1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Fils d'Arès recrutent!!! Clan lvl 9 #8CJ8PVJU (level 110 mini)

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par DMT, 2 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Bonjour à tous!

*QUI SOMMES NOUS*

Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans, je viens de Strasbourg, Membre de cette petite communauté de joueurs motivés et sympathiques que sont Les Fils d’Arès.

Nous sommes un noyau de 10 joueurs qui évoluent ensemble depuis plus d’un an (création du clan en 08/2014), actuellement constitué de 46 membres, le niveau moyen est de 100++.

La moyenne d'age doit se situer aux alentours de 27-28 ans.

*CE QUE NOUS RECHERCHONS*

Nous cherchons éventuellement à recruter des membres de qualité, nous étudierons de près CHAQUE candidature.

Pour aller droit au but, nous recherchons des joueurs:

- Actif
    - Sympa et dynamique
    - Adulte et mature (20+ de préférence)
    - Qui respecte les demandes car les leurs seront respectées
    - Des guerriers, efficaces en gdc (2 attaques naturellement obligatoires avec maitrise de compos de gdc : gowiX – lavaloon – hog/goho…)
    - HDV9 mini, avec des héros costauds (15+)
    - HDV 10 avec héros 25 mini
    - Ballades autorisées le week end, du vendredi au dimanche soir. Nous ne sommes pas une prison, mais les allées et venues sont encadrées.
    - Amis dans le besoin (pas obligatoire mais j'aime le voir "réussi")

- Ainé au mérite après de longues années de dur labeur :D

*CE QUE NOUS PROPOSONS*

Notre but est de fournir aux membres du clan, et donc aux nouvelles recrues, une expérience de jeu des plus agréables.

Pour nous, cela passe par des concepts simples tels que :

- Le respect des demandes de troupes.

- PAS de ratio de dons ou autres, pas de flicage ni de remarques tant qu’il n’y a pas d’abus.

- Sortie le week end, cela permet à ceux qui le souhaite de faire des petits coucou à des amis In game voir même des GDC.

- Une participation minimale aux GDC, disponibilité ET motivation pour les participants aux GDC.

- Un fil de discussion via LINE(non obligatoire) : on y échange des screens, strat et papotage…

*LES GDC*(CLAN LVL8)

LA PARTICIPATION :

il n'y a pas de quota de gdc à faire, mais nous souhaitons que tout le monde participe au moins de temps en temps.

Cette gestion se fait via le bouton dédié : en vert si dispo ET motivé, sinon en rouge.

Nous faisons 2 GDC par semaines, le lancement se fait le mardi et le vendredi vers 20H. En moyenne nous sommes entre 20 et 25 participants.

Il est obligatoire de faire ses 2 attaques, qu’on win largement ou qu’on lose largement, nous voulons 100% de participation, toutes les attaques doivent systématiquement être faites !

On ne demande pas non plus de taper sur un hdv de niveau supérieur mais même en cas de large victoire : attaque d’entrainement! Pas d'attaque butin chez nous, nous pensons que tout entrainement, test de compo est bon à prendre

LA STRATEGIE :

On attaque son homologue/vis-à-vis. Compo tristar d'entrée de jeu.

Evidemment, il y a possibilité d’échanger avec un autre membre si celui-ci est d’accord, il arrive que cela soit profitable.

il est obligatoire d'utiliser clashcaller pour réserver sa cible pour la deuxième attaque.

La seconde attaque est à faire dans le but de ramener de l’étoile sans taper trop bas. On voit généralement du lavaloon, de l'hybride, du goho du queen walk etc etc

En cas de doutes/questions, le staff et même les autres membres se feront un plaisir de vous aider, proposer des strat/angles d’attaques etc etc.

LES RESULTATS :

On ne peut pas toujours gagner !

Mais on fait tout pour. Il faut savoir apprendre de ses défaites, ce que nous faisons.

Selon notre historique, on tourne a plus de 85% de win (6 defaites sur les 50 dernières war)

Clan LVL 8

*POUR CONCLURE*

Il n’y a pas de rush imposé, clan de farmeurs, toutefois les joueurs souhaitant rusher le peuvent, bien évidement.

Le clan organise des rush ponctuellement. ils ne sont pas obligatoires mais on apprécie naturellement que les joueurs ne désirant pas rusher fassent un petit effort pour ne pas trainer en argent/or.

Le clan organise également chaque fin de mois, une gdc "familiale" ou un maximum de joueurs sont au vert.

Je précise que le but est de renforcer un groupe convivial et soudé afin d'obtenir une ambiance des plus sympa avec des remplissages rapides des demandes de troupes, tout cela toujours dans la bonne humeur.

L'idée, chez nous, est de laisser la liberté aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent, les seuls impératifs restants d'être actif, de respecter les demandes et de participer au moins un peu au gdc.

Pour finir, ceux qui ne respectent pas les règles, que ce soit le respect des demandes, les attaques en gdc, l’activité, etc etc.... ils ne restent pas longtemps !!! :p

Je reste à votre dispo s'il y a des questions, n’hésitez pas !

REJOIGNEZ NOUS!!!! AHOU AHOU AHOU!

Crdt
    Vincent A.K.A Celica67

#1 DMT, 21 Août 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2016
    ZeqohCoC et hellsephiroth aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Après relecture, j'ai pas l'air d'être un mec franchement sympa :D
    (mais ne vous fiez pas aux apparences, j'suis pas très littéraire)

#2 Celica67, 21 Août 2014
    Dernière édition: 22 Août 2014
    DraGhan et KiiZ aiment ça.
  • Up :)

• UP!
    2gdc gagnée sur 2.
    22 membres actuellement
    Lvl moyen ~73

#4 Celica67, 26 Août 2014
    Dernière édition: 28 Août 2014
  • Je suis interressé, je suis lvl 74 hdv 8

• Bonjour à toi.

Je suis navré mais tu es trop jeune.

Je te souhaite toutefois bonne chance pour tes recherches!
    Cordialement
    Vincent

• ah oui dsl, j'avais pas vu qu'il fallait etre adulte:banghead:, de toute façon j'ai trouvé un clan.

• Bonjour,

Je me permet de t'écrire car je souhaite intégrer "les fils d'Arès".
    Je suis actuellement dans un clan qui n'est pas assez actif. Même si l'on gagne beaucoup de guerre, il n'y a aucune stratégie.
    Bref parlons un peu de mon village, je suis lvl 77 avec un hdv 8. Je suis partisan du "tout maxé avant d'évoluer ".
    Au niveau de mes troupes:
    Golem/valkyrie lvl 1
    Serviteut/cochon/pekka lvl 2
    Dragon/guerisseuse lvl 3
    Tout le reste, sort compris lvl 5
    Roi lvl 8
    J'ai actuellement 4 ouvriers
    En Gdc, une par semaine me convient parfaitement. J'attaque avec 10 dragons + sort de foudre/rage suivant l'humeur.
    Je respecte les demandes quitte à former si besoin.
    Une dernière chose, je joue sans gemme sauf celle offerte par la végétation.
    Si tu as des questions n'hésite pas.

Dans l'attente de ta réponse, à bientôt.

Epta

#8 Epta, 2 Septembre 2014
    Dernière édition: 2 Septembre 2014
  • Bonjour à toi.

Tout d'abord merci pour l'interet que tu manifestes.

Je suppose que tu es adulte(cf nos conditions de recrutements)

Je te propose de faire une demande ce soir vers 19h30-20h(en effet, en journée beaucoup travail, c'est le soir que ca s'anime beaucoup :))

L'idée est de faire un essai, tu vois si on te convient et vice versa!

D'habitude je regarde le profil pour voir les dons/or et elixir pillée, dans ton cas si t'as roi 8 et vu le lvl des troupes tu dois être un bon farmeur ;)

PS: Une derniere chose, précises dans ta demande que tu viens de la part de Celica67, comme ca pas de rejet.
    Pour être franc, je gèle un peu les recrutements suite à l'integration de nouveaux membres histoire d'apprendre à ce connaitre, pour consolider notre groupe.

Cordialement
    Vincent

• Salut.

En effet je n'ai pas donné mon âge. J'ai 24ans.

OK je ferai ma demande tout l'heure mais un peu plus tard vers 21h.

#10 Epta, 2 Septembre 2014
    Dernière édition: 2 Septembre 2014
  • Intégration réussite d'Epta!
    Et une gdc win de plus soit 4/4 pour Les Fils d'Arès!

Ca nous fais un petit up :)

• Bonjour à Tous

Je reviens pour vous faire part de mon ressenti vis à vis de ma récente intégration chez "Les Fils d'Ares".
    Tout d'abord parlons de l'activité des membres, le chat est tres actif, beaucoup de personnes parle de tout est de rien en se respectant et en restant poli. Une question? Tous les présents se mobilisent pour y répondre et donner un avis. Un besoin de troupes? Les demandes sont très vite rempli et le type de troupe respecté!

Un petit mot sur les guerres. Etant présent depuis plus d'une semaine, j'ai eu l'occasion de voir la stratégie du clan en action. Et ca marche! la mobilisation est excellente. La discussion sur comment attaquer de la meilleur façon est constante tout au long de la guerre.

Se clan rassemble tout ce que je recherche dans un clan!

REJOIGNEZ NOUS!!!! AHOU AHOU AHOU!

Epta

Systemosss apprécie ceci.
  • Merci pour ce retour élogieux epta.
    Ptit up pour notre 6eme win en 6 gdc.
    Ahou Ahou Ahou! !!!

• Bonjour, j'ai demandé plusieurs fois pour venir dans le clan je me suis toujours fais refusé je suis Enzo, level 64 ..

• Bonjour,

Notre session de recrutement est actuellement suspendue.

D'autre part, à priori, ton profil ne correspond pas à nos attentes.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche et bonne continuation.

Cordialement

• Bravo à Hugo pour sa récente et bonne intégration! (ptit UP :p)

• Bienvenue Hugo :)

• Je n'aurais pas dit mieux Epta ! Je valide l'ensemble des points évoqués. Ce clan m'a tout appris et je leur en suis très reconnaissant. AHOU AHOU AHOU !

Epta apprécie ceci.
  • Salut je suis actuellement à la recherche d'un clan dont je tomberais amoureux :p je n'ai pas 21 ans ^^mais 17 :p

• Bonjour

Navré l'ami, adulte only!

Bonne chance pour ta recherche et bon clahs!

• roh mon âge me fait défaut :c , merci a toi aussi ;) Bonne continuation !

• UUUUPPP!!!!! :)

• Ptit UP pour notre 16 ème succès e GDC!

Bonne intégration de Faybulous au passage :)

Enjoy

• Bienvenue Faybulous !!

• Ptit up pour les vacances de Noël!

17gdc win sur 19, vivement la prochaine :)

AHOU AHOU AHOU!!! :D