1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les dragons ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par brutalidiot, 10 Juin 2013.

1. Coucou c'est (re)brutalidiot ! :)

Ceci est en quelques sortes un sous topic a celui juste avant
    Dans 22 heures, mes dragons passeront au niveau 2, oui effectivement j'avais 2 millions a dépenser inutilement...
    Et voilà ma question : j'ai 3 millions delixir : est-ce que je met mes dragons niveau 3 ?!
    Car vu leur coût, je doute qu'ils me soient d'un grand bénéfice

Une autre question, qui touche plutôt au conseil : sont ils vraiment utiles ? Si oui pour farmer ? Ou trophées ? Et surtout comment les utiliser ?

Re-merci d'avance
    Brutalidiot ! :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dragons <3 La meilleur unité <3

J'ai passé deux mois à farmer avec eux au lvl 2, là ils sont enfin en train de passer lvl 3 :D Comme tu as trop d'élixir, ce n'est pas 3000 de différence à la formation qui vont changer grand chose ;)

• Wouw c'était rapide :)
    Merci de ta réponse
    Tu me dis que tu farmais avec des dragons ? Tu peux m'expliquer un peu en detail ? Le genre de partie, la technique etc ?
    Tu m'as convaincu pour les dragons :) maintenant il me reste plus qu'à savoir les utiliser...c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide !

• Vu que je l'ai déjà dit quelques fois, je remets :

Chaque fois que j'ai essayé de changer de stratégie c'était la loose, donc maintenant je m'y tiens ^^

• +1 Ren-aud, un dragon et full archers sa défonce tout ;)
    tu essaye de détruire un max de AA avec les archers puis des que la voie est libre tu balance le dragon, et si en plus ta à le roi barbares la c'est le jackpot ;)

• Ok super technique mais est-que c'est rentable, tu peut très bien faire full archers, payer 35 000 elixir et rapporter un beau 300k de chaque ...

• Oui c'est rentable de toute façon, mais c'est vrai qu'il m'arrive souvent de tomber sur des villages où mes archers suffisent, et alors je commence à avoir trop de dragons en stock que je donne en renforts ^^

Et je suis toujours full élixir, donc rien à faire des dépenses :mrgreen:

• Chargement...