1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ LES GLADIATEURS {Clan 6} recrute HDV 7-8-9 maxé ~ niveau 65 minimum ~

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Nomad25, 23 Octobre 2015.

1. Bonjour à vous !

LES GLADIATEURS, notre clan de niveau 6 vient de subir un bon ménage, pour une remise à plat sérieuse, nous voudrions recruter par la même, des Gladiateurs qui souhaitent faire partie de notre "famille".

∞ Concernant le clan ∞
    Notre clan vient de passer au niveau 6, notre objectif est de passer niveau 7.
    Le clan est composé de joueurs de tous âges, entre HDV 7 et 10.
    Nous donnons toutes troupes avec un niveau en plus grâce à notre avantage de clan.
    Nous privilégions la qualité à la quantité.
    Nous ne sommes pas avare en bons conseils

Chef : Rayden <<Niveau 108>>
    Adjoint : Thanos <<Niveau 105>>

∞ Les Règles ∞
    Les règles sont strictes et le chefs et ses adjoints y veillent scrupuleusement, et des avertissements puis expulsions peuvent arriver
    • Deux attaques OBLIGATOIRES en GDC (mais les GDC ne sont pas obligatoires)
    • DONS équilibrés
    • Une activité dans le chat du clan est indispensable
    • Maxer son HDV avant de l'améliorer
    ∞ Pour nous rejoindre ∞
    Tu souhaites nous rejoindre et partager des GDC épiques, des bons conseils et tant d'autres alors poste ta candidature ici.

• :xp: Posséder un HDV 7 avec dragon 2 :dragon:, un HDV 8 maxé ou un HDV 9 maxé => Nous favorisons les HDV 7 et 8
    • :legende: Etre maxé ou presque
    • :3étoiles: Avoir une solide expérience en GDC est un plus
    • :coc: Le recrutement se fera après avoir vu ton profil
    • :trophées: Pas de trophées requis

Alors si tu te sens l'âme d'un guerrier que tu ne lâches rien et que tu veux t'amuser qu'est-ce que tu attends ? Laisse un message ici.

:trophées: Force et Honneur :trophées:

#1 Nomad25, 23 Octobre 2015
    Dernière édition: 23 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut les Clasheurs et Clasheuses

Nous recrutons toujours alors n'hésitez pas à poster un petit message ou à m'envoyer un message directement. Il faudra passer par ici car notre clan est fermé dans le jeu.

A bientôt

• Bonjour^^ je suis à la recherche d'un bon clan pour faire des gdc ^^ Merci ^^ je vous en dirais plus ^^

• Salut, donne moi ton pseudo in game. J'en parle au chef. Merci de ton intérêt

• Mon pseudo :Millenium

• Tu n'es plus dans le clan Dead of chaos du coup je te trouve pas. J'aurai voulu voir ton profil.

• Je peut y retourner si tu veux ^^

• Si ça t'ennuie pas si ça me permet de voir ton vivi et ton profil. Tu es hdv 7 ou 8 ?

• J'avais hdv7 maxer et la j'ai passer y a pas longtemps mon hdv je vais le maxer aussi ^^

• C'est bon je suis retourner dans le clan dead Of Chaos ^^

• Jen parle au chef mais si tu viens il y a des chance que tu ne fasse pas les gdc tout de suite car jeune hdv 8.

• Pas grave tkt ^^

• Mais je trouve pas votre clan ^^ pour voir comment il est ^^

• Alors ? ^^ je peut venir ^^

• Salut, tu peux venir. Fais moi signe quand tu veux j'ouvre le clan.

• C'est bon pour moi tu peut l'ouvrir ^^

• Je le voit pas votre clan

• C'est LES GLADIATEURS en majuscules. Un écusson jaune et noir

• Bonjour. J'aimerais vous rejoindre. Je suis hdv9 dans le clan Québec. Mon pseudo in game : ★ el gajo ★. A bientôt.

• Hello,

Vous recrutez toujours?

• Bonjour

Nous recrutons toujours. J'étudie vos candidatures si vous êtes toujours intéressé.

Nomad

•  
  • Salut!
    Je suis interesse a ton Clan
    Lucas 14 ans
    Hdv 7 bientot max ,LVL 56 , 103 etoile gagne en GDC Pseudo sur CoC c'est Warrior
    Je suis Connecte le Matin/Midi/Soir

• Chargement...