Les dragons ?

brutalidiot

Gargouille
6 Mars 2013
54
0
21
Niveau
78
Clan
Illuminatis
Coucou c'est (re)brutalidiot ! :)

Ceci est en quelques sortes un sous topic a celui juste avant
Dans 22 heures, mes dragons passeront au niveau 2, oui effectivement j'avais 2 millions a dépenser inutilement...
Et voilà ma question : j'ai 3 millions delixir : est-ce que je met mes dragons niveau 3 ?!
Car vu leur coût, je doute qu'ils me soient d'un grand bénéfice

Une autre question, qui touche plutôt au conseil : sont ils vraiment utiles ? Si oui pour farmer ? Ou trophées ? Et surtout comment les utiliser ?

Re-merci d'avance
Brutalidiot ! :twisted:
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dragons <3 La meilleur unité <3

J'ai passé deux mois à farmer avec eux au lvl 2, là ils sont enfin en train de passer lvl 3 :D Comme tu as trop d'élixir, ce n'est pas 3000 de différence à la formation qui vont changer grand chose ;)
 

brutalidiot

Gargouille
6 Mars 2013
54
0
21
Niveau
78
Clan
Illuminatis
Wouw c'était rapide :)
Merci de ta réponse
Tu me dis que tu farmais avec des dragons ? Tu peux m'expliquer un peu en detail ? Le genre de partie, la technique etc ?
Tu m'as convaincu pour les dragons :) maintenant il me reste plus qu'à savoir les utiliser...c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Vu que je l'ai déjà dit quelques fois, je remets :

Ren-aud a dit:
La meilleure méthode avec ma compo est de détruire tout ce qui est anti-aérien d'un même côté de la map avec les archers pour envoyer le dragon le plus tôt possible. Et pendant qu'il fait son bonhomme de chemin, les archers détruisent tour à tour les AA et les tours d'archers desquelles s'approche mon dragon ^^

Le tout épaulé par des serviteurs si la voie est parfaitement dégagée.

Chaque fois que j'ai essayé de changer de stratégie c'était la loose, donc maintenant je m'y tiens ^^
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
+1 Ren-aud, un dragon et full archers sa défonce tout ;)
tu essaye de détruire un max de AA avec les archers puis des que la voie est libre tu balance le dragon, et si en plus ta à le roi barbares la c'est le jackpot ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Ok super technique mais est-que c'est rentable, tu peut très bien faire full archers, payer 35 000 elixir et rapporter un beau 300k de chaque ...
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui c'est rentable de toute façon, mais c'est vrai qu'il m'arrive souvent de tomber sur des villages où mes archers suffisent, et alors je commence à avoir trop de dragons en stock que je donne en renforts ^^

Et je suis toujours full élixir, donc rien à faire des dépenses :mrgreen: