1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Fils d'Arès recrutent!!! Clan lvl 9 #8CJ8PVJU (level 110 mini)

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par DMT, 2 Septembre 2016.

1. Bonjour jsui level 83 hdv 8 maxer jpeut venir voir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je te propose de faire une demande auprès de notre clan

Nous pouvons faire un essai afin de voir si cela te/nous conviens :)

(Précises tu viens du forum ;))

Bonne fêtes à tous et bon Clash!!!

• Recrutement relancé chef ?

• Yep Fab c'est relancé, sujet MAJ!!

PS: Mets à jour les infos de ton profil! Car "membre lvl 67".... :p
    [DOUBLEPOST=1427976472,1425237590][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous!

Recrutement OPEN!!!

On cherche des guerriers de qualité!!!

AHOU AHOU AHOU!

• Je tiens a dire que jai rejoind ce clan il y a une petite semaine donc cest un formidable clan très sérieux avec une très bone ambiance beaucoup de dons respecté à chaque demande et une très bonne organisation aux war ainsi que a moindre petite question toute lequipe se mobilise afin dy repondre tres serieusement bref merci à toute l'équipe pour m'avoir bien accueilli parmis vous

Celica67 apprécie ceci.
  • Haha merci pour ce retour sephi!

Ton intégration est réussite, c'est des joueurs comme toi qu'on cherche!!!!

Enjoy :)
    [DOUBLEPOST=1434696800,1434696152][/DOUBLEPOST]Et GG à l'équipe pour la belle serie de 7 victoires consécutives!!!

AHOU AHOU AHOU

hellsephiroth apprécie ceci.
  • Derien merci encore de m'avoir si bien accueilli bien sûr et oui un très grand gg à à toute l'équipe pour cette belle série en cour

Celica67 apprécie ceci.
  • Hdv8 lvl 86, 22 ans, je suis partant !

• Bonjour,

Et bien pour faire simple je te propose de faire une demande afin que nous puissions consulter ton profil/vivi.

Etant en début de saison ton activité (attaque/saison) ne sera pas quantifiable, mais si ton profil convient, je te proposerait tout simplement un essai parmis nous pour voir si on se convient mutuellement :).

PS: on est en période de recrutement, on a donc recruté du bon mais aussi du moins bon. nous suivont les nouveaux sur 2-3 semaines. L'effectif n'est donc pas figé.

PS2: Et oui... c'est lundi... donc on bosse dur... précise dans ta demande que tu viens de coc.fr de la part de Celica67 (si je suis pas co ca évitera un kick :D)

Cordialement
    [DOUBLEPOST=1436193039,1434963928][/DOUBLEPOST]Hello

Petit ménage parmi les nouvelle recrues ce weekend!

Il reste donc quelques places dans nos rangs :)

Bon Clash
    [DOUBLEPOST=1438846288][/DOUBLEPOST]Bonjour les loulous.

Après avoir consolidé les liens avec les nouveaux arrivants d'il y a quelques mois, le recrutement est de nouveau OPEN!

Enjoy et Bon Clash :)

• Hello

Belle petite présentation, mais si tu donnes pas ton compte c'est pas la peine (private joke)

Plus sérieusement, tu peux faire une demande et faire un essai chez nous.

A très bientot In Game :)

• :joyful: j'ai ris merci.

Celica67 apprécie ceci.
  • Je suis co.

Je t'attends si ta demande est toujours d'actualité :)
    [DOUBLEPOST=1439362346,1439319704][/DOUBLEPOST]Petite intégration de Mounir alias Difrak!

Le courant à l'air de bien passer :)

Rejoignez nous!!!!

• Bonjour mes fils !

Désolé pour ce troll mais j'ai pas pu m'en empêcher :D
    Bonne continuation !

hellsephiroth et Celica67 aiment ça.
  • Heyyyy moi c'est Antony j'ai 19 ans , je suis hdv 8 maxé (manque murs/pièges) niveau 91 et je recherche un clan sérieux , d’après les retours sur ce forum je suppose que vous l’êtes , je serais heureux de venir le voir par moi même:embarassed:

• Bonjour l'ami.

Nous ne recrutons plus que des hdv9 et 10. Je suis content que notre clan soit pour toi attractif.

Toutefois, nous commençons à avoir plusieurs hdv10, nous souhaitons donc rester homogène avec les niveaux d'hdv pour rester cohérent.

Je te souhaite bonne chance pour tes recherches :)

• Lol constructif mounir

:D

• Salut, je suis un hdv 9 maxé (sauf murs et élixir noir...) level 105 et après une petite période où j'ai un peu laissé CoC de coté, je souhaite m'y remettre à partir de ce week end pour (peut être) monter Champion.
    J'ai 20 ans et je voulais savoir si c'était encore possible de vous rejoindre.

#44 balarfed, 15 Octobre 2015
    Dernière édition: 15 Octobre 2015
  • Bonjour à toi!

Et bien il manque quelques éléments du genre lvl des troupes et héros.

Le plus simple, je te propose de faire une candidature ce soir, afin de voir ton profil.

Puis, après acceptation (si t'es pas préma et en principe tu ne l'est pas :p) je te propose de faire un essai.

Tu viens, tu regardes comment ça se passe.

Si cela te convient tu restes, sinon tu continue ton chemin de clasheur :)

Je fais toujours cela, c'est un bon moyen de voir si le clan te convient et vice-versa, pour que tout le monde y trouve son compte.

A très bientot :)

PS: Dans ta demande précise que tu viens de la part de Celica67 de coc.fr

• Ok, merci de ta réponse

Celica67 apprécie ceci.
  • Mais c'est bien normal.

Bienvenue :p

• Bonjour la Team,

Je suis à la recherche d'un clan actif et adulte.
    Je m'appelle Yann aka DMT et j'ai 41 ans.
    Je suis là de 8h30 à 23h00 avec quelques coupures car je m'occupe de mon fils.

Je suis actif dans le chat généreux et de bon alois :)

Je suis passé HDV9 il n'y a pas très longtemps et je suis en train de le maxer ainsi que mes soldats.
    Je vous mets des screenshots de mon village, de mes troupes et de mes dons car je ne suis pas littéraire non plus ^^

Mon village actuel:

Mes troupes:

Mes dons:

Voilà j'espère que mon profile vous plaira car la description du clan m'a donné envie :)

DMT.

hellsephiroth apprécie ceci.
  • Salut!

Ca a l air prometteur comme profil.

Passe quand tu veux faire un essai.

Dis dans ta demande que tu viens de ma part.

(Dsl poir la reponse bizarre, je suis sur mon mobile)

A tres bientot ;-)

• Ok cool j'y vais de suite ;)