1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Je suis Level 36 et j'ai 19 ans c'est donc impossible que je rejoigne votre clan ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    dsl FlouzzaaAaaX mais tu ne remplis pas nos conditions.

De plus chez le recrut des "Red Wines" tu donnes tout autre chose... donc pas trop de confiance sur ce coup.

kikos apprécie ceci.

Salut à tous,

Présentation du clan:

nous sommes un clan éclectique, créé le 14 mars 2014, par un groupe de collègues de boulot trentenaire et Toulousain (4 Membres).
    La grande majorité des membres ont entre 25 et 35 ans avec notre doyen Boon 43 ans ( moyenne d'environ 30 ans).

Nous avons de membres de tout type et varié, des couples, des parents, des célib, des unions libre (Bobby), etc.

La moyenne des lvl et de lvl100 environ (dont les 3/4 sont au dessus du lvl100).

Pour ma part j'ai 34 ans lvl 140, 1Milliard+ de farm pour le moment.

Politique du clan:

Pérenniser notre idée de clan convivial.
    Nous n'imposons aucun type de jeu farming ou rushing (même si nous sommes plus pour le farming).
    Nous demandons un minimum de participation au tchat, en GDC et IG.
    Pour ceci nous avons instauré quelques règles.

- un bonjour et au revoir journalier pour la politesse.
    - un minimum de présence sur le tchat pour l'activité du clan.

fofo: http://gob-trotteurs.guildealliance.com/
    Il nous sert en premier lieu à l'organisation de la GDC mais également à parler de tout et de rien,ainsi que pour les infos de clans, astuces et aides, etc..

GDC:

Nous en faisons 2/semaine, lancée samedi et mardi soir vers 22h30

Nous avons une organisation propre au clan, où nous affectons une cible pour la 1 ère attaque ,pour l'équilibre et la participation de tous.
    (Taux de victoire de 80% pour l'instant)
    Nous utilisons un logiciel de gestion des membres pour la participation en GDC et ClashCaller pour le tableau.

Profil recherché:

-Un membre actifs
    -22 ans mini et pas d'age maxi... (octogénaire accepté)
    -lvl80 mini avec l'objectif de maxer son HDV
    - Succès "Ruée vers l'or" complété.
    -Bon esprit, joueurs, qui n'ait pas peur de discuter sur le tchat et qui participe avec plaisir car ceci est un jeu avant tout!!!

Si tu te retrouve dans ce magnifique clan, n'hésite pas à nous rejoindre en postant ici même!

Toute demande IG directe sera refusée, faites nous une petite présentation ici même svp.

Bon clash à tous!!

#3 socrate-gob, 12 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2016
  • alut, moi c'est Simon 27 ans
    je cherche un clan qui est actif dans le chat j'en ai marre des muet un clan généreux qui ce prend pas la tête pour des truc idiot. je suis lvl 62 en mode farming pour le moment car j'améliore tout un tas de chose^^.
    a bientôt et peut être a tous à l'heure ;)

• j'ai était refuser dans le clan alors que j'ai mi regarder le fofo avant de refuser ;)

• Désolé mennphisto,

un membre t'as refusé ne sachant pas que j'avais posté sur ce forum.
    Réitère ta demande si tu le souhaite et encore désolé!

kikos apprécie ceci.
  • sa met le compte est bloqué donc pas possible

• c bon merci je suis dans le clan ;)

• Je pourrais venir ?

• Salut Gameur,
    selon ton profil tu as 14 ans c'est beaucoup trop jeune pour nous.
    Bonne continuation et recherche!

kikos apprécie ceci.
  • Bonjour je suis toulousains niv 67 mais seulement 17 ans problème ?

• Salut Neiko,
    désolé mais vu ton age nous ne pouvons pas te prendre.
    Tu trouveras un clan facilement qui t'acceptera vu ton lvl XP.
    Je te souhaites une bonne continuation.

kikos apprécie ceci.
  • Petit UP du mardi!!

kikos apprécie ceci.
  • Et voilà la réponse du mardi après votre up!
    Je me presente Greg 23 ans , chercheur d'un clan d'adulte car un peu marre de vadrouiller de clan en clan sans trouver celui qui me conviens ! ( trop d'insultes, de langage difficilement compréhensible, peu actif..)
    Du coup en lisant la description du votre je me suis dis : enfin!
    J'admet que j'ai fais des gouttes en voyant qu'un des critères est d'avoir mini 25ans, mais je suis prêt à faire cette période de test pour vous montrer ma fidelité, ma bonne humeur et mes dons de geants 5, archer ou sorcier 4 et dragons 2 !
    J'ai encore un peu suer lorsQue j'ai vu le lvl mini.. Mais je passe tout juste ! Je suis lvl 52 (bientot 53 :D)
    En esperant avoir réussi à me vendre je vous souhaite à tous bon jeu et à bientot j'espère!
    Greg

seyo31coc apprécie ceci.
  • Bonjour, je me presente Maxime 25 ans d'Amiens, votre clan m'interesse car la moyenne d'age me convient et j'ai fais quelque pitoyable niveau tchat, et je cherche des joueurs qui jouent les dons etc. Alors coté jeux, je suis niveau 43, Hdv 6 maxé dans 2 jours j'ai le 7. Mes troupes sont tous level 3, je suis plutot farmer mais tout en restant competitif sur les trophées. Je m'interesse aux jeux en lisant et visionnant quelque topic (village farming, village war clans, technique de farm ....)
    Et voila si vous avez des questions n'hesitez pas :)

• Bonjour Sotomayor,

je suis désolé mais ton Xp est trop faible ainsi que le lvl de tes troupes.
    Nous essayons d'avoir les membres rapprochés pour qu'ils évoluent ensemble sans trop de disparité.
    J'espère que tu trouveras un clan te convenant rapidement.
    Bonne continuation dans ta recherche.

Et bienvenue toi au fait SkGregg!!

• BUMP !!
    Toujours à la recherche de joyeux lurons!!!

• Bonsoir, si je puis me permettre, je trouve que recruter des joueurs exclusivement majeurs, ce n'est pas franchement très sympathique envers certains joueurs, à savoir des jeunes.
    J'explique : Parfois, les clans où j'ai été n'étaient constitué exclusivement de "kikoolols", le fait est que c'est très difficile de trouver un clan avec des joueurs matures...

• Post inutile de ta part Crousmy, je ne vois pas la raison de polluer cette section.
    Bonne continuation.

• BUMP après notre 10ème victoire / 11 en GDC!
    Viens participer toi l'adulte geek!!

• Salut, Je cherche un clan actif et adulte. J'ai fais une demande aujourd'hui mais elle a été refusé. C'est possible de vous rejoindre?

seyo31coc apprécie ceci.
  • Salut Didou,

je t'ai refusé car tu as fait une demande "standard" donc je savais pas d'où tu venais.
    Refais ta demande si tu le souhaites.

• J'ai réessayé mais ça me met "compte bloqué"

• invit envoyé

• Bonjour,
    Je me présente, Vincent, 30 ans.
    Je suis dans un clan depuis quasiment mes débuts (j'ai commencé mi-janvier aussi ^^).

Je suis un farmer, je maxxe mon village avant de passer à l'hdv suivant. Je suis actuellement lvl 81 et HDV 9 (je suis hdv 9 depuis moins d'une semaine).

J'ai envie de changer de clan car malgré mes efforts, clan assez inactif, les chefs et adjoints sont cool ms le reste ne suit pas. Trop d'absence en gdc, on reste sur un minable 1/10 !

En troupe, j'ai barbare, archer, gobelins, géants et casses briques lvl 5, gueri,sorcier et dragon lvl 3. chevaucheurs lvl 3 aussi.

Roi lvl 10, reine lvl 1 !

Je peux être un membre très intéressant je pense (et sans fausse modestie ^^).

Qu'en pensez vous ?

seyo31coc apprécie ceci.
  • Chargement...