1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. OK OK , je vois que vous êtes difficile!
    Donc pour vous motiver, les 1 ères photos sexy de Sophie pour vous mettre l'eau à la bouche!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • allez on postule les amis, plus on est de fous farmeurs addict à COC et mieux on se porte ;)

• mdr seyo, heureusement je ne vois rien ...

• Salut salut je suis niv 85 hdv 8 . 30 ans et je souhaiterai venir si votre clan n'est pas encore plein

• Salut SsheepY,

besoin de quelques renseignements, depuis combien de temps joue tu? Quel es ton avancé à "ruée vers l'or"?
    une petite présentation de ta vie IRL serais un petit plus!

• Bonsoir j'ai 28 ans je suis pompier professionnel a nîmes je suis niveau 77 a deux doigts de passer 78 j'adore farmer et je suis entrain de maxer mon vivi étant hd8. J'espere que vous m'accepterez. mon pseudo grand SIR

• viens sur le jeu ...
    le chef est présent

• Dis leur de me reinviter stp il mont exclu car j'étais sans doute pas co pourcause de coupure de courant stp dis leur

• hum je vais voir

• Merci c'est d'accord ? Pour me re inviter? Car je suis de garde faut que je me depeche....

• Problème remédié!
    Bienvenue à toi grand SIR

• Allez pour vous mesdames, Mike le sculptural a bien bronzé cet été et vous attends!!

Rejoignez nous!!

#112 seyo31coc, 12 Novembre 2014
    Dernière édition: 12 Novembre 2014
  • BUMP!

Nous recherchons 2 nouveaux membres pour compléter le clan.
    Priorité aux damoiselles pour jacasser avec Dame Alex et Dame Huba!

Ne passer pas directement IG svp, une petite présentation ici même avant toute démarche. Merci d'avance

• mdr seyo

la photo de mike est plus sympathique que la mienne
    .... et bcp plus ressemblante :confused:

• Salut Seyo, j'ai déposer une petite invitation ce matin. Je suis Jérôme. Alors, j'ai 19 ans et je suis de Paris, jeune petit étudiant. Je clash depuis mars, je finis de maxé mon hdv 8, je me focalise sur les rempart afin de passer hdv 9. Voilà, si d'autre question sont la, hésitez pas.

• Comme on t'a accepté directement dans le clan tu passeras par une période de test vu que tu ne remplis pas l'age demandé.
    En espérant que tu te plaises dans le clan!!

• Heyyy slt je px rejoindre votre clan???

seyo31coc apprécie ceci.
  • Couillon d'Andy!
    Va farmer de l'or plutôt!!! lol

• Salut j'aimerais bien rejoindre votre clan.
    Je correspond à tous vos critères (36 ans, niv76) et suis assez motivé pour participer à la vie du clan après quelques temps en solo. Si c'est ok je postulerai ce soir ;-)

• Salut Saka,

juste quelques petit renseignements, IG.
    Quel est ton avancé dans "Ruée vers l'or", depuis combien de temps joue tu?
    Combien d'ouvrier as tu? (pas forcément un critère mais c'est toujours bien de savoir vu que je ne vois pas ton profil).
    Es tu prêt à tout donner pour notre magnifique clan!!! lol

• Ruée vers l'or terminée, par contre me rappelle plus depuis combien de temps je joue... je dirais 6 mois peut-être.
    J'ai 4 ouvriers et je suis prêt à tout donner (sauf ma femme) pour le clan ;).

• OK
    Pour ta femme, ça serais un plus si elle jouait, ça permettrais d'occuper Dame Alex .... enfin j'me comprends!

Sinon rejoins nous si tu le souhaites!!
    A toute IG surement!

• Bonsoir !

Je me nomme Noel IG, 'ai 19 ans et je suis lvl 74. Actuellement HDV 8, je suis entrain de le maxer ! Je suis un joueur tourné vers le farming (ruée vers l'or terminé, ~135K or pillé), mais je suis un bon guerrier en GDC également ! Je suis un joueur très actif, je me connecte tous les jours (environ 2 fois par heure en moyenne). Pour terminer, je suis quelqu'un de généreux, et je cherche un clan mature depuis des mois maintenant... Rejoindre votre clan m'intéresse beaucoup, car vous êtes mature, organisés et avez l'air sympathique ! Je sais que je ne respecte pas la "limite d'âge", mais chacun à le droit à une chance, n'est-ce pas ? ^^
    Merci d'avoir lu, en attente d'une réponse !

Cordialement,

Noel.

• Salut Noel,

merci de intéresser à notre clan mais je suis contraint de décliner ta demande vue ton âge.

Tu trouveras facilement un clan vue ton profil.

Bonne continuation et recherche.

• Re ! Tant pis, j'aurais essayé. :p Bonne continuation à vous !

Cordialement,
    Noel.

• Chargement...