1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les coffres à gemmes!

Discussion dans 'Discussions' créé par pop76, 14 Septembre 2015.

1. Bonjour moi c'est pop76 joueur régulier je suis HDV9 quasi maxé cela fait presque 2 ans que je joue et je voudrais partager mon expérience sur un sujet pas beaucoup évoqué sur l apparition du coffre à gemmes.

On le sait cela rapporte 25 gemmes mais on ne peux en avoir plus d'un à la fois.

Mon premier je l ai gardé environs 2 ou 3 mois car je ne voulais pas y toucher. Et puis c est comme les mises à jours régulières avec de nouveaux décors on a pas envie d' y toucher et puis ca prend de l' espace sur la zone de jeux... etc...

Du coup j ai pris par habitude de casser mon coffre une fois tous les 15 jours en même temps que les champignons et autres rondins de bois pour faire de la place. Bla bla bla y a pas de règle c'est aléatoire!...

Mais je me suis rendu compte qu'au final quand un coffre apparait je le garde 3 à 4 jours (je fais une capture d'écran pour ma collec perso ;-)) et bien 48 à 72h après j'en ai un nouveau! ceux qui me fait en moyenne ( car ce n'est pas trés régulier non plus à + ou - 24h) 2 à 3 coffres par semaine!

Voilà et vous vous en faites quoi de cette grosse caisse pourrie?

#1 pop76, 14 Septembre 2015
    Dernière édition: 14 Septembre 2015
    umit38 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un coffre tu le laisse 2/3 jour et t'en à un autre ? Cette chance.

Moi des qu'il y à un obstacle je le surprime de suite.

• Moi aussi dès que ça apparaît je le pète et franchement j'en ai déjà vu réapparaître dans les 48h autant des fois j'attend une semaine avant que ça revienne. Ça reste un grand mystère pour moi les modalités d'apparition de ces coffres ^^

• Salut,

Parfois j'en ai 2 par semaines parfois ça prend plus de temps, c'est tellement aléatoire, il faudrait le noter à chaque fois que ça apparait pour voir la fréquence.

• dès que je vois un coffre à gemmes, je le supprime pour laisser place au suivant qui vient ... quand il a envie ...

par contre, j'ai 2 comptes et quand un en reçoit un, l'autre suit ...
    je présume donc qu'il y a un équilibre dans les dons de coffres à gemmes,
    mais je n'ai pas cherché de logique ou séquence.

• Moi aussi gemme beaucoup...

• Chargement...