Les défenses en amélioration sont-elles opérationnelles pendant la guerre?

aclait

Barbare
5 Mai 2014
10
2
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors voilà, on a un couillon qui declencher la guerre sans rien demander, ce qui fait que plusieurs membres sont en améliorations des défenses, j'ai entendu un peu de tout, donc je vous pose la question: les défenses sont-elles quand même opérationnelles lorsqu'on est attaqué par une personne du clan ennemi?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

aclait

Barbare
5 Mai 2014
10
2
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En quoi la base de guerre est-elle différente de mon village ?Votre base de guerre est très ressemblante à votre village, à quelques exceptions près. Votre base de guerre de génère pas de ressources. Les pièges n'ont jamais besoin d'être réarmés, de même pour les défenses rechargeables et les héros, tout est toujours prêt pour la guerre. La base de guerre ne peut être directement améliorée ou réarrangée, mais prendra en compte seulement les plus hauts niveaux de bâtiments et l'organisation définie durant le jour de préparation.. Les bâtiments et les pièges ne seront jamais "en cours d'amélioration" dans votre base de guerre.

Je doute vraiment que tu l'ai lu 5 fois.... tu n'as qu'a lire la dernière phrase de ce texte qui appartient au FAQ ...

Je ne te donne pas la réponse car de nombreux poste ici trouve directement la réponse dans le FAQ mais apparement personne ne le lit alors que certains on prit le temps de le traduire pour nous ...
 

aclait

Barbare
5 Mai 2014
10
2
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je doute vraiment que tu l'ai lu 5 fois.... tu n'as qu'a lire la dernière phrase de ce texte qui appartient au FAQ ...

Je ne te donne pas la réponse car de nombreux poste ici trouve directement la réponse dans le FAQ mais apparement personne ne le lit alors que certains on prit le temps de le traduire pour nous ...
Merci beaucoup ;)
Je vais de ce pas chez l'opticien...:pompus:
 
  • Like
Reactions: 4 people

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi c'était marrant, on lance une recherche de GDC, on tombe sur un clan adversaire, pendant le jour de préparation je recois mon hdv10, je pose deux tde (que je n'ai pas gemmer), dans mon village classique elle sont entrain de se construire dans mon vivi de guerre elles sont dispo en mono-cible :) (impossible de les configurer forcement) mais bon les mecs en face ils ont du tirer la tronche