1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Valrrr_CoCValrrr_CoC
    Salut, ne prends pas la peine de monter en tr pour nous car je dois décliner ta demande.

Le hasard fait bien les choses, il y a ta page de recherche de clan!
    http://www.clashofclans.fr/threads/lvl-85-hdv-8-bientot-9.24430/
    Où tu stipule avoir 18 ans plus ton profil qui t'en donne 19... :)

Toutefois, bonne recherche de Clan et bonne continuation sur COC!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à vous !

J'ai lu vos critères de recrutement, et je me permet malgré tout faire la demande même si l'un de nous 3 n'a pas le "lvl" minimum requis "Qui ne tente à rien n'a rien".

Nous sommes un noyau de 3 joueurs qui se connaissent IRL et on du genre à s'appeler souvent lors des guerres de clan afin de maximiser nos réussite en gdc et faire des "cartons plein" !

- fufus (moi même, 28ans, Toulouse) Lvl 82, Hdv 9
    Troupes : archers 6 / géants 6 / balons 6
    sorciers 5, dragon 3, cochon 2, golem 2
    Roi lvl 6 et Reine lvl 5

- laurent (47ans, Nice) lvl 79, Hdv9
    Troupes : archers 5 / géants 6
    sorciers 5, dragon 3, cochon 5
    Roi lvl 5 et Reine lvl 1

- le derinteur (31ans, Toulouse) lvl 76, Hdv9 (en cours)
    Troupes : archers 5 / géants 5
    sorciers 5, dragon 2, cochon 2
    Roi lvl 5

2 d'entre nous étions sur Travian (pour ceux qui connaissent), et on est très habitué au style de jeu stratégique et très porté sur la communication. On est très actifs et on est tout 3 a la recherche d'un clan de notre niveau afin de progresser, analyser et gagné en expérience au fil des gdc.

Pour info on tourne dans les 5 étoiles chacun en moyenne, en attaquant des joueurs de notre niveau ou supérieur.

Nous sommes actuellement chez Hooligans-R #PUUPQVJ si vous voulez voir notre profil directement IG.

A vous de juger et nous posez les questions sur notre motivation / investissement.
    Merci de m'avoir lu.

ps : Je poste pour nous 3, car si on vient c'est tout les 3 ou personne :)

• Salut fufus,

merci déjà de t’intéresser à notre clan.
    En regardant ton profil je vois que vous recherchez plutôt un clan "Guerre" or nous en faisons qu'une par semaine.

Etant 23 pour le moment, cela nous ferais passer à 26 donc pénalisant pour faire participer tout le monde en GDC.

Je vais réfléchir tout de même à ta demande avec certains membres du clan et essayer de te tenir au courant rapidement.

• Pas de soucis, merci de votre réponse.

J'ai peut être appuyé sur le coté GDC, mais si on est intéressé par vous c'est que vous faites seulement 1 gdc par semaine (voir 2 ça nous dérange pas si c'est le cas) mais pas plus, vu qu'on a pas mal de chose à faire irl chacun.
    Mais quand il s'agit de passer à l'action, on réponds présent !

Si tu parle du profil du clan, c'est pas le notre, on a juste rejoint par la connaissance d'une connaissance mais aucun cas notre description personnel.

• fufusfufus

désolé pour l'attente.
    malgré vos profil, nous préférons décliner car nous recherchons 1 voir 2 membres maximum.

Vous faire rentrer tout les 3 nous ferais sauter de tranche et devoir sortir certains à chaque GDC.
    Chose qu'on veux faire le moins possible, du moins on essaye.

J'espère que vous trouverez un clan répondant à vos attentes rapidement .

Bonne continuation à vous 3.

• Bonjour,
    Je me présente, Alex, 22 ans d'ici 2 semaines(j’espère que l'age n'est pas totalement rédhibitoire), Vivant a Toulouse, et encore étudiant, Recherche un clan.
    Je suis Wideest (en jeu), HDV8 maxé, il ne reste que les murs avant de up, ainsi que quelques troupes noires, mais j'ai cochons 3, et golems 2, par exemple :)
    Niveau 87 au passage.
    Cela passe??

• Salut Wideest,

je te remercie de ta demande mais nous recherchons UN dernier membre remplissant pleinement nos conditions.

Je dois donc refuser en te souhaitant une bonne continuation.

Et BUMP!!! au passage!!

• Fin de Weekend!
    On remonte le post avec un jolie BUMP!!

• Petit Bump suite à notre GDC victorieuse!!

Nous recherchons 2 derniers membres, remplissant nos conditions,
    pour pouvoir faire les GDC à 25!!

Petit bilan GDC depuis décembre:

#184 seyo31coc, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
  • Soirée Disco!

Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite! *Didier Travolta*

• Salut mathieu,

j'avais vu ta recherche de clan mais comme tu demandais 2 GDC / semaine au minimum, je n'ai pas postulé car nous n'en faisons qu'une pour nous laisser le temps de farmer correctement.
    Par contre en GDC, nous essayons de la faire le plus sérieusement possible.

Mis à part ça, remplis tu nos demandes? actif, "ruée vers l'or", etc.

• 1 gdc par semaine ne me dérange pas. Pour vos critères j'ai le succès ruée vers l'or, je suis co tout les jours, j'ai 27 ans. Après si tu veux savoir autre chose je répondrai à toute question :)

• J'essaye de chercher des questions mais mon vieil âge et la fatigue m'en empêche... lol

Nous venons de lancer une GDC si tu veux voir comment on procède et si tu es intéresse de nous rejoindre, il n'y a pas de soucis.
    Ça sera plus facile de discuter IG.

• Oui pas de soucis je signalerai que je vien de coc

• OK... mais dans combien de temps?! lol

Bonne soirée

• Je vais pas tarder si cela vous conviens

• BUMP!

• Bonjour/Bonsoir,

J'écris ce message car votre clan m'intéresse beaucoup : Convivial/Généreux/Actif !

Je suis niv 76,J'ai les principales troupes de l'hdv niv 8 up au niveau 5 (Ballons et Sorciers compris).

J'attaque en mode GOWIPE en GDC et je maîtrise la technique à force de la faire?

Sinon en mode FARM en une attaque je fais en moyenne du 170 000 de chaque et pas beaucoup de noir.

Je suis à un million de l'objectif Ruée vers l'or et à environ 2 millions de Voleur d'élexir.

• Bonjour je sais que le poste a été fait il y a longtemp mais je tente ma chance je suis level 77 hdv10 3 arc x, 1 tour de l'enfer, toute mes tours d'archers 9 et canons 10; je n'est que les muraille 6 et 7 mais je compte les améliorer 8 j'espere que tu regarderas quand meme mon commentaire merci et salut :)

• Salut,

Party TimeParty Time
    Comme indiqué, nous recherchons que des +25 ans or tu en as 14.

carluscarlus
    Vu les quelques infos que tu me fournis, tu as un hdv beaucoup trop prématuré pour nous.

Désolé à vous 2 de devoir décliner vos demande.
    Je vous souhaite une bonne rechercher de clan et bonne continuation IG et sur COC.

• Petit Up

Et surtout GROS UP à l'équipe de France de Handball pour sa 5 ème couronne mondiale!!

• Bonjour bonjour !

Je serais potentiellent intéressé pour venir dans votre clan jai acutellement un clan mais celui ci est en passe de se dissoudre je cherche donc doucement pour retomber sur mes pieds le moment venus.

Je suis level 82 hdv8 et bientot maxé. Je suis sympathique (enfin je croix) et je recherche un clan serieux et bien organisé woila woila

• Bonjour Gatoune,

j'aurais quelques questions te concernant.
    Quel âge as tu? es-tu actif(ve) sur le tchat?

Par contre, nous ne sommes pas un clan "optionnel". Si tu remplis toutes nos conditions et t'acceptons, nous préférons que tu nous rejoigne directement et nous n'attendrons pas le possible "disband" de ton clan.
    J'espère que tu comprendras ceci.

Sinon nous sommes un clan actif, bon esprit et organisé comme tu le souhaites.

Petite MAJ GDC en passant après notre petite victoire pépère...

Bonne journée

#199 seyo31coc, 4 Février 2015
    Dernière édition: 4 Février 2015
  • Nous somme tous a fais d accord sur le fait que si je suis accepté chez vous çela ne seras pas sous reserve d attente que mon clan se dissoud effectivement. Oui je suis active sur le chat et cest une des raisons qui me pousse à partir de mon autre clan :)
    Jai 24 ans, j'ai vu quune des conditions etait les 25 ans je ne sais pas si tu seras bloqué sur le fait quil me manque une annee ou non meme si je ne pense pas que çela joue un rôle enorme dans ma maniere d etre et de penser. Je te laisserais le luxe de te faire ton propre avis sur la question ou de me dire tout simplement que ca bloqueras à cause de ca. Bref a ta convenance.

• Chargement...