Les COCFR Awards 2015 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal Sosococa Juste pour les coups de gueule que j'ai pu voir en live !!
Meuh non on a pas de coups de gueules avec Valou :rolleyes::rolleyes:

Par contre tu m'apprends quelque chose : je fais parti du staff :eek: Mauvaise idée^^ :lol-	:
 

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ah mince, je te vois tellement souvent que je pensais que t'étais un des leurs (Tu sais les mecs avec la ptite étoile verte à coté Lol).

Et t'inquietes pas des coups de gueule j'en ai vu, mais rassures toi ya rien de mieux que quelques heures sur la CB pour s'énerver !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
  • Membre le plus sympathique : Raton's Man parce que plus sympa que moi... Je connais pas !
  • Membre le plus aidant : LordVal pour ses Tutos
  • Membre le plus mature : Menerv , et ça doit être le seul, avec LordVal quand il modère la Box où les sujets sur la MAJ
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : SONIK et tout le clan Marshals ( Mr Doyle et les autres...)
  • Meilleur sujet : couz13 pour ses magnifiques histoires... Toujours un régale !
  • Le No-life du forum : SONIK et LordVal
  • Membre le plus délirant : nicowithmanyo qui m'aura bien fait rire avec le :danse:
  • Membre ayant le plus bel avatar : Raton's Man et paolo3799 : Parce que LordVal est un maître et que notre logo de clan déboite !
  • Membre ayant la plus belle signature : Aucune idée !
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Ils sont tous nuls ! Non LordVal et julien59k pour leur énorme présence !
  • Votre meilleur ami(e) du forum : J'ai pas d'ami... Non ceux que je préfère croiser sont paolo3799 , Hoogaarden117 , julien59k , Walien
  • Membre le plus actif de la Chatbox : SONIK qui est connecté 23h/24 à la Box... Ça me tue ^^
  • Membre le plus courtois : Menerv
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Raton's Man parce que mes idées elles déboîtent ! En toute impartialité :angelic:
 
  • Like
Reactions: 11 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui, c'est plus sympa d'accueillir les nouveau chaleureusement et de leur expliqué le fonctionnement de la communauté plutôt que de leur sauter dessus et de donner mauvaise réputation à la communauté !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C'est plutot les nouveaux qui sont de mauvaise humeur, regarde par exemple pendant une maintenance ya un afflux pas possible de connectés, et la on essaie d'expliquer qu'on ne sait pas le contenu exact d'une Maj ou que le site n'est pas affilié a SC et la bim bam boum voila que certains deviennent moins amicale.
Après on va pas monopoliser cette page, je pense qu'on est pas dans la bonne section et pis d'ailleur l'ambiance générale de la CB est bonne.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
  • Membre le plus sympathique : storm0509 :D:D:D:D
  • Membre le plus aidant : SONIK
  • Membre le plus mature : ?? je ne sais pas trop vu que je ne lis pas tout
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : SONIK
  • Meilleur sujet :y en a beaucoup
  • Le No-life du forum : LordVal
  • Membre le plus délirant :?
  • Membre ayant le plus bel avatar :?
  • Membre ayant la plus belle signature :?
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : julien59k
  • Votre meilleur ami(e) du forum :
  • Membre le plus actif de la Chatbox :?
  • Membre le plus courtois : Menerv j'aime bien la manière dont il répond malgré le fait qu'il soit admin on ne le sens pas prendre les gens de haut.
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.