1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Salut Aym,

désolé du retard mais le weekend c'est priorité à la famille donc peu dispo

Désolé de devoir décliner mais nous recherchons de nouveau membres autant actif IG que sur le tchat
    Même si nous pouvions te faire évoluer certains points de ton profil IG et sur coc.fr m’embête.

Je te souhaites toutefois une bonne continuation!

Jay__31 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • aym142aym142

Comme je te dis, on recherche des profils actif autant en attaques que sur le tchat.
    Une personne annonçant de la discrétion dans un clan adulte ne présage jamais rien de bon.

En 3 ans, 100k de farm c'est trop peu pour le type de profil que l'on recherche ainsi que le lvl de tes troupes qui au cours de cette période auraient dût être quasi maxé pour un hdv9.

Ton annonce de recrutement, du 5 juin 2014, n'est pas du meilleur effet.
    http://www.clashofclans.fr/threads/aym142.13496/

De plus, tu es adjoint dans un clan qui a l'air assez actif (lvl3).
    Et tu comptes le quitter sans nous donner de réelle raison.

C'est la somme de tout ça qui me font refuser ta candidature.

Je te souhaites une bonne continuation sur COC et une bonne semaine.
    [DOUBLEPOST=1432120129,1431326412][/DOUBLEPOST]aym142aym142

Désolé de répondre en retard à ta réponse (que tu as fait effacer) mais pour enlever toute ambiguïté je préfère préciser certaines choses.

Certains clan accepte beaucoup de membres et font le tri sur une période de test ou au fil du temps.
    De notre côté nous préférons filtrer en amont pour qu'il y ait un minimum de mouvements en interne.
    Les 17 membres (+1 double compte) actuel sont toutes des personnes de confiance et bien implantées.

Notre clan à plus d'un an d’existence, j'ai donc passé autant de tant à recruter.
    Nous sommes pour la plupart père de famille, propriétaire, avec une activité professionnelle,etc.et comme tout ceux ici, ce jeu reste une détente avant tout.
    Il est donc préférable pour nous de se donner un maximum de change de faire rentrer un membre le plus "fiable" possible en prenant le risque de parfois se tromper, pour se libérer de cette contrainte de "surveillance" ou d'incompatibilité pouvant mettre à mal un clan.

Je te souhaites de trouver un bon clan de convenant et une bonne continuation

Jay__31 apprécie ceci.
  • Up

• Salut les Gobs, comment va??? Pas trop chaud sur Toulouse??? J ai plus accès sur le fofo c est normal?

• Hello up du jour!

Recherche membres adultes et actif avec vivi maxé
    La moyenne xp de notre clan est de 102. !

N'hésitez pas à postuler

• Salut,

Je me présente Jay, je joue à CoC depuis un moment (2 ans je crois), mais sérieusement depuis seulement 10 mois environ (j'avais pas trop accroché au début jusqu'à trouver un bon clan qui m'a fait évoluer).

Actuellement, je suis à la tête d'un clan créé par mon frère à la base mais je souhaite lui redonner le flambeau pour pouvoir trouver un clan avec des joueurs plus expérimentés pour pouvoir évoluer.

Je suis lvl 88, je viens de passer hdv 9 il y a un mois environ et je suis Toulousain :))

Si mon profil te convient, je suis prêt à vous rejoindre pour découvrir ton clan.

A bientôt.

• Salut, j'ai 23 ans je suis niveau 73, en mode farm, je peux postuler?

Merci!!!!!!Did16
    [DOUBLEPOST=1438088228,1438085920][/DOUBLEPOST]Salut!
    J'ai 23 ans et je m'appelle Julien, je suis niveau 73, je farm et je cherche un bon clan, je suis tombé sur vous et je voudrai postuler.
    Je suis Argent l car je farm en ce moment. J'ai HDV 8 maxé!

• Dommage... Petite exeption?
    [DOUBLEPOST=1438088401,1438088299][/DOUBLEPOST]Car je suis vraiment maxé! Et que j'en rêve haha

• Salut Jay,

Et bien pourquoi pas ? :) Ton pseudo IG est Jay__31 ? Je ne te vois pas dans ton clan pour regarder un peu ton profil. Pourrais-tu nous donner quelques infos comme l'or/élixir pillé ainsi que les étoiles de guerre obtenues ? Le lvl de tes troupes aussi serait cool :)

Quel type de compo utilises-tu en gdc ?

Salut Julien,

Désolé mais nous cherchons des lvl 80 mini.

Peux-tu répondre aux mêmes questions que j'ai posé à Jay au-dessus stp ?

• Ce que j'utilise en gdc: Ca dépends des vivis en fasse.
    Archers 5, Barbares 5,Gob 5, Geants 5, Drags 3...
    Etoiles en Gdc: 89 :)
    Je suis très près de la fin de Vol D'or.
    J'éspère que z'allez me prendre! ;)

#285 Did16, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  • Désolé mais ton profil ne correspond pas à ce qu'on recherche.

Bonne continuation à toi

• Salut Jay,

Je vois que maiky t'a deja répondu! Et je ne vois pas de crontrainte non plus a premiere vue ! En attente de reponse aux questions de maiky
    Peux tu également nous preciser ton age ?

Merci et à bientot

• bonjour shelby 21 ans lvl 98 hdv 9 de bretagne (je suis au taf pas le temps de me présenter entièrement ) actif joueur depuis 2012 à coc! je fais partis de french touch bon clan français ! je serais intéresser de faire un stage GDC chez vous :)

• Bonjour shelby,

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton profil et vivi, ou peut on éventuellement le consulter?
    Es tu actif sur le jeu et le chat?
    Qu'appelles tu par stage en gdc ? Car comme decrit dans notre presentation, nous sommes un clan hybride plutot orienté Farm et lancons 2 gdc par semaines .
    Nous nous souhaitons pas être un clan de passage! Si tu postules chez nous c'est que tu as envie d'y rester (si cela colle pour chacun d'entre nous)

Merci à toi pour ces précisions !

A bientot

Socrate

• Bonjour tous le monde.
    Je fais cette demande, car je suis le petit frère de Jay_31.
    J'avais arrêté clash of clan et mon frère m'as pris beaucoup de lvl d'avance car notre clan ne me plaisais pas, je voudrais donc savoir si il était possible de rejoindre le votre, car j'ai envie de continuer à prendre du plaisir en jouant à ce jeu.
    Pour informations, je respecte que très peu de critère de sélection, je suis lvl 75, en fin d'HDV 8, j'ai toute les troupes maxées et sorts aussi. (HDV 9 dès que j'aurais l'or). Mais je suis plus jeune que l'âge nécessaire.
    Mais je vous demande si il est possible de rejoindre votre clan?
    [DOUBLEPOST=1438434821,1438344686][/DOUBLEPOST]Up pls

• Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clan tel que le vôtre: actif, ADULTE, orienté vers la performance sans être complètement no-life non plus.
    J'ai débuté COC en avril 2015, j'ai alors rejoint le clan d'un ami, clan avec quelques membres sympathiques et actifs, mais au recrutement ouvert à tout le monde (et donc surtout à n'importe qui...). Bref, j'y suis resté jusqu'alors mais je viens de le quitter, c'était mon premier et unique clan.

* Pseudo en jeu : ChOcapic (#2LOVYQ8VJ), parce que c'est fort en chocolat!
    * Age : 37 ans, marié, plein de petits gobelins à la maison... qui mangent des chocapic au petit déjeuner!
    * Niveau : 84
    * Niveau HDV : 8 presque maxé (après les up en cours, il me restera 1 tesla à up 6, 1 caserne à up 10, 1 tour d'archers à up 10 et 81 murs à up 8)
    * Trophées :1108 (je ne m'en préoccupe absolument pas, je m'oriente farming + GDC)
    * Record de Trophées :1359
    * Nombre de cabanes d'ouvrier : 5
    * Niveaux :
    - Roi :10
    - Barbares :5
    - Archers : 5
    - Gobelins :5
    - Géants :5
    - Casse-briques :5
    - Sorciers : 5
    - Ballons :5
    - Guérisseuses : 3
    - Dragons : 3
    - P.E.K.K.As :3
    - Serviteurs :2
    - Chevaucheurs de cochons :1
    - Valkyries :1
    - Golems : 2 (up 3 en cours, se termine dans 4 jours)

* Niveaux des sorts :
    - Foudre :4
    - Soin : 5
    - Rage :5
    - Poison: 2
    - Sismique: 2

Je recherche donc un clan avec des gens matures, qui aiment optimiser leurs attaques et leurs villages, qui donnent des conseils quand il le faut, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

• Bonjour Chaud capic,

Merci d'avoir posé ta candidature chez nous.
    Ton descriptif semble convenir au profil des membres que nous recherchons.

Je pense que tu peux venir nous rejoindre IG afin de discuter un peu

Precise bien que tu viens de ma part (socrate) via l'annonce de coc.fr !

A bientot et bienvenu chez les gobs

Jay__31 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous, suite à Chaud Capic je me tourne vers vous pour rejoindre un clan actif et mature. J'ai en effet quitté mon clan préalable pour les mêmes raisons que lui : manque de sélection à l'entrée et motivations aléatoires...
    J'ai 35 ans, papa plusieurs fois et j'aime beaucoup le vert! (Gobelins niv max ;-)
    Je pense correspondre au profil de joueur que vous décrivez dans vos conditions préalables: impliqué (dons de troupes, gdc), à l'écoute, et avide de conseils.
    Je pense avoir une certaine maturité et je pratique COC avec le recul nécessaire tout en étant loyal et dévoué à l'équipe qui m'accueille: mon clan précédent (2ème en Presque 2 ans) a très bien compris mon départ...
    Pour ceux qui s'interrogeraient sur le décalage entre le niveau de mon hdv (10) et celui de mes troupes ou bâtiments, il s'explique par la volonté d'avoir le max de défenses (tours de l'enfer notamment) pour résister et engager une démarche de farming en ligue master...
    Tous les éléments concernant le niveau de mon profil sont dans la photo jointe (j'espère que le transfert aura marché).
    J'espère vous avoir convaincu et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions complémentaires.
    Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature!

Baf

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      115.7 KB
      Affichages:
      8
  • Bonjour Baf,

En effet ton profil repond a certains de nos critères de profils recherchés.

A part en effet le decalage entre les up des troupes et ton hdv 10.

Concernant les gdc avec quelles troupes attaques tu?
    Je pense que tu dois avoir un certain handicap surtout avec golem lvl 1 !

Je ne vois pas d'objection a ce que tu viennes nous rejoindre afin que l'on puisse t'aider a faire évoluer tes niveaux de troupe pour etre plus a l'aise pour les gdc.

Je ne pourait donc t'assurer de t'inscrire sur les premieres gdc, les chefs et adjoints en déciderons.

Je vais leur en parler.

Si tu souhaites en discuter viens nous rejoindre ig en precisant bien que tu viens de ma part.

A bientot

Jay__31 apprécie ceci.
  • Bonsoir Socrate! Merci de ta réponse. En général, dans mon clan précédent j'attaquais souvent en full dragons 4 (entre 11 et 12 en fonction des troupes de mon château) avec 3 sorts de force et 2 de guérison + quelques archers pour attaquer les cibles périphériques. Sinon en fonction de l'adversaire je pouvais attaquer en full cochons 5 avec les mêmes sorts et un PEKKA2.
    Je suis en train de faire monter l'ensemble de mes canons, puis j'avais l'intention de monter les tours Tesla...
    Je vais présenter ma candidature, comme tu me l'as autorisé!
    Merci encore
    Baf

Ps: pour les gdc, j'attendrai le temps qu'il faut bien entendu!

• Salut à ceux qui lisent ce post!

Je suis dans le clan des gobs depuis Juillet maintenant donc j'ai assez de recul pour commenter les très bons points:
    - Super ambiance
    - Dons de troupes sans soucis
    - Très bon niveau en GDC
    - Evolution possible avec l'entraide des autres membres (conseils pour les vivis, les ups de troupes et les tactiques d'attaque)

On cherche à ajouter quelques membres tout en respectant certains critères:
    - HDV 8 maxé minimum
    - 22 ans mini
    - + tous les critères expliqués dans le premier post de Seyo!

A bientôt!

• UP du lundi!

• Chargement...