1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Bonsoir Seyo

J ai fini la ruée vers l or, je dois être vers 150 mil or pris. Je joue depuis quand...? Je dirais 1 an en gros.

Participer aux tchats , bien sûr s il y a de l activité j en serai !. Mais hors horaires boulot par contre pour être franc...

Voilà j espère que ca peut t éclairer sur mes intentions!

A+

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • OK pour l'activité, on bosse quasi tous donc pas de problème.
    Rejoins nous en spécifiant que tu viens de ma part sur coc.fr.

A toute

• Bonsoir , je préfère garder mon prénom anonyme sur le forum mais j'ai 28 ans je suis joueuse coc depuis bientôt 6 mois , je suis lvl 71 bientôt et je souhaiterais rejoindre un clan sérieux , mature , avec bcp de monde dans le chat parce que je suis une pipelette ^^ merci de votre réponse , a bientot j'espère :)

• azoteazote
    Salut,
    peux tu m'expliquer comment sur ton profil tu es un homme de 26 ans?

• Absolument , il s'agit du compte de mon homme qui joue lui aussi .
    J'ai préférer prendre sa compte car une amie avait créé le siens et était harcelée de messages , voilà pourquoi ^^ maintenant si tu n'es pasencore convaincu je ne sais pas quoi dire d'autre je n'ai rien a cacher ..

,

• OK je comprends mieux alors.

Je ne vois pas de problème à ta venu.
    Le weekend c'est assez calme, priorité à la famille.
    Mais rejoins nous quand tu veux, il y aura tjrs quelqu'un pour t'accepter.
    Comme je ne connais pas ton speudo IG, dit que je t'ai accepté sur coc.fr.

A très bientôt j'espère (c'est Huba et Petitcolibri6994Petitcolibri6994 qui vont être contente...)

• Merci bcp , je viens de faire la demande a l'instant . Le petit soucis est que je ne pourrais pas être présent dans le chat desuite pour causes personnelles ... mais j'y serais dans le début de soirée pour me presenter ect .. merci de ta compréhension

• Remontée fantastique de notre recrutement!!

Nous priorisons les madames car nos 3 dames du clans veulent plus d'équilibrage!

Bonne journée

• BUMP!

• BUMP du dimanche!

• Bonjour,
    TazZ (IG), level 72
    Je suis belge 26ans. je farm depuis fin hdv 7
    Je cherche un clan 1 guerre en semaine.
    Je suis hdv 8 en train de passer troupe 5 petit à petit.

Etes vous interressé ?

Bonne journée :)

• Bonjour Julien 28an du 66 je suis en farm lvl 82 hdv8 maxer tres actifs sur le jeu jpeux vous rejoindre ?

• Salut désolé de la réponse tardive mais période de fêtes c'est un peu la foire! lol

arno2192arno2192
    désolé mais nous recherchons un profil remplissant toutes nos conditions.
    Bonne recherche de clan et surtout bonne fêtes!!

julien66julien66
    Es-tu le membre qui est rentré hier et reparti 10 minute après?

Bonne fêtes de noël à tous!

• Non seyo je viens maintenant ?

• BUMP entre la digestion des repas de fêtes!!

• Salut à tous ,

Votre clan a l'air vraiment sympa

Donc petit prez :

julien 29ans de la bretagne ^^

Level 73 HDV 8 en cours de optimisation finale en vue de passé hdv 9

Actuellement je suis sous - chef dans mon clan , mais j'aimerais avoir un clan plus actif

Mon experience de jeux : 2 gros mois , et toujours autant addict et passionné

Mon clan: bretons -> #9QPLLJ20

Je pense etre un joueur correct ( si tu as le temps, regarde mes stats IG ... Et tres actif sur chat ;) )

Merci !

#166 jpMdu29, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 29 Décembre 2014
    seyo31coc apprécie ceci.
  • Salut Jp,

malgré ton Xp qui ne rentre pas dans nos critères, tu as un très beau profil.
    L'inactivité de ton clan est-elle la seule raison de ta recherche?

Sinon je ne vois pas de soucis à ton arrivé dans notre clan car ton activité nous projette à une évolution rapide de ta part.

En ce moment, entre les repas et apéro beaucoup récupère donc une activité moindre à celle d'habitude.

A bientôt!

• Merci de m'occordé cet importance

L'activitée n'est pas le seul "probleme" disont que le recrutement est pas top top , et en gdc ca se ressent enormement

Sur le chat , chacun a sa vie et son temps de jeu , donc l'activitée sa va , ca vient ;)

Et je veux progressé ! Vite et dans le bons sens !

• Ok rejoins nous si tu le souhaites.
    Je suis au travail par contre, mais il y aura quelqu'un pour t'accepter.
    Stipule juste sur ta demande comme quoi je t'ai accepté via coc.fr.

A très bientôt!

• Je vous rejoins ce soir , le temps de quitter mon clan dans les regles ;)

• BUMP de la nouvelle année!

• je viens de me re tapé les 7 pages du topic

en faite j'ai vla la chance d'avoir ete accepté !

et ce soir c'est ma 1ere gdc avec vous !

un clan fort sympathique !

longue vie au Gob's

• BUMP du début du weekend!
    Profitez en bien!!

• BUUUUMMMMPPPPPP!!!

• Bonjour, étant agé de 25ans ( le hasard fait bien les choses) habitant de Lille et lvl 85 actuellement. Hdv 8 maxé sauf murs qui sont lvl7, et quelques troupes.. Je passe hdv 9 dans quelques heures. Joueur très actif et généreux je postulerai ce soir dans votre clan quand j'aurai les 1600 trophées requis.
    Bon jeu ✌️

• Chargement...