1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les dissidents recrutent 2 joueurs adultes lvl70 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Radagasth, 9 Mars 2015.

1. Salut les gamers
    Les dissidents, clan adulte sympa et motivé recherche 2 nouveaux membres lvl 70 mini et hdv 7 à 9

Nous sommes anciens membres des tontons clashers donc déjà une équipe soudée
    A vous de bien vous intégrer parmi nous

2 GDC par semaine

À bientôt sur COC

#1 Radagasth, 9 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour tout le monde !

Je suis Matse31, adjoint de radagasth plus connu sous le nom de Psychofab :)

Nous recherchons à recruter des personnes motivées comme l'a très bien dit le chef (ça lui fait plaisir qu'on l'appelle comme ça...alors autant le rendre heureux).

Pour donner quelques explications supplémentaires :

Rada et moi nous nous sommes rencontrés chez les templiers au début de l'été 2014 ; ce fut le coup de foudre, nous avons vécu une idylle parfaite : une bonne team est née.

Chez les templiers c'était néanmoins le chaos : un clan ouvert avec beaucoup trop d'inactifs.

Chef et moi avons décidé de créer un clan plus select avec les joueurs des templiers les plus motivés (nous étions 10 en tout).

J'ai pris la tête de ce nouveau clan au début de l'automne 2014...cela a parfaitement fonctionné, les victoires en GDC se sont accumulées.

Puis en janvier 2015 ce fut le drame ; la croissance du clan avait été sans doute trop rapide, les GDC étaient plus compliquées à gérer et donc à gagner. Les tensions se sont accumulées.

Nous avons là encore pris le parti de tirer les leçons de l'expérience : nous allions recréer un clan encore plus select où la bonne ambiance devait être le maître mot.

Fab est devenu le chef des dissidents, un clan sympa et très soudé (il y a de nombreux anciens templiers, vous savez notre clan initial).

Chez les dissidents, vous trouverez ainsi Emilie la maîtresse d'école qui aime donner des fessées, Jeff le mec le plus motivé jamais rencontré sur COC, Seb le gamer généreux et efficace, Ems ma régulière un brin jalouse et vaneuse invétérée, Karen la Suissesse qui vit avec sa vache Milka, Nono le petit robot fidèle parmi les fidèles, Stef le valeureux chevalier discret...

Bref une réelle team avec ses personnalités !

Et cette team recrute deux personnes pour dynamiser le clan...

Si vous remplissez les conditions énoncées par Fab, qu'attendez-vous pour vous joindre à notre aventure et devenir à votre tour une des personnalités des dissidents ?

A très bientôt j'espère ;)

#3 Matse31, 10 Mars 2015
    Dernière édition: 10 Mars 2015
  • Up
    Nous recrutons toujours 2 joueurs

• Hello,

Je vais la faire courte, on a besoin de toi !!!

On est cool, si tu l'es et que tu cherches un clan, viens nous rejoindre.

A+

PS : on se connait peut-être si tu as joué à Guild Wars ou Age of Mytholgy ou Age of empire.

• Salut tout le monde

Nous recherchons 2 autres joueurs pour étoffer notre équipe

Si tu es motivé et que tu amènes ta bonne humeur avec toi tu es le bienvenu

• Chargement...