Les deux monnaies, vraiment équivalentes ?!

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour / Bonsoir.

Comme vous le savez, dans le jeu il y a deux monnaies principales : l'or et l'elixir, pour moi l'or est plus utilisé que l'elixir.

Étant niveau 25, je dois construire l'HDV niveau 6 mais je me trouve vraiment à court d'or.

Les développeurs ont-ils voulu nous contraindre à plus avoir besoin de l'or ( HDV, défense, Chateau de clan ) ou vont-ils nous rajouter enco(ooooooo)re plus de bâtiments mais dans ce cas le terrain serait trop petit :/

Quelles sont vos spéculations sur la suite des deux monnaies, l'or va-t-il garder le dessus ou l'elixir deviendra aussi important que l'or et dans ce cas si on se mordrait les doigts.

P.-S. : Je ne suis que niveau 25, vous n'avez peut-être pas ce problème.

Je compte sur vous et vos réponses :D
 
A

Anonymous

Visiteur
Pour te répondre , pour moi l'or est plus important que l'élixir car on peut améliorer les défenses, l'HDV, et le château de clan ce qui beaucoup de personnes considéré comme les choses, les plus importantes du village. Après ça dépend des personnes, certaines préfère améliorer leur camps, leur troupes plus tôt que les autres . :D
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci pour ta réponse Yanis, je pense comme toi.

Malgré tout, l'elixir reste une ressource utile si on veut jouer à la chasse aux trophés.

Est-ce qu'on peut en conclure que elixir = trophés et or = farming ?

À vos réponses.
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu dans les améliorations de sont village sans ne rien laisser trop longtemps de côté sous peine de prendre du retard facilement après ça dépend aussi beaucoup du nombres d ouvriers.

Concernant ton poste sur l'or et l'élixir, pour moi les deux sont importants et nécessaires, après les difficultés que tu rencontres pour avoir de l'or sont normale, il te faut soit attaquer afin de piller les joueurs, soit sortir la cb pour l achat de gemmes ;)

Il n'y a qu'une solution monter vos mines d or, trop de joueurs font abstraction des mines d or et se retrouve embêter quelques niveaux plus haut car les coûts de constructions sont assez conséquent.