Les Fuites : c'est des infos, oui ou non ?

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Suite a quelques reproches suites a mes activités Youtube et Twitch je vous ammêne des explications en vidéo :
Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête et encore moins celui qui va dire n'importe quoi si "ça rapporte des sous" :
J'ai bien choisi les infos et j'en parle à chaque fois au conditionel si cela est incertain : cependant les fuites se sont pour le moment rvélées 80% exactes donc à vous de juger ce qui est ou non une information et si elle mérite d'être portée à votre attention !


 
  • Like
Reactions: 6 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
le soucis c'est que la majorité des joueurs ne retiendront que les 20% inexacts

je ne suis pas les youtubeurs, officiels, fr ou du lesotho au final on a les infos a 14H sur le forum officiel et on ne peut pas spéculer dessus (ok l annonce du molosse sur 2 jours)

désolé pour toi mais bon perso je veux voir supercell.com en source pour y croire
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rico ™

Gargouille
26 Juin 2015
48
22
33
37
Niveau
115
Clan
no clan no gain
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Tu n'es pas une chaîne d'Info donc soit, le conditionnel peut l'être. Mais dans ta vidéo tu était plutôt sur de toi . Maintenant vu dans le monde dans lequel on vis, t'entendre insister pour obtenir du like me laisse le doute sur ta conception du conditionnel . Je pense que tu t es ramassé la gueule avec ton Info auquelle tu croyais dur comme fer et que tu as bien les boules . Pour finir, cela te servira de leçon et tu ne fera plus tourner d'info sans sources sûres ;) sur ce bonne continuation dans ta quête de la crédibilité ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Doucement dans vos réponses SVP !
Sauron a le mérite de venir s'expliquer, prenez-le comme des excuses et soyez indulgents !
 
  • Like
Reactions: 8 people

Rico ™

Gargouille
26 Juin 2015
48
22
33
37
Niveau
115
Clan
no clan no gain
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Doucement dans vos réponses SVP !
Sauron a le mérite de venir s'expliquer, prenez-le comme des excuses et soyez indulgents !
Tu es modérateur donc tu modéres ^^ tu as donc raison . Mais, oui ya un mais ... l'effet papillon de sa vidéo .
Donc si on suit la logique il s'exprime comme tout bon citoyen, librement . Je me permet de lui répondre car ses explications ne m'ont pas convaincu . Qu'il sent sans doute que cette vidéo peut lui être défavorable . Donc il se justifie . Point .
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu es modérateur donc tu modéres ^^ tu as donc raison . Mais, oui ya un mais ... l'effet papillon de sa vidéo .
Donc si on suit la logique il s'exprime comme tout bon citoyen, librement . Je me permet de lui répondre car ses explications ne m'ont pas convaincu . Qu'il sent sans doute que cette vidéo peut lui être défavorable . Donc il se justifie . Point .

Peut-être mais d'autres Youtubers font bien pire... sans jamais avoir le décence de s'expliquer, ni de présenter des excuses...
Alors peut-être que Sauron s'est emballé mais il a au moins le mérite d'assumer et de venir s'expliquer.
 
  • Like
Reactions: 10 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Dans chaque vidéo, c'est bien précisé que les infos étaient incertaines donc les joueurs n'ont pas à se plaindre. De toute façon, ce n'est pas comme s'il était le seul youtuber à avoir fait circuler ces fuites, et soyons déjà satisfaits de pouvoir connaître les nouveautés de la MaJ avant qu'elle n'aie lieu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rico ™

Gargouille
26 Juin 2015
48
22
33
37
Niveau
115
Clan
no clan no gain
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bref ya pas mort d'homme sauf quand tu tires un bénéfice de tout ça . J'aime pas faire des procès gratuit mais j aime les choses justes . Vous me parlez d'autre youtubeur mais en l'occurrence, il fut le seul à parler de la sortie de la MAJ aujourd'hui . Et LordVal je te comprend pas !tu ban les gens qui spéculent et tu cautionnes quelque part les propos de sauron ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rico, je ne ban pas les gens "qui spéculent" mais ceux qui récidivent dans leurs tentatives pour faire passer des spéculations pour de l'info officielle !
De plus, Sauron fait ce qu'il veut sur sa chaine, c'est hors de notre "juridiction", je fais juste remarquer que ceux qui font bien pire ne prennent aucune remarque, alors que Sauron lui vient s'expliquer pour bien moins grave...
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Yep
C'est pas bien grave sauron, mais je serai toi, j'éviterais de faire des vidéos ou tu donnes une date car franchement, les gens n'attendent que sa, et si tu a le malheur de te tromper, tu te prends tout dans la ******...
Les gens n'attendent qu'une date, je suis bien placé pour le savoir ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people