygonyte !!! :D
    - Plus grand bouc émissaire du forum : KilermanKilerman qui se mange toutes mes blagues de merde ! T'inquiète, t'as beau être du troisième âge, on t'en voudra pas plus !!! :D
    - Membre le plus gay : KenshinKenshin lui seul comprendra ! S'il voit mon message... ;_;
    - Membres les plus enfoirax (et les plus pigeonnés) : Alors là je cite WizzyNwizzYWizzyNwizzY WizzyNwizzYWizzyNwizzY WizzyNwizzYWizzyNwizzY et WizzyNwizzYWizzyNwizzY ! On va aussi ajouter (WizzyNwizzYWizzyNwizzY ) DarkaniaDarkania cilia06cilia06 KilermanKilerman Dami1Dami1 MenervMenerv et tous ceux qui ont voté pour moi comme membre le plus délirant (sauf mon amour FlormFlorm <3) et qui sont bien dég' parce que je les ai tous plumés !!

#2 DarkrymoZe, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  • Bonsoirs, yeah les COC.FR Awards. Mes nommés sont:

Membre le plus sympathique : starkileststarkilest
    - Membre le plus aidant : DuanrageDuanrage
    - Membre le plus mature : LordValLordVal
    - Membre s'investissant le plus (hors staff ) : milan0512milan0512 pour son aide au wiki
    - Meilleur sujet : Je n'en ai pas
    - Le No-life du forum : FredericFrederic evidement
    - Membre le plus délirant : DarkrymoZeDarkrymoZe
    - Membre ayant le plus bel avatar : shimilanshimilan
    - Membre ayant la plus belle signature : Je ne sais pas :D
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : LordValLordVal , pour son aide et sa gentilesse mdr:D
    - Meilleur ami(e) du forum : milan0512milan0512

• Voila mes élus :

- Membre le plus sympathique : Duanrage
    - Membre le plus aidant : LordVal
    - Membre le plus mature : milan0512
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : WizzyNwizzY:
    - Meilleur sujet :starkilest
    - Le No-life du forum : je connais pas assez
    - Membre le plus délirant : LordVal
    - Membre ayant le plus bel avatar : KinderCoc ( moi franchement ) ;)
    - Membre ayant la plus belle signature : je ne c'est pas mdr
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) :Duanrage
    - Meilleur ami(e) du forum : Kinder

Duanrage, LordVal et visiteur aiment ça.
  • Moi je dis : sa se discute. En tout cas sa se voit que tu n'es jamais venu dans mon clan :p. Merci de m'avoir mis dans des trucs cool et pas dans "no-life" mdr :D. Je fais mes Awards tout de suite.

#5 visiteur, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • - Membre le plus sympathique : &quot;-sadman-&quot;"-sadman-", cilia06cilia06 , DuanrageDuanrage et je suis sur que j'en ai oublier ! :D
    - Membre le plus aidant : DarkrymoZeDarkrymoZe
    - Membre le plus mature : MenervMenerv (logique)
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Mateo26Mateo26
    - Meilleur sujet : Le wiki évidemment !
    - Le No-life du forum : Je connais pas assez et même c'est trop méchant :D
    - Membre le plus délirant : WalienWalien
    - Membre ayant le plus bel avatar : shimilanshimilan (pour pas recopier :p)
    - Membre ayant la plus belle signature : Je vais dire volt1405volt1405 c'est à peu près la seule personne qui a une signature potable les autres c'est "ttf" ou "modédrateur ALLEZ LIRE LA CHARTE" :)
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Lordval et ses blague plus ou moins sale :hilarious:
    - Meilleur ami(e) du forum : &quot;-sadman-&quot;"-sadman-" Et je veux te voir danser à la Carlton !

#6 visiteur, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Décembre 2014
    LordVal, Mateo26 et Imsosad aiment ça.
  • - Membre le plus sympathique : JilanoJilano : C'est pas pour rien que c'est lui qui m'a fait quitter mon clan tombant en ruine depuis 6 mois mais auquel j'était trop attacher
    - Membre le plus aidant : Ça dépend des périodes... Mais je vais dire MeganeMegane , car c'est quasiment la seul personne que je vois dans les problèmes de comptes, qui sont les plus chiant à mes yeux
    - Membre le plus mature : LeMature.LeMature. : Je sais pas qui c'est ce mec, mais son pseudo va avec la question ^^
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) :
    - Meilleur sujet :
    J'aime pas car c'est un de mes propres sujet, mais je crois que là où j'ai le plus ri c'est bien dans le guéripeur
    - Le No-life du forum : En un an c'est sur de dire, ça dépendais des périodes, et puis faut être soit même no-life pour savoir qui est la tout le temps ^^
    - Membre le plus délirant : turkingturking : Personne ne peux battre Turking pour ça ^^
    - Membre ayant le plus bel avatar : MenervMenerv : Vers l'infini et l'au delà !
    - Membre ayant la plus belle signature : Aucune ne m'a marqué
    - Meilleur membre du staff : LordValLordVal : toujours présent, toujours là pour aider, toujours à l'écoute...
    - Meilleur ami(e) du forum : Mega LuffyMega Luffy : mon seul ami irl aussi (d'ailleurs, si tu passe, faudrait qu'on ce vois un de ces quatre :) )

Ah tient, j'était pas au courant de ma récente intégration dans le staff ^^
    Le pseudo violet est trompeur, mais je ne suis pas du staff (et chuis pas sur que ce soit une bonne idée que j'y soit ^^)

#7 Duanrage, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 24 Décembre 2014
    Dami1, LordVal et Imsosad aiment ça.
  • Membre le plus sympathique :
    - Membre le plus aidant : MeganeMegane
    - Membre le plus mature : shimilanshimilan
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : DuanrageDuanrage
    - Meilleur sujet : Hors mon topic sur comment up champion, je dirai LordValLordVal pour la traduction du guide farm
    - Le No-life du forum : Encore LordValLordVal Dès fois je me lève le matin, je regarde les rapports "lordval a fermé ce rapport à 3h40" oké
    - Membre le plus délirant : turkingturking
    - Membre ayant le plus bel avatar : JilanoJilano
    - Membre ayant la plus belle signature : Je sais plus le membre, maisle mec qui a cette citation "c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : hum.. Mise à part moi, je dirai MenervMenerv bien sûr
    - Meilleur ami(e) du forum : AtomeAtome sans hésiter !

• Je sais pas si les membres du staff ont le droit de participer sinon BONTENPI ^^

• Membres le(s) plus sympa(s) : Les filles !!! (sluuurp, j'm'essuie le coin de la bouche, ok ok)
    FSD1965FSD1965 (!vote)
    MeganeMegane
    Dami1Dami1 alias damichoutte
    cilia06cilia06 alias cilioumimounette
    KilermanKilerman
    • Membre le plus aidant : A égalité et dans l'ordre :
    MeganeMegane second prénom Patience :rolleyes: (!vote)
    FSD1965FSD1965 alias Maman poule :nurse:
    WalienWalien alias W-Alien :blackalien:
    • Membre le plus mature :
    FredericFrederic of course, mais hors-catégorie lui !!!
    coincoin23coincoin23 (en rapport age/maturité) alias caliméroduckie [​IMG]
    • Membre s'investissant le plus (hors staff) :) :
    milan0512milan0512 alias wiki-boy​
    • Meilleur sujet :
    Sans contestation possible, celui-la ! Un florilège, de trop bons souvenirs...
    Sinon le wiki en cours de construction (!vote)​
    • Le No-life du forum : Moi je sais, moi je sais !!! Mais je ne citerai pas de noms... N'est-ce-pas :
    skyhskyh en challenger :smug: (!vote)
    -IG33K--IG33K- & KilermanKilerman (ces deux-là seraient mariés, y se parleraient uniquement sur le chat de clan !!)
    • Membre le plus délirant : Là y a bataille !!
    turkingturking (!vote) alias le caribou [​IMG] VS
    DuanrageDuanrage alias le poneyyyy [​IMG] VS
    DarkrymoZeDarkrymoZe alias la plume [​IMG] dans l'c...

MAIS et c'est un gros MAIS, avec un énormissime outsider :
    NorrinNorrin alias l'Ivoirien [​IMG] Spécial dédicace Roi HeenokRoi Heenok, skyhskyh, WizzyNwizzYWizzyNwizzY
    • Membre ayant le plus bel avatar : Je sèche, je sèche, bon a force de déshydratation, le futur avatar de :
    MenervMenerv alias le Par-un [​IMG]
    • Membre ayant la plus belle signature : J'en sais rien :(
    • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu) ;) :
    AtomeAtome alias Boss à Nova, l'homme mystère [​IMG]
    • Meilleur ami(e) du forum :
    Mon yoyo à moi !!!! [​IMG]
    • Membre le/la plus blond(e) :
    éli chonéli chon alias Eli-ronchon [​IMG]
    • Membre le/la plus brun(e) :
    KilermanKilerman alias The Legs [​IMG]
    • Membre blagues carambar alienisées :
    WalienWalien alias Sacha Guitry W-Alien :blackalien:
    • Membre(s) le(s) plus culte(s) : Alors là y a foule !! Dans l'ordre : [​IMG]
    akyro63akyro63 de quantum's web france alias THE ad-MIN de CoC qui est le seul français à bosser sur l'hdv11 et le Roi des sorciers...
    thibault43thibault43 le "profe de mathes" de 37 ans alias "Retour vers le futur" qui utilisait déjà un tel portable Samsung en 1991
    FredericFrederic alias le base designer, GFX et meilleur en dictée
    ExxoDExxoD alias BigHack-King, mondialement connu dans son quartier, qui intercepte vos données personnelles par télépathie
    • Membre le plus dé-cod(n)er :
    Roi HeenokRoi Heenok alias DéCoding-joke,
    • Membre le plus coureur :
    shimilanshimilan alias le CoCsanova [​IMG]
    • Membre le plus sérieux :
    MohicanMohican alias le Dernier :jimlad:
    • Partenaire Youtube le plus dévoué :
    sauronsauron alias Le Saumon sauvage :snap:
    BFABFA alias Bonne Fin d'Année et son suppo magique :p (private joke)
    • Partenaire(s) Youtube le(s) plus fun(s) / délirant(s) :
    BFABFA alias Bon Fail Aujourd'hui :smuggrin: et ses twitch toujours aussi géniaux
    Nick69Nick69 alias Crocodile Dundee, l'un de nos meilleurs joueurs sur ce forum (quand il ferme la porte) : Trois étoiles !!! (private joke)
    • Meilleur clan de ce forum :
    @TT Flingueurs alias Tout ce qui monte Tombe au Final :smuggrin: qui nous ont assuré un superbe show en 3D FA (Fine Audio : Dédicace VALクマ92VALクマ92 ArKoSArKoS)
    • Membre(s) le(s) plus gaffeur(s) sur la chatbox : dans l'ordre et loin devant :
    starkileststarkilest alias Captain Fracasse [​IMG]
    Puis seulement :

JohnnyclegJohnnycleg alias MisterGras
    &quot;-sadman-&quot;"-sadman-" alias Le Camarade
    coincoin23coincoin23 alias Le canard vibrant [​IMG]
    • Membre qui aime le plus la chatbox :
    skyhskyh alias le marocain volant [​IMG]
    • Membre le plus matheux :
    DuanrageDuanrage alias le poneyy poseyy [​IMG]

#9 LordVal, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 25 Décembre 2014
  • Bonjour Paris ici bergerac. Belle soiree je vous donne le resultat des votes
    Dans la categorie:

- Membre le plus sympathique : starkileststarkilest toujours très sympathique, ouvert, charmant bref un sale gosse
    - Membre le plus aidant : DuanrageDuanrage pour son implication dans la gazette
    - Membre le plus mature: shimilanshimilan tres mature euhhh pas trop mur en verité.
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Mateo26Mateo26 super boulot
    - Meilleur sujet : tous les sujets de turkingturking ni queue ni tête c'est ça qui est bien
    - Le No-life du forum : LordValLordVal je me couche il est la je me leve il est la. Euh non on est pas dans le mm lit
    - Membre le plus délirant : DarkrymoZeDarkrymoZe en plus il va faire une super video si il gagne
    - Membre ayant le plus bel avatar : le mien bien sur personne ne peut rivaliser
    - Membre ayant la plus belle signature : la mienne un cadeau de mon valou trop belle rose comme mes murs
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : les retraités sont compris ou pas? Je dirais WarechWarech on croyait que c'était une algue mais non il bosse à la DDE!!! Dispo, deconneur, une integration rapide bon pas facile sa couleur orange je conçois mais on s'en tape il est à Londres!!
    - Meilleur ami(e) du forum : Wild-fabWild-fab un amour

Voila Paris les votes sont clos
    Bonne soiree

#10 Kilerman, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Décembre 2014
  • Yop

- Membre le plus sympathique : Y'en a trop, alors j'en nomine pas :3
    - Membre le plus aidant : MeganeMegane bien sur :p
    - Membre le plus mature : FredericFrederic !!! :muted:
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : DuanrageDuanrage aussi :p
    - Meilleur sujet : Le guéripeur !!!! :hilarious:
    - Le No-life du forum : DuanrageDuanrage est marié avec :oldman:
    - Membre le plus délirant : Roi HeenokRoi Heenok t'entends :turtle:
    - Membre ayant le plus bel avatar : Celui de starkileststarkilest est plutôt pas mal ! :snap:
    - Membre ayant la plus belle signature : Je fais pas gaffe aux signatures:blackalien:
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Flo1290Flo1290 bien sur :cat: (Mangeur de chat...:wtf:)
    - Meilleur ami(e) du forum : ForaxXForaxX bien qu'il soit de moins en moins actif :android:

LordVal apprécie ceci.
  • Allez, passant quotidiennement sur le forum, je m'y colle :

- Membre le plus sympathique : PRESQUE TOUS
    - Membre le plus aidant : coincoin23coincoin23
    - Membre le plus mature : Ah bon, il y en a ici ? :D
    - Membre s'investissant le plus (hors staff ) : DuanrageDuanrage
    - Meilleur sujet : LordValLordVal pour ses tutos
    - Le No-life du forum : Y en a un paquet alors je ne vote pas :)
    - Membre le plus délirant : WalienWalien
    - Membre ayant le plus bel avatar : KilermanKilerman (super sexy sans conteste) :hungry:
    - Membre ayant la plus belle signature : shimilanshimilan
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Tous un point ! (J’adore les interventions pinçantes de LordValLordVal et en même temps je joue les F...-C.l)
    - Meilleur ami(e) du forum : Moi :p

Duanrage apprécie ceci.
  • Bah c'est a mon tour ?

- Membre le plus sympathique : DuanrageDuanrage ou ambassadeur des poneys pour les intimes :p
    - Membre le plus mature Je crois pas que y'en ai :rolleyes: Bon ok LordValLordVal
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : milan0512milan0512 grace a son wiki :couchpotato:
    - Meilleur sujet : bah MenervMenerv
    - Le No-life du forum : DarkrymoZeDarkrymoZe a chaque fois que je suis la : il est la ^^
    - Membre le plus délirant : Le dragonLe dragon :)
    - Membre ayant le plus bel avatar : Narudu83Narudu83 j'aime les chatons :smuggrin:
    - Membre ayant la plus belle signature : la seule que je sais imiter la signature de mon papa!
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : WalienWalien parceque c'est un des seuls qui me met pas de vents :joyful:
    - Meilleur ami(e) du forum : on me donne beaucoup de curly en ce moment:shifty:

#13 Imsosad, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 24 Décembre 2014
    Duanrage, LordVal et OS4E aiment ça.
  • Bon, allons-y.
    - Membre le plus sympathique : DuanrageDuanrage
    - Membre le plus aidant : MenervMenerv
    - Membre le plus mature : KilermanKilerman
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : milan0512milan0512
    - Meilleur sujet : MenervMenerv
    - Le No-life du forum : --
    - Membre ayant le plus bel avatar : DuanrageDuanrage
    - Membre ayant la plus belle signature : KilermanKilerman
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : coincoin23coincoin23 :D :D
    - Meilleur ami(e) du forum : BASTAA [YT]BASTAA [YT]

#14 Bachibouzooo, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
    Duanrage et Kilerman aiment ça.
  • Allez hop
    - Membre le plus sympathique : rastavibzzrastavibzz
    - Membre le plus mature : Dami1Dami1
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : FicelleFicelle
    - Meilleur sujet : Mon topic de présentation :joyful:
    - Le No-life du forum : LordValLordVal
    - Membre ayant le plus bel avatar : éli chonéli chon (je vois déjà KilermanKilerman grogner....)
    - Membre ayant la plus belle signature : Personne n'a de signature digne de ce nom...
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : MeganeMegane
    - Meilleur ami(e) du forum : MeganeMegane

Dami1 et DarkrymoZe aiment ça.
  • Ah c'est cool comme concept ;)

- Membre le plus sympathique : aller je dirai DuanrageDuanrage pour les dêlires de poneys... Mdr
    - Membre le plus mature: coincoin23coincoin23
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) DuanrageDuanrage bien sûr
    - Meilleur sujet : le guéripeur, très sérieusement ^^
    - Le No-life du forum : il y en a tellement
    - Membre le plus délirant &quot;-sadman-&quot;"-sadman-"
    - Membre ayant le plus bel avatar j'aurai dit slashounet, mais bon on ne voit plus le magnifique cochon d'Inde donc Pop408Pop408
    - Membre ayant la plus belle signature: oddooddo c'est lui que tu cherchais straki
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Flo1290Flo1290 bien sûr :)
    - Meilleur ami(e) du forum
    : impossible de n'en citer qu'un :D

#16 Le dragon, 24 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 24 Décembre 2014
    Imsosad et Duanrage aiment ça.
  • - Membre le plus sympathique : Kilerman
    - Membre le plus aidant : Megane
    - Membre le plus mature: Lordval
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Sauron
    - Meilleur sujet : Les Coc.fr Awards 2014 !
    - Le No-life du forum : Walien
    - Membre le plus délirant: Duanrage
    - Membre ayant le plus bel avatar : sadman
    - Membre ayant la plus belle signature : mstarsup 5
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Lordval(avec ces coups de gueules)
    - Meilleur ami(e) du forum: gakoojo

#17 Azertking, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 25 Décembre 2014
    Imsosad et Duanrage aiment ça.
  • Megane fait partie du staff ! MErci de corriger ;) Tu as un bouton éditer !

• Les mes, si vous me citez, arrangez vous pour me mettre dans la même catégorie, histoire que je reparte pas bredouille ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • La même, je suis dans 6 catégories ^^ 7 si on compte la catégorie maths de LordValLordVal :p
    N’empêche vous me faites super plaisir :D
    Merci à tous :D

• Et oui je grogne !!!!! Comment tu oses me faire ça à moi !!! Moi c'est mes jambes en vrai grrrrrrrrrrrrrrrrr

• - Membre le plus sympathique : GridouGridou
    - Membre le plus aidant : MeganeMegane pour ses réponses aux problèmes de comptes ;)
    - Membre le plus mature : LordValLordVal normal vu son âge ^^
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : @TaigaChat (personne ne le connait hors-staff, mais il bosse plus qu'un chinois survitaminé)
    - Meilleur sujet : la charte par MenervMenerv, je la relis tous les soirs avant de me coucher.
    - Le No-life du forum : DuanrageDuanrage , à minuit ce soir il sera le premier à vous souhaiter un joyeux Noel, même chose pour le Nouvel An ^^
    - Membre le plus délirant : au sens premier du terme turkingturking
    - Membre ayant le plus bel avatar : balitebalite (âmes sensibles s'abstenir ^^)
    - Membre ayant la plus belle signature : no idea.
    - Meilleur membre du staff : MenervMenerv évidemment.
    - Meilleur ami(e) du forum : AtomeAtome ❤️

Gridou, Atome et Duanrage aiment ça.
  • Énorme ^^

Pour ce soir pas sur, j'ai une autre idée ^^

• ptdr coin pour taiga, j'ai mis 20s avant de tilter ! C'est vrai qu'il bosse plus qu'un chinois dopé mdrr

• c'est à mouaa :D
    - Membre le plus sympathique : General KenobiGeneral Kenobi , WalienWalien , WizzyNwizzYWizzyNwizzY , Dami1Dami1 , ScheletroScheletro , milan0512milan0512 ... yen a troooss!! vous etes tous sympas!!!
    - Membre le plus aidant : WalienWalien , shimilanshimilan
    - Membre le plus mature: FSD1965FSD1965 d'après moi
    - Membre s'investissant le plus : WizzyNwizzYWizzyNwizzY
    - Meilleur sujet :
    - Le No-life du forum : heuuuu.. j'en sais rien
    - Membre le plus délirant : DarkrymoZeDarkrymoZe un fou ce gars :p , WalienWalien et ses blagues :hilarious:
    - Membre ayant le plus bel avatar : DuanrageDuanrage le poneyy ^^
    - Membre ayant la plus belle signature : j'sais pas
    - Meilleur membre du staff: LordValLordVal :) celui qu'on vois le plus souvent dans la box avec le nouveaux modo WalienWalien :happy:
    - Meilleur ami(e) du forum : je sais pas :( ... j'vous adore tous! :D
    - le loup le plus zentilllll est... &quot;-sadman-&quot;"-sadman-" :p
    et le meilleur screeneur ... est....... : DarkaniaDarkania !!! pour son magnifique screen dedié a DarkrymoZeDarkrymoZe :
    http://reduction-image.com/resizer-online/imgtest/Screenshot_2014122613523 mdrrr :hilarious:
    voilivoilou!

#25 cilia06, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 28 Décembre 2014
  • Chargement...