1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les deserteurs

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Psyckocat, 25 Octobre 2014.

1. Bonjour a tous, je voudrais votre avis sur "les deserteurs".
    Regulierement des joueurs integrent notre clan et sont motivés plur une gdc. On la lance et pfffiouf ils disparaissent!!! Du coup on fail la gdc!
    Ds mon clan on force personne a les faire en plus.
    Peut il etre possible d'empecher les gens qui st en gdc de planter le clan ds lequel ils st, le tps de la gdc?
    Si c'est pas possible, on arretera d'en faire malheureusement.
    Merci de vos reponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah déjà tu lance une gdc seulement avec des personnes qui sont dans le clan depuis au moins quelque jours pas avec des nouveaux qui vont se barrer. Puis ceux qui font pas les gdc, tu n'as qu'à les dégrader/exclure, tu vas voir ça motive.

• Tu n'as aucun moyen de les obliger à rester ou à faire leurs attaques...

Par contre, comme le dit @Le dragon@Le dragon , les exclure comme les déserteurs qu'ils sont, est une solution.

Une petite technique que j'utilisais y'a longtemps, le ou les meilleurs levels de ton clan, vérifient dans quel clan ces déserteurs atterrissent et ensuite les suivent de clan en clan, pour expliquer CALMEMENT au chef de ce nouveau clan, leur comportement de déserteur (aucun chef digne de ce nom n'aime ça), après qu'ils se soient fait exclure de ce nouveau clan, vous recommencez plusieurs fois la manip.

Après quelques exclusions successives, je pense que la leçon devrait porter... :p

Camelote01 et Le dragon aiment ça.
  • Particulier comme technique, ça l'empêche de récidiver mais tu reçois rien :joyful:

• Oui je confirme, attitude "justicière" ^^

• Oui c'est vrai on a eu plusieurs déserteurs chez nous aussi, on prends quelques étoiles dans la vue en début de guerre et là pfffffut, ils se barrent...
    Du coup on continue la gdc avec un désavantage certain...

Pourtant on a un noyau dur de 18 personnes (donc GDC à 15), et on fait 100% des attaques à chaque fois, même si la GDC est perdu parfois, question de respect vis à vis de ceux qui ont fait leurs 2 attaques.

Donc, on a l'intention de procéder comme suit :
    - on recrute selon nos critères
    - les nouveaux ne font pas la GDC suivante
    - si ils restent quand même, c'est que ce devrait être bon :)

Ça permet de tester la fidélité du membre et de son côté d’apprécier l'activité du clan (surtout en GDC). En plus, s'il se barre, ça gène en rien.

Qu'en pensez vous ?

• Je suis carrément contre car Supercel ne peut pas n'a pas le droit d’obliger des gens a rester dans un clan ! Certe c'est super relou quand on commence un GDC a 15 et on la termine a 9 mais c'est le jeu mais on ne peut rien y faire chacun est libre de quitter un clan ou non ;-) Bye

• faut juste durcir le recrutement ... vérifier la motivation avant de les intégrer dans l'équipe GDC et ne pas prendre le premier venu !

• Pour essayer de parer à ca, nous on recrute uniquement lorsqu'une GDC est déjà commencée. Comme ca, ca nous laisse 48h pour appréhender les nouveaux

CASPER apprécie ceci.
  • nous on recrute via notre forum ce qui permets de faire un tri ... sur l'implication car il faut prendre le temps de faire un poste avec toutes les infos adéquates !!! du coup on a plus souvent des gens sérieux

dontcry.fr

• salut .. il n y a qu'une solution .. deja regarder le profil du joueur.. ne pas prendre des mec qui on un delai d 'attente pour une nouvelle guerre ( sa signifie qu'il a quitter une guerre en cours ) ensuite verifié ses dons et etoiles de guerre.. et pour finir attendre trois jours pour ouvrir la guerre. ainsi il aura tout le temps de voir si le clan convient a ses attentes. apres c est a toi et a ton clan de lui montrer que vous etes un clan au top ..

• salut, recruter pendant une gdc... il faut faire attention aux espions, je parle en connaissance de cause...! Nous on ne recrute plus pendant les gdc, mais dès que cellec-ci est fini.

• Nous aussi on s'est pris un espion à la dernière guerre. Donc on ferme le clan pendant la guerre du coup...

• Prends des personnes de ton entourage (y)

LeMature. apprécie ceci.
  • C'est méchant ca mais bon il n'avait qu'a rester

im Seykaan | Youtube apprécie ceci.
  • J'avoue :bag:

LeMature. apprécie ceci.
  • Je pense que le meilleurs personnes reste dans les clan ,a partir du moment que le clan est bon ( je parle la de bonne ambiance, et non de résultats ) !!!

LeMature. apprécie ceci.