1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Merci pour ta compréhension Noel.
    Je te souhaites une bonne recherche de clan!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • BUMP du soir! Bonsoir!

• Bonjour.
    Je trouve votre moyenne d'age un peu juste, donc je voulais proposer ma candidature :
    Patrick , 42 ans, du "vrai" sud à savoir la Provence :)

Reprenons point par point :
    Un membre actifs (40 attaques mini/saison)
    Pas de flagornerie sur le l'activité de mon membre, mais sans vraiment regarder, je pense que je dois faire au moins 40 attaques par saison
    -25 ans mini et pas d'age maxi... (octogénaire accepté)
    donc 42 ans, m'en fiche je serai pas le plus vieux !
    20 ans pour les dames pour jacasser avec Dames Alex et Huba
    Désolé, mais je reste poli, et grâce à ma femme, je peux tenir une discussion chaussures ou sac à main sans soucis !
    -lvl70 mini avec l'objectif de maxer son HDV
    88, hdv9 ... le maxer, oui ... mais comme vous le savez, c'est un poil long. donc je suis patient
    - Succè "Ruée vers l'or" complété.
    done it
    -Bon esprit, joueurs, qui n'ait pas peur de discuter sur le tchat et qui participe avec plaisir car ceci est un jeu avant tout!!!
    Grace à ma femme toujours, je papote plein, et je sais écouter les consignes en gdc, l'intérêt du clan prime

Vous me trouverez "john" sur "UTOPYA" chez qui je suis en congés.
    (logo violet, 12783 points)

Répondez moi avant vendredi, sinon je m'engage sur une nouvelle gdc avec eux.
    Bonne journée
    :)

• Sinon, j'ai un fils niveau 70, hdv qui est plus près du maxé que du début ...
    Même clan pour l'instant, son pseudo : itzxaonn

• Salut Patrick,

encore un quadragénaire, tu passerais N°2 / 3 (en âge) !! Ton profil est fort sympathique.

J'ai quelques petites questions:
    Pourquoi quitter Utopya?
    Comptes tu faire venir ton fils?
    et si c'est le cas, quel âge as t-il? (nous recherchons à rester un clan +25 ans mis a part quelques exceptions).

Nous recherchons des membres actifs, ce qui inclut en termes d'attaques donc d'évolution mais également sur le tchat car pour nous ça faire parti intégrante du clan.

Bonne journée!

• Alors, questions forts pertinentes !

"Pourquoi quitter Utopya?"

Je n'ai pas fait 40 clans... Un premier chez qui je suis resté fidèle très longtemps et qui est mort de sa belle mort.
    Je suis chez Utopya depuis 1 mois 1/2 en gros, mais malheureusement, quelques petites choses pèchent aujourd'hui pour moi :
    Départ de leaders qui savaient gérer des gdc avec des préconisations d'attaque et la vision globale nécessaire à la victoire. De plus, l'ambiance, les conseils, la vie de ce clan tenait grâce à eux en grande partie. Aujourd'hui, le chat n'est rempli que de "slt", "ava?", "merci", "trkl" ...
    les dernières gdc ont été faites à l'arrache, dans un bazar sans nom malgré les efforts de certains (dont votre serviteur et sa progéniture) de trouver des solutions simples.
    En y réfléchissant, je pense ne pas avoir croisé sur le chat au moins la moitié du clan depuis un bon moment...

"Comptes tu faire venir ton fils?"

Je me le fade tous les jours à la maison déjà, c'est tout sauf obligé ! Il a 15 ans, et ramène de bonnes notes à ses parents fiers.
    Maintenant, il a un très bon HDV8, de très bonnes récoltes d'étoiles en guerre, attaque ce que tu lui demandes d'attaquer ... Bref il aime pas que je l'enferme dans le placard je crois ...
    On peut la faire en deux temps si tu veux ... période d'éssai pour moi, et si tout roule, on en reparle tranquillement

"Nous recherchons des membres actifs, ce qui inclut en termes d'attaques donc d'évolution mais également sur le tchat car pour nous ça faire parti intégrante du clan."

ça, j'ai bien compris, c'est pour cela que je postule ;)

• Je te parles juste de ton fils car nous avons déjà eux ce cas de figure.
    Pas que ça se sois mal passé, mais il est vrai que c'est difficile d'intégrer un adolescent dans des discutions ou mentalité de trentenaire (cochon comme Mike ou fou comme Bobby par ex. lol).
    Après il ne faut pas que ça soit un sujet de discorde selon le choix qu'on prendra pour ton fils.

Sinon je vois pas d'objection à ta venu.
    Si tu comptes nous rejoindre, nous ferons comme ta proposition et discuterons de ton fils dans un second temps.

Tiens nous au courant, ce soir c'est GDC pour nous donc tu peux nous rejoindre quand tu le veux mais vue notre organisation tu ne pourras pas y participer.

A toute

• Pas de soucis pour etre spectateur pour cette gdc :)
    Pour le fils, je t'ai dis ... no stress ... il m'aimera encore

Demande envoyée

• Ugh à toi grand chef ;)

Je me présente, Jérôme 24ans, lvl92. Chauffeur livreur (chauffard livreur surtout^^)
    farmeur dans l'âme, surnommé le bourge et le chinois dans un ancien jeu^^

Je souhaites vous rejoindre vec un très grand ami de jeu, qui est comme moi : généreux, actif chat et forum^^
    Seb2a, lvl85, 17 ans (c'est là que le bas blesse sur vos critères) mais franchement un mec comme ça

Au passage, je kiff votre nom de clan.

Serait il possible de nous recruter tous les deux ?

#134 Kayzismeo, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 19 Novembre 2014
  • Salut Jérôme,

malgré vos bon profil, je ne peux accepter votre demande.
    Pour les dernières places, l'ont recherche vraiment à ce que toutes les conditions demandées soient remplis.

Je te souhaites une bonne recherche et bon clash.

• Bonjour je me présente Quentin 24 ans ( 25 ans le 26 Janvier ) Je suis actuellement level 67 je cherche un clan sérieux et stable afin de continuer mon évolution :)
    Je max toujours mes HDV je viens de passer HDV8 il y'a moins d'une semaine.
    J'ai commencer le farming à partir de l'HDV7
    Je me permet donc de poster ma candidature afin de rejoindre votre clan :)
    Au plaisir de vous lire si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

• Salut Ultra,

désolé du retard mais pas trop dispo en ce moment.
    Comme j'ai dit à tes prédécesseurs, nous recherchons que des membres remplissant complètement nos critères.
    Même si je sais que tu n'es pas loin, je préfère décliner ta candidature.

Je te souhaites une bonne de recherche de clan et une bonne continuation sur clash.
    Et surtout un bon weekend!!

• Bonjour, est ce que vous recrutez en ce moment ?

• Au cas où vous recrutez, je dépose ma candidature spontanée...
    Pierre, aka rip008, du clan beerzerk's. 34 ans, marié et père de famille habitant près de Nantes.
    Je pense répondre à tous vos critères...

• Patrick 43 ans, je cherche un clan pour mon compte secondaire lvl 75., mon clan actuel n'est pas assez actif et bavard à mon goût.
    Même si je n'ai pas l'impression de jouer énormément avec ce compte je dépasse les 40 attaques compteur. Mes troupes standard sont lvl5 et mon camp hdv8 est quasi maxé, je ne compte pas le passer hdv9 avant de l'avoir blindé à tout niveau. C'est le joueur Suntzu dans le clan les silmarils.
    Si je suis pris et que ca se passe bien, je compte réunir les deux comptes chez vous (l'autre est lvl 110), sinon j'envisage carrément la création d'un clan, lol.
    Je ne pourrais pas venir avant lundi soir car je suis engagé dans une guerre chez les silmarils.
    Que 72 millions de pillé car crée au départ pour les besoins d'un clan école, je suis resté très longtemps sans clan avec.

Voila a plus ?

• petit UP du soir :
    les NANAS vous etes ou????

• Salut à toi ça me ferait vraiment plaisir de vous rejoindre je m'appelle clément 17 ans , je suis lvl 78 je joue depuis la sortie du jeu sur Android c'est à dire y'a 1 ans et demi (environ ) je maîtrise plusieurs techniques t'attaque , je ne suis pas mauvais en gdc 4 étoiles de moyennes et je dispose des troupes principal lvl 5 ( sauf gob et casse briques ...) je suis hdv9 .... et je farm en ce moment mais si le clan est en phase de rush je serais de la partie :D
    J'espère te dire à bientôt :)
    Mon tag : zyleur

#142 Zyleur, 22 Novembre 2014
    Dernière édition: 22 Novembre 2014
  • Salut,

rip008rip008
    Pourquoi veux tu quitter les beerzek's. Es tu actif Ig et sur le tchat?

orc_masterorc_master
    nous ne sommes pas trop fan des comptes secondaire, surtout si c'est juste pour faire un "sondage" de clan.
    Je préfère ne pas donner suite à ta demande pour le moment.
    Bonne continuation

ZyleurZyleur
    Désolé mais je dois refuser.
    Tu n'as pas l'âge requis et à première vue tu as un hdv prématuré (troupes 5 pour hdv9).
    Bonne recherche et bonne continuation

#143 seyo31coc, 22 Novembre 2014
    Dernière édition: 22 Novembre 2014
  • Tout d'abord, merci seyo de ne pas avoir rejeté ma candidature alors que ma "présentation" était nul...
    Donc, je vais faire ça mieux.
    Je joue depuis mars/avril, je suis level 79, hdv 9 en train d'être maxé (encore un mois, je pense)
    J'ai toujours appartenu au clan beerzerk's, clan que nous avons fondé avec 2 collègues. Le clan ne comporte que des gens qui se connaissent... Le problème est que des gens ont ramené des gens et qu'ils y a des ados "kikoolol" et des joueurs avec des niveaux différents ... Donc, galère en guerre de clan.
    Je cherche maintenant un clan mieux structuré ou je pourrais continuer à évoluer et à progresser. Un clan comme le votre.
    Petit bémol, j'ai promis de rester encore une semaine dans mon clan. Si c'est un problème, dis le moi, je pourrais négocier un départ anticipé.
    En ce qui concerne mon activité, je pense être un joueur actif, au minimum 4/5 attaques par jour, avec des pointes à 15/20 les jours de repos ... Pour ce qui est de la vie sur le tchat, je suis moins actif, mais présent quand même...

Tiens moi au courant.
    Bonne soirée et bon week-end.

• Oups, hdv 8, pardon ...

• rip008rip008
    Ton profil est sympathique, le seul gros problème , c'est que l'on recherche des joueurs actifs autant Ig que sur le tchat.
    Pour nous c'est un critère important car ça fait parti de la vie du clan.
    Donc je suis désolé mais je préfère décliner ta candidature.

Bonne fin de weekend et bonne continuation toutefois.

• OK.
    Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur ma candidature...

• BUMP!

• Bonsoir Nicolas, 37 ans je viens de passer hdv9 après avoir Max mon hdv8, level 84. Je crois que je coche tous les critères que vous avez!
    Vous m avez l air sympas avec un clan actif correspondant à mes attentes. Je suis raisonnablement actif de mon côté et n hésite pas a donner !

Comment faire pour vous rejoindre si vous voulez de moi?

A bientôt j espère.

• Bonjour Nicolas,

juste 2-3 petites questions.
    Quel est ton avancé dans le succès "Ruée vers l'or".
    Depuis combien de temps joue tu?
    Es tu une personne active IG et sur le tchat?

Bonne journée

• Chargement...