1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les décorations : stratégie

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par P4v 92, 16 Janvier 2013.

1. Je suis curieux de savoir si les décorations servent à quelquechose dans le jeu à part servir de décoration????

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Elles ne servent à rien. En plus Je crois qu'elles n'apportent pas d'xp.

• Tu t'en sert de façon à se que l'ennemi soit obliger d'attaquer de plus loin...;)

Spy

• comme tu le dit ces des décoration elle servent juste a decorer !!!!
    rachete les une fois que tu les a construits quand tu a besoin d'argent ;)

• gné?? :eek:

• ba oui tu les achete et di ds un mois ta besoins de tunes tu les revends ;)

• revente a 10% du prix d achat c est pas super rentable

sinon ca empeche la pose du chateau de clan la ou elles sont ce qui est tres enervant

a part ca ca ne sert a rien c est donc rigoureusement indispensable

• Faux! Elles n'empêchent même pas les troupes de se poser dessus, juste tes propres bâtiments, donc oui, elles sont totalement inutiles...pour cela qu'on les appelle "décoration" :)

• Re-faux, comme l'a précisé @Farfad44Farfad44 ca empêche tout de même de poser le Cdc. Et sur un village de rush ou de Gdc ca dépanne bien pour bloquer certains points d'entrée chère amie :joyful:

Megane apprécie ceci.
  • ah j'avais lu trop vite le commentaire de farfad! autant pour moi, j'ai appris quelque chose maître @shimilanshimilan ;)
    ils doivent considérer que c'est le bâtiment "chateau de clan" que l'on dépose et non de simples troupes pour que le jeu réagisse comme cela, je n'y avais pas pensé.

shimilan apprécie ceci.
  • mon impression c est la pose d une troupe prend 1 case mais le cdc en attaque en prend 4 (un carre de 2X2) d ou le bazar pour le jouer en attaque

• me semble qu'avant une certain maj tu pouvais encore le poser sur les décos comme les troupes et qu'ils ont supprimés cette possibilité

• Il y a longtemps on ne pouvait déployer absolument aucune troupe sur les décos ;) le commentaire de Spy.anarchy date de ce temps-là @MeganeMegane

• Chargement...