1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Les gemmeurs

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fliynk, 27 Décembre 2014.

1. Bonsoir à tous les clasheurs et clasheuses. Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'années a vous!

Depuis déjà 4 mois que je pille encore et encore mais ces derniers temps je croise souvent des villages de gemmeurs. Je me suis donc posé la question combien d'argent (euros) ont-ils mis pour maxer leurs villages de A à Z. Vous allez me demander comment je sais qu'ils ont gemmés s'ils ont tou au max, ben la réponse est simple y a juste à regarder sur leurs profils et voir le nombre d'or/élixir volé qui est pas énorme.

Voilà c'était une question que je me posais par curiosité.
    Bonne année avant l'heure!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela parle des non gemmeurs. Ce n'est pas ce que je recherche.

• je connais déjà quelques chiffres en tête...
    Reine de 1 à 40 = 2800€
    Roi de 1 à 40 = 2400€
    Murs du lvl 6 à 11 = 4500€.

Rien que sa...

• :D
    C'est ça !
    Tu as donc le choix Fliynk !
    Soit la rolls dans le garage
    Soit le roi dans le village...

• Si les vidéos que j'ai pus voir concernant Coc ce ne sont pas les mêmes chiffres :
    Reine 1 à 40 = 720€
    Roi 1 à 40 = 520€
    Ce sont les prix approximatifs que j'ai pus rencontrer.

• Ce serai intéressant de savoir combien il faudrait payer pour évoluer du niv.1 hdv 1 à un hdv 10 maxé.
    La somme doit être astronomique...:greedy::greedy:

• Je viens de voir une vidéo de MrKiller42 et il dit qu'il faudrait 5000€ environ pour tout maxé (+le temps des améliorations), ce qui équivaut a 784 000 gemmes de calculs=
    5000€/90€(14 000 gemmes)= 55,56 soit 56
    14 000*56= 784 000 gemmes.
    Ce sont des chiffres approximatifs, je me réfère a ce que MrKiller42 dit dans sa video:

• C'est vraiment fou... le prix à débourser est astronomique, woww... je ne sais pas si quelqu'un dans ce monde a déjà tout payé pour maxé son vivi mais il devrait vraiment être fou... lol

• Environ 10 - 12k euros selon une estimation très grossière que j'ai faite pour tout avoir (héros compris) avec mur 9.

• Sauf que la il parle que des défenses. Il a surement pas pris en compte les bâtiments neutres (camps, casernes, usine, labo...), ni les murs surtout ! Parcque gemmer ses murs du niv.1 au niv.11 ça doit couter bonbon...+ les 2 héros à maxer niv.40...

• Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai déjà rencontré de gros gemmeurs qui ont tout maxé mais dans leurs profils on constate qu'ils n'ont quasiment rien pillé

• Hikari il en parle des héros dans la partie de l'élixir noir. Regarde à nouveau la video et écoute chacun de ses mots il dit bien tout maxé sans exception

• Ben... si on part du principe que le gars joue depuis le début de CoC,
    ca fait donc environ 28 mois (sur ios)...
    5000/28 = 178€/mois
    Ou
    840 jours environ soit :
    5000/840 = 5,95€/jours
    ....
    J'en connais qui dépensent la même somme avec des trucs bien plus nocifs...:rolleyes:

• Ben surement des gens bourrés de fric...Je ne serai pas étonné qu'on dépasse facilement les 15000 voir 20000 euros pour TOUT maxer dans le village à partir du niv.1
    Après quel intérêt c'est un autre débat...

• Ben dans ce cas ses chiffres m'étonnent un peu...

• Oui c'est sur mais comme je l'ai dit je me réfère qu'aux données de la video de MrKiller42.

• Environ 5000€ Pour tout maxé? Sans le temps des améliorations?

Mathématiques :

Murs 11 = 4 millions * 250
    Murs 10 = 3 millions * 250
    Murs 9 = 1 million * 250
    Murs 8 = 500.000 * 250
    Murs 7 = 200.000 * 250

Total = 2 milliard 175 millions d'or.

On divise par 8 (8millions quand on est full or)
    = 271,875. En gros il faut être full or 272 fois pour up ses murs.

Remplir full or en gemmes = environ 2470 gemmes je crois.
    = 671,331 gemmes.

/14000 = 48 (48 pack de 14000 gemmes.)

*90 € = 4320 €pour gemmer ses murs...

Reine des archers, prix en élixir noir = 40 * 200.000 = 8millions de noir. /200.000 = 40.
    Replir 200k de noir = 5000 gemmes = 200.000gemmes.
    /14000 = 14pack de 14k gemmes
    = 1300€.

Pour up ses murs et sa reine, sa fait déjà 5620€ (sans gemmer le temps de la reine)...

Bref sa fais beaucoup ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • Dans tous les cas les gemmeurs doivent soit avoir un bon travaille sois ils mettent tous ce qui passe dans coc et se ruinent au fur et a mesure ^^

• Je parle pas de remplir les réserves d'or/elixir/elixir noir mais de gemmer ce qui m'a que directement

• Interessant :)

En meme temps grand merci aux gemmeurs faut pas oublié que grâce à eux nous on joue gratuitement :) (biensur y a pas que les gemmeurs qui paye le jeu ;) )

Pour ma part 25€ pour une 5eme cabane y a bien bien longtemps...

Hallucinant les chiffres que vous posté, je joue depuis un moment â clash mais jamais j'ai su exactement le prix pour maxé un village...

J'aimerais juste rajouter un parenthèse, pour ceux qui ont connu Jorge yao (le grand clasheur no1 mondial) selon un journaliste régional, et après la retraite de Jorge yao, à un moment donné il avais du mal financièrement à tenir ce titre du no1 mondial, et c'est donc un émirats très riche qui s'est offert à financier Jorge yao dans ses besoins (gemmes pour accélérer batiments, attaques etc.. ) en revenche Jorge yao devais jouer sur le compte du émirats pendant que celui-ci été dans l'impossibilité de se connecter...

Va savoir combien ce "donateur" avais dépenser au total dans ce jeu

inviteduser apprécie ceci.
  • J'avais fait le calcul il y a un bout de temps (je le mettrais peut-être à jour en mieux un de ces quatre :) ), mais à l'époque (en août), il fallait débourser quasiment 14 000 € pour tout acheter ! Et depuis ça a augmenter !
    Et je n'avais pas compter le prix des ups dans le labo !
    Si tu veux plus d'infos, va voir ici, mais je ferais surement mieux quand je serais plus malade ;)