1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un clan actif et adultes.
    Je suis encore «un peu débutant» avec mon niveau 24 et mes 890 trophée mais je suis très actif : j'aime bien attaquer et me lancer des défis!
    Me concernant, j'ai 28 ans, suis ingénieur à Paris et originaire de Toulouse (et oui comme vous ;-) )
    En espérant que je pourrais être l'un des votre? Bonne soirée.
    Thierry

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut electrotiti,

merci de intéresser à nous, mais ton lvl est trop bas pour notre recrutement.
    Nous recherchons des lvl60 mini désolé.

Bonne recherhce et continuation à toi!
    Bon clash.

• Oui en effet je comprend sans problème, je vais jouer encore un peu et je reviendrais vous voir dans 35 niveau alors ! ;-)
    Bonne bataille à vous et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Thierry

• Bonjour,

après discussion avec El Lumpo je viens déposer ma candidature au sein de votre clan.
    Joueur qui aime les clans structurés et actifs, avec les formules de politesse qui vont bien.
    Actif au sein du jeu, je possède deux comptes, un qui est level 98 et le second level 65 à ce jour (qui me suit systématiquement).

Je suis un homme de 36 ans, qui aime la plaisanterie, d'humeur assez taquine...

Bon jeu à vous et espère lire une réponse assez rapidement.

Caroma31

• Salut Caroma31,

désolé du retard pour te répondre mais vacances oblige!!
    Comme je l'ai signalé à El Lumpo, pour le moment nous avons fermé le recrutement car nous avons sorti du monde qui sont en vacances pour les GDC.
    Ne sachant pas qui reviendra pour le moment et comme nous limitons le nombre de nos membres, nous attendons de faire un point début septembre et recruter si nécessaire.

Je te souhaite une bonne continuation et désolé du malentendu avec El lumpo.

• Salut,

nous recherchons un dernier membre !

Viens toi l'adulte huilé!

• BUMP!

• C'est en voyant un moustique se poser sur ton testicule
    que tu réalise que tout ne se règle pas par la force!
    *Toniglandine*

shimilan apprécie ceci.
  • Slt je suis un joueur actif lvl 73 dans la clan vikings elite (Julien ) je souhaiterait rejoindre votre clan si il y a de la place bien sûr

Merci d'avance

• Salut Jimbo,

nous recherchons des adultes de 25 ans minimum, or sur ton profil je vois un age de 14 ans.
    Je suis donc obligé de décliné ta candidature.

Bonne recherche et continuation à toi!

• On a tous besoin de croire en quelque chose,
    moi je crois que je vais me servir un autre ricard !!

BUMP

• Salut seyo,
    Apres pas mal parcouru ton clan, ton forum, tes videos tuto j'avoue que oui ton clan du coup nous interesse bien
    En plus vous semblez avoir pas mal d'humour .... Un grand plus ..

Bref
    Tu m'avais fait un ti coucou sur mon post de recherche pour notre "clan"
    Nous sommes deux adultes lvl 102 et 77. Je suis une vraie geek tres sont connectee.
    Question du jour, avez vous deux places ?

• Re petit colibri,

nous pouvons vous accueillir, je te passe les détails.
    Le we c'est calme chez nous, priorité à la famille (beaucoup de père!)
    Je vous contacte aujourd'hui ou demain IG, j'essayerais de vous rencontrer dans votre clan pour discuter plus en détails.
    Je fêtes les 2 ans à ma fille aujourd'hui donc très peu connecté

Bon weekend!

• ok Seyo, bon anniv' à ta fille déjà
    notre clan never say die, blason violet, flamme (moi je dis phenix) blanc dessus, sur invitation, deux membres lol

nos pseudo mike69 et moi meme : alexandre (le prénom de mon fils... hé oui je ne savais pas qu'on ne pouvais pas changer de nom de village etc...)
    tu nous trouveras tous les soirs connectés après 21H

ici aussi les WE priorités aux familles, maison et tout le tralala... donc à bientôt .. je t'avoue que je met bcp d'espoir dans ton clan

• BUMP!
    Nous recherchons 2 nouveaux membres!!

• Pourrais-je venir dans le clan le seul probleme mon age :(

• Désolé Weako mais pour les dernières places nous ne prenons que des membres remplissant entièrement nos critères.

Bonne recherche!

• BUMP
    Nous recherchons toujours 2 jolies membres!
    De préférence geekette lvl70+ et +25 ans pour parler mécanique, bière, etc. avec nos 2 dames (vieille?) du clan..... ou pas!

• BUMP!

• je ne suis meme pas vielle, vilain seyo !!!

et puis j'aimerai bien que ça discute un peu moins bière foot et plus ... euh... bon rien, l'ambiance est extra ;)

• Euh.. Je disais pas ça pour toi Sophie.... Mais pour Huba. *tousse*

• pauvre Huba ... il est vraie que je suis aussi fraiche que la rosée du matin ... lil

bon allez venez chez nous, on recherche 2/3 joueurs niveau 80 minimum, gros farmeur, village bien monté, et plutôt geek sur les bords ... et au milieu aussi ;)
    l'organisation des GDC est nickel franchement je remercie rte l'équipe des chefs
    et le don des troupes fonctionne a merveille

..... slurpppp

;) sans dec' venez vous ne serez pas décus

• BUMP du soir!

• J'apporte au sujet mon expérience....
    J'ai rejoins ce clan d'adulte fin juin et je suis heureux d'avoir trouvé mon bonheur !

Le chef et les adjoints gere le clan parfaitement.
    Une guerre de clan par semaine et tout et reglé comme du papier à musique, 100% des membres y participe. Avec un bon taux de victoire ! ^^
    Tout le monde est actif, pas de prise de tete.

Si toi tu recherche un clan et que tu te reconnais dans la description faite par seyo31 n'hesite pas pose ta candidature ;-)

• BUMP!
    Toujours en recherche de joyeux lurons!!

• Chargement...