1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Fossoyeurs (Clan Niveau 4) recrutent à partir de hdv 8 et niveau 80

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par guik, 28 Mars 2015.

1. Bonjour à tous !

Le clan Les fossoyeurs est dédié à la guerre et à la victoire. Il y a de tous les niveaux dans le clan mais seuls les villages solides et joueurs expérimentés participent régulièrement à la guerre.

Nos guerres sont continues de 20h à 22h et se déroulent généralement de la manière suivante :
    • Niveau 80 minimum
    • de 10 à 15 à joueurs, nous comptons sur vous, nouvelles recrues, pour augmenter notre pool de joueurs habitués !
    • Nous avons une majorité de HDV 8 ayant pour objectif de faire 3 étoiles sur un village équivalent au leur. Nos HDV8 sont minimun full murs 7, Drag3 Rage5 ou PEKKA3 et Sorcier 5.
    • 3 à 4 HDV 9 ayant pour objectif 2 à 3 étoiles sur HV9 ennemis et éventuellement compléter les étoiles sur HV10 et HV8
    • 1 à 2 HDV 10 avec pour objectif 2 à 3 étoiles sur les HDV10.
    Tag de clan : #92C9CVCG

Journal de guerre : 45/1/5 (dernière MAJ : 07/05/15). Historique :

Pour le recrutement vous pouvez postuler directement en jeu ou en me contactant par ce forum.

A+ IG :)

#1 guik, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2015
    Jeremy12 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Nous sommes 9 membres à être parti de notre ancien clan car divergence d'opinion.
    Nous venons d'en créer un en attendant de trouver une structure solide.
    Notre clan s'appelle chéouam.
    Seriez-vous intéressés pour tous nous accueillir?
    Notre mot d'ordre est GDC et bonne ambiance. Nous avons en moyenne d'âge 25 ans et le créneau horaire de lancement de vos GDC nous convient parfaitement.
    Notre but est de faire monter le lvl du clan rapidement.

PS: dans le clan chéouam, JoM et Tlucas ne nous rejoindrons pas car ils n'ont pas compris le principe de ClashOfClans (ils sont hdv9 avec des troupes lvl4...).
    Pour le reste des membres nous sommes tous bien maxé avant de passer nos hdv au niveau suivant.

Jeremy12 apprécie ceci.
  • En effet nous serions heureux de vous accueillir dans notre clan, vous correspondez parfaitement a nos critères de recrutement.
    Le clan est sur invitation vous pouvez rejoindre quand bon vous semble.

Jeremy12 apprécie ceci.
  • Je vois en interne si ils sont ok.
    Si oui je leur demande de préciser "ancien clan cheouam" dans leur demande d'adhésion aux fossoyeurs.
    A tout de suite

Jeremy12 apprécie ceci.
  • Nous sommes à 35 victoires ! Lancement de nouvelle guerre imminent. Rejoignez-nous !
    [DOUBLEPOST=1428678835,1428515242][/DOUBLEPOST]La 36ème victoire devrait être une formalité! Nouvelle guerre ce vendredi soir à 20h45.

Jeremy12 apprécie ceci.
  • "Les fossoyeurs" ou le clan ou le Chef Adjoint nommé Luminesco qui vient dans des clan pour screen les villages GDC. Bah bravo la mentalité allé bonne chance

Jeremy12, syb et Ndrangheta aiment ça.
  • Bravo le fairplay :finger:

• Notre clan n'as jamais rencontré le votre, je trouve cela tres réducteur de le généraliser l'acte d'un joueur en balade a tout un clan. Calomnier n'est pas une meilleur mentalité.

Jeremy12 et guik aiment ça.
  • Ce joueur était dans votre clan, vous l'avez recruté, vous nous avez jamais rencontré certe, mais que fait ce genre de joueur dans votre clan ?

Jeremy12, syb et Ndrangheta aiment ça.
  • C'est exactement le genre de raccourcie que je dénonçais dans mon message précendant, nous ne somme pas BIG BROTHER, et je tiens a préciser que l'infiltration a toujours été un art de guerre que ce soit dans un jeu ou dans la vrai vie. https://api.asm.skype.com/s/i?0-weu-d2-93aced031a55d7f8e44c96dbee9c7c4a
    Luminesco est allé dans votre clan alors que le score était de 15-25, alors au lieu de vous défoulez connectez vous sur clash of clans et entraînez vous.
    Cordialement

#10 Illuminauthy420, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 16 Avril 2015
    Jeremy12 et guik aiment ça.
  • 1ère loose, enfin bref chacun son style

Jeremy12 et syb aiment ça.
  • Nous sommes à 3 victoires du rang 4 et toujours à la recherche de nouvelles recrues! Postulez ici : #92C9CVCG

Jeremy12 apprécie ceci.
  • Salut,

Je souhaite postulé pour entrer dans votre clan. Je suis HDV 8 (niv.79) très actif, je donne souvent des troupes et participe à toutes les GDC. Je suis un joueur axé farming.
    Je maîtrise toutes les sortes d'attaque. Dragon | GoWiPe | Full cochon | Montgolfière + Gargouilles

Liste des caractéristiques de mon village :

Défense :

-Rempart 7 (m'en reste 4 à monter)
    -Canon 10
    -Tour archer 9
    -Tour sorcier 5
    -Tesla 4
    -Anti-aérienne 5 (dont 2 qui passe 6)
    -Mortier 6
    -Grosse bombe 3
    -Bombe 4
    -Air bombe 3

Troupes :

Roi barbare 9
    Barbare 5
    Archer 5
    Géant 5
    Gobelin 5
    Sapeur 5
    Montgolfière 5
    Sorcier 5
    Guérisseuse 3
    Dragon 3
    Pekka 1 (passe niv.2 en ce moment)

Gargouille 3
    Cochon 1
    Valkyrie 1
    Golem 1

Sort de Rage 5
    Sort de Soin 4
    Sort de Foudre 4

Jeremy12 apprécie ceci.
  • Salut iJohjo,

Tu corresponds à nos critères, tu peux venir postuler directement en jeu.

A bientôt IG :)

Jeremy12 apprécie ceci.
  • 38 victoires bientôt 39, pour 17 guerres sans défaite d'affilé. On relance ce soir pour passer le clan lvl 4 ! Nous vous attendons in IG :coc:

#15 Illuminauthy420, 19 Avril 2015
    Dernière édition: 19 Avril 2015
    Jeremy12 apprécie ceci.
  • Je ne peux plus rejoindre le clan suite au refus, quand j'envoie une requête je reçois un message : "you have been banned from this clan"

Il faudrait m'y invité si possible.

Jeremy12 apprécie ceci.
  • Désolé de l'erreur, l'invitation est envoyé.

Jeremy12 apprécie ceci.
  • Chargement...