1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Merci bonne chance à vous de même seyo31cocseyo31coc

PENEL apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J aimerai bien rejoindre votre clan

Hdv9 qui évolue vite. Lvl 93.maitrise du gowipe en gdc pour deux étoiles en gdc sur hdv9 max.

30 ans.originaire du sud ouest aussi ☺

Vous reste t il une place ?

• zangozango

Bonjour,

où pourrais je voir ton vivi? as tu maxé tes HDV précédent?
    As tu finis 'Ruée vers l'or" et es tu actif IG et sur le tchat?
    Et d'où es tu dans le sud ouest car les férias arrivent et tu pourrais m'intéresser selon ta position géographique pour dormir quelque part!! mdr
    [DOUBLEPOST=1426662611,1426574012][/DOUBLEPOST] RtarguirouRtarguirou , The god guardThe god guard

Merci de votre non venu après notre acceptation de nous rejoindre.
    Malgré nous avoir fait perdre du temps a vous répondre ici même, vous nous avez fait gagner du temps à éviter de s'occuper de vous IG.

Bonne journée
    [DOUBLEPOST=1427028601][/DOUBLEPOST]Toujours à la recherche de quelques joyeux farmeur guerrier!
    Pour une bonne ripaille après une belle victoire!

• Salut, salut !

Actuellement chef de clan qui vole en éclat (pour des raisons que je te détaillerai en MP), je cherche un clan où mes amis IRL (lvl 90+) et moi-même pouvons rejoindre et ton clan nous intéresse fortement !

Pourrait-on poursuivre cet échange en conversation privée? Merci :)

• Qui a le Sudoku a le nord en face!

jpMdu29 et Didou2102 aiment ça.
  • Rebonjour
    Je suis revenue car je suis enfin niveau 85 !
    J'ai toujours 20 ans par contre ^^
    Je suis dans le clan : clan francais avec 68 victoires gdc .
    Merci de votre compréhension :)

jpMdu29 apprécie ceci.
  • Bonjour Blaze's,

je suis désolé mais nos conditions de recrutement restent inchangé.
    Tu restes trop jeune pour notre clan.

Bonne recherche et continuation.

jpMdu29, Maiky et Didou2102 aiment ça.
  • Salut Xacceptiion,

joli profil, comme tu dis le lvl est peux être un peu faible pour suivre.

Nous connaissons ton style de profil car beaucoup été dans ton cas.
    Je problème c'est qu'il ne nous reste q'un hdv8 actif.
    Je t'aurais accepté sur une période de test si tu avais eu 5 cabanes voire 4. Mais avec 3 tu ne pourras pas rattraper (ou difficilement) le reste de nos hdv9.

Je suis désolé de devoir décliner et te souhaites une bonne recherche de clan te correspondant.

Didou2102 apprécie ceci.
  • Pinaise, j'ai vraiment regardé à l'arrache ou j'avais du caca dans les yeux .... désolé
    (je re re re faisais mon vivi GDC à ma décharge lol)

Vue ton HDV, cela te gênerais de ne faire qu'une GDC/ semaine et 2 ponctuellement (dût à notre organisation)?

Didou2102 apprécie ceci.
  • .... faut pas s'emballer non plus... MDR
    On a juste mis des choses en places pour se donner le max de chance de victoire.

Je regardé ton profil et historique plus en détail.
    Pourquoi quitter les légendaires?
    j'abaisse les tr. et t'accepterons pour regarder plus en détail ton profil IG.

A toute

Didou2102 apprécie ceci.
  • Les beaux jours arrivent et notre clan se portent bien avec des membres stables.

Nous décidons donc d'abaisser nos conditions d'accès au lvl80 et 22 ans mini!!

Si vous remplissez toutes nos conditions!Postulez!

Maiky, jpMdu29 et Didou2102 aiment ça.
  • Toujour en recrut!!

Maiky et jpMdu29 aiment ça.
  • Hello,
    Votre clan m'intéresse fortemement! J'ai commencé le jeu en août 2014, et j'ai tout de suite accroché. Je suis maintenant level 89, avec un hdv 9 tout frais, j'ai toujours tout maxé avant de monter de hdv! Je me Connecte tous les jours et je farm un maximum (+- 250 000 000 de pillage) avec l'hdv à l'extérieur. Je suis tres genereux, ça ne me dérange aucunement de faire des dons, j'en suis à 19 000. En gdc j'attaque principalement full dragon ou bien full cochons tout depend des villages.

Irl j'ai 22 ans cette année justement, je travaille dans la restauration à mi-temps. En espérant vous revoir prochainement ;)

• Salut Rsca,
    à première vue tu as un bon profil.
    Peux t'on voir ton vivi quelque part?

• Salut à tous ! Cela fait maintenant 15 jours que je suis dans ce merveilleux clan ! Et, je ne peux vous dire que des points positifs ! Ce clan est très mature, actif et généreux. Les GdC sont parfaitement organisés pour mettre toutes les chances de notre coté ! C'est un vrai régal pour moi de jouer à CoC depuis que je suis ici ! Alors, si ce clan vous tente, n'hésitez pas, foncez !
    A bientôt, et longue vie aux Gobs!
    [DOUBLEPOST=1429174285,1429088406][/DOUBLEPOST]Bonjour tout le monde, j'ai le grand plaisir d'annoncer que le clan est passé au niveau 3 hier soir, après une GdC remportée assez tranquillement. Voila la photo du up, plus une petite photo de famille :)
    [​IMG] [​IMG]

Je tiens aussi à préciser que nous sommes toujours en recrutement. Donc, n'hésitez pas à nous rejoindre si tu possèdes les critères suivants :
    - membre actif (40 attaques mini/saison)
    - 22 ans mini et pas d'age maxi... ( octagénaire accepté)
    - lvl80 mini avec l'objectif de maxer son HDV
    - Succès "Ruée vers l'or" complété.
    - Bon esprit, joueur qui n'ait pas peur de discuter sur le chat et qui participe avec plaisir car ceci est un jeu avant tout !!!

Alors, si tu correspond à ceci, n'hésite pas, postule !

Maiky, Nicolas[62] et Didou2102 aiment ça.
  • Tout à fait d'accord avec toi "xAcceptiion" à part que moi je suis dans le clan depuis juin 2014 ^^

Si tu cherches un clan adulte, actif, organisé et sérieux sans prise de têtes .... le clan des Gobs Trotteurs est fait pour toi.

Alors n'hesite plus , pose ici ta candidature !!!!

#266 Nicolas[62], 16 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • Je ne peux que plussoyer les propos de mes camarades... A défaut d'être actifs, organisés et sérieux, faut dire que nous savons rigoler aussi :)

Avoir un sens de l'humour gradué de 3 ou 4 degrés est un plus !

• "Concernant le lvl cela va de lvl75 à lvl125 (dont les 3/4 sont au dessus du lvl90).

Pour ma part j'ai 33 ans lvl 130 (joueur depuis mi janvier), 900M+ de farm pour le moment."

J'ai ri lol, ça va jusqu'au niveaux 125 mais tu es 130, tu viens d'illuminer ma journée avec ce petit sourire, merci! :)

xAcceptiion- apprécie ceci.
  • Du-sel-ou-du-sucreDu-sel-ou-du-sucre
    Je ne comprends pas vraiment la nature de ton message mais je suis content d’égayer ta journée....
    Merci d'avoir relever une erreur de concordance toutefois.

• Je n'ai pas relevé ça méchamment ne t'en fais pas, mais merci ! :)

• [DOUBLEPOST=1430303602,1430303549][/DOUBLEPOST]Bonjour,

Je suis actuellement HDV8 quasiment maxé, il me reste seulement :
    - finir 2 tours de sorciers au nievau 6
    - troupes noires ( la plupart sont déja bien montées)
    -roi 8 a monter niveau 15
    -remparts 8

Dans 2 mois je devrait être HDV9. Je joue très souvent. J'ai 22 ans et je fait des études de sport.

Vindrcur, alias Swaguster

• Salut Swagguster

Désolé du retard mais j'ai quelques occupations en ce moment.
    Pourrais t'on voir ton profil quelque part?

[DOUBLEPOST=1430392222,1430392197][/DOUBLEPOST][​IMG]

• Je vois que tu es en pourparlers avec le clan "Laniakea", qu'elle est ta position vis à vis de ça?

Tu as un profil évolutif avec des troupes up pour plusieurs style d'attaque.
    Nous pouvons t'aider à évoluer dans un bonne ambiance.

A toi de voir.

• Up du we !!

• Chargement...