1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Bonjour je viens de m'inscrire sur votre forum, Je souhaite postuler dans votre clan, j'ai essayer de rentrer dans plusieurs clan mais soit je n'ai pas le niveau soit le clan est immature, j'ai même essayer d'en créer un mais je suis seul donc.. Je suis hdv 7 lvl 62 mon hdv est pratiquement maxé, je suis à la recherche d'un clan comme le votre qui est mature et actif, pour info je m'appelle Romain, j'ai 20 ans en bts comptabilité je vais sur mes 21 ans au mois d'aout je vie sur Lille (nord) non non je suis pas un chti ^^ voilà voilà j'espère vous avoir fait bonne impression, et j'espère à bientôt dans le jeu :). Spelos.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @barok59barok59
    ton profil nous convient n'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaite.

@romainromain
    vu ton age tu passera ss une période de test, t'en fait pas rien de bien méchant!
    Suffit que tu remplisses les conditions énumérées sur l'annonce.

j'espère vous revoir prochainement IG

Bon après midi et surtout bon weekend!!

• Salut les Boys,

Flax, 21 ans, Master Banque Finance.

Je suis Lvl 101 dans le jeu.

Mon Clan actuel c'est : Lesdu BZH
    Mon Nom IG : Fwé (chef)

Merci de me donner réponse au plus vite :)

• Ok je vous rejoint à la fin de notre guerre... Dans 5 heures :)

• ok Barok.

@FlaxFlax
    désolé flax mais je suis obligé de décliner ta demande.
    Un chef de clan d'une 30aine de membres qui recrute et en parallèle recherche un clan n'est pas trop dans notre esprit.

Bonne recherche à toi tu trouveras facilement avec ton XP.

• Sur notre 11ème victoire sur 12, nous recrutons de nouveaux de beaux adultes huilés!!!!

• Salut Birkut,

désolé je dois décliner ta candidature, lvl en dessous du seuil de recrut mais surtout ton lvl qui n'est pas homogène avec ton hdv.

Nous recherchons tout de même des joueurs qui maxe quasiment leur vivi avant de up l'hdv.

Bonne recherche de clan à toi! et bon clash!

• BUMP du dimanche!!

• Merci pour la réponse
    Je repasserai vous voir quand j'aurais uppé tout ça ;)

• Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau clan sur le jeu et le votre semble répondre à mes critères de recherche.

Je suis actuellement dans le clan "Ch'ti Squad 59" mais malheureusement notre clan est en train de mourir.... Bref plus assez actif à mon gout !

En se qui me concerne j'ai 33 ans et j'habite à coté de Calais

Mon profil clash of clan :
    Nom : Nicolas[62]
    Level 73
    HDV 8
    1757 coupes (au moment ou j’écris)
    Barbare, goblin, sapeur, géants, sorciers, archer : niveau 5
    Dragon : niveau 3
    Chevaucheurs : niveau 2

Voila tout

J'attend maintenant votre réponse ou éventuelles questions

Merci

#36 Nicolas[62], 30 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
    seyo31coc apprécie ceci.
  • Salut Nicolas,

si tu souhaites nous rejoindre je ne vois pas d'objection.
    J'ai vu en plus que tu t'ai inscrit sur notre fofo.

A bientôt j'espère.

• BUMP!!!

• Sur notre 12ème victoire sur 13 en GDC, nous recherchons un 25 ème joueur!

• Aller futur gob viens chez nous ^^

• BUMP du lundi!
    Bonne semaine à tous!

• Yep ! Votre clan m’intéresse beaucoup, j'ai 21 ans & IG je suis lvl 70 HDV8 ( je max mes hdv )

J'ai pas le temps de m’étaler la j'suis pressé ^^, mais si j'ai le feux vert de ta part Seyo je postule ce soir en revenant du travail ;)

Byee

• tu peut passer ig je suis présent ;)

• Bonjour

Je me présente Jey lvl 71 HDV 8 (je veux le maxxer)
    34 ans et de la région toulousaine
    votre clan m'interresse
    j ai un deuxième vivi en HDV7 aussi lvl 51 que j avais crée pour mon fils mais que je maxxe aussi

ci joint un screen de mon vivi
    Contact Skype Liboulet31
    ClanJey.jpg

seyo31coc apprécie ceci.
  • @Babz73Babz73
    Désolé mais nous recherchons qu'un seul membre et qui correspond à nos exigences.
    Ton âge reste tout de même un frein mineur à notre clan.
    Bonne recherche de clan.

@jeyjey
    encore un toulousain! lol
    Tu corresponds a notre recrut'. Seul petit problème c'est que nous somme 24 et ne recherchons qu'un 25 ème pour le moment.
    Le double compte va nous faire sortir un de nos membre de la GDC. Si tu compte nous rejoindre ton peux t'il venir que mercredi ou descendre en dernier de sorte qu'il passe 26ème?

• perso mon petit compte est en farming je peux le baisser en trophées sans souci de plus je peux attendre jusqu’à mercredi sans problème car j ai commencer une guerre avec mon clan actuel et je ne pourrais partir que demain soir car je ne vais pas les abandonner en pleine guerre ça se fait pas ;)
    n’hésitez pas a me mp skype c'est le plus pratique pour moi

• Bonsoir, je suis un Toulousain de 21 ans, je suis de niveau 58, hdv 7 Quasiment maxé de partout, (je vais entamé les mures d'ici peu), ai-je ma place ??

• Salut Jey,

J'ai des problème de net donc je réponds entre 2 déco!
    rejoins nous après 22h30 demain si tu le souhaites. C'est après le lancement de notre gdc, pour ne pas perturber notre groupe.
    Désolé mais je n'ai pas skype... lol

@WideestWideest
    Désolé mais pour les dernières places, nous ne prendrons que des membres qui remplissent pleinement nos exigences.
    Bonne recherche de clan à toi.

• Oki merci beaucoup je serais au rdv ;)

• Bonjours,j'aimerai vous rejoindre je suis level 66 , j'ai 19 ans et je suis actif

• Chargement...