1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les "Gob-Trotteurs" lvl5 RECRUTE joueurs lvl80 et 22ans Mini (2GDC/semaine)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par FlouzzZaaX, 12 Juin 2014.

1. Petit UP avec un bienvenue GatouneGatoune !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Fairylce,

quel âge as tu en fait? Où puis je voir ton village pour ton profil?

Bonne journée

• Ok Fairylce,

comme dans nos conditions de recrutement, tu es trop jeune pour nous.
    De plus poster un petit commentaire à certains clan restrictif sur l'âge, je n'en vois pas la nécessité.
    Il y a assez de clan ici même et IG pour trouver un clan à ta mesure et je me demande même si tu recherche réellement un clan ou juste troller sur les posts.

Je t'invite à allez faire un tour sur cette discussion que tu aurais trouvé en cherchant un minimum et où beaucoup de monde y on mis leur point de vue sur cette question mainte fois abordée.

http://www.clashofclans.fr/threads/pourquoi-les-clans-adultes-ne-veulent-ils-pas-dadolescents.19437/

Bonne continuation à toi Fairylce.

• UP du lundi!

Si tu aimes les poney, les films de gladiateurs, le cuir, la moustache et te passer de l'huile sur le corps rejoins nous!
    Mike69 t’accueillera avec plaisir!!

#204 seyo31coc, 9 Février 2015
    Dernière édition: 9 Février 2015
  • Salut Fibay,

merci pour ta demande mais tu n'as ni l'âge et ni le lvl pour encore nous rejoindre.

Je te souhaites de trouver un clan à ta convenance.

Bonne continuation.

• salut seyo , je fait parti d'un clan . bien integrer a celui-ci . quelques membres m'agacent . je désire trouver un clan de meme envergure et voir autres chose. mon clan actuellement est Renaissances (#9RULVRU). nous avons fait notre rush fin janvier . trés enrrichant pour les GDC. Avant de quitter celui-ci . ai-je le LVL requis . mon pseudo dans le clan est Greg hdv8 pratiquement maxéé sauf tesla en def et 134 rempart8 a faire.
    cordialement seyo

• Salut The god guard,

j'ai pas trop le temps là, beaucoup de taff.Je peux me co sur le net mais pas sur mon portable (trop voyant et pas conseillé lol).
    Je regarderais ça ce soir si ça ne te dérange pas et si j'ai encore le temps car nous sommes en pleine GDC et ça va être serré.

Pourquoi tu ne les virent pas?

A toute Greg

• Salut greg,

désolé du retard car le finish de la GDC a été tendu.
    Si tu compte toujours nous rejoindre et même si ton Xp est en deçà, il n'y a pas de problème.
    Nous parlerons Ig du reste de ton profil.
    Au fait, depuis combien de temps joue tu?

Bonne journée

• Salut seYo. Je joue depuis fin septembre début octobre . Je ne sais plus exactement.

• OK c'est bien ce que je me disais.
    Gg bon profil de farmeur en tout cas!
    Notifie bien que tu m'as parlé lors de ta demande d'entrée par contre.

A très bientôt.

• BUMP!

• BUMP!

• Salut, j'aimerai rentrer dans ton clan car j'en recherche un bon et stable depuis déjà plusieurs semaines après l'implosion de mon ancien clan où j'étais rester plus de 6 mois. Sinon, j'ai 27 ans, j'habite en dordogne, je suis niveau 96 et je joue à Clash depuis mai 2014. Je suis pour l'instant dans le clan WN2K (#P922RUUC) si tu veux voir mon vivi. Je suis farming pour l'instant et je suis motivé pour faire quelques guerres. Dans l'attente de ta réponse, à plus ;)

• salut Throgan24,

Désolé du retard mais on décline ta demande.

27 ans et de Dordogne sur ce post et 18 ans et d'Aquitaine chez les "Perceval's Team".
    Problème de chiffre et de géographie on dirais....

Bonne recherche de clan.

• Salut j'ai 84 ans et j'voudrais rejoindre ton clan ?! c'est possible ?

seyo31coc apprécie ceci.
  • Salut Maiky,

désolé mais ça ne va pas être possible.

Tu es dans le clan depuis bien longtemps déjà!!
    Va farmer sur COC et BB au lieu de te ballader!! lol

#216 seyo31coc, 18 Février 2015
    Dernière édition: 18 Février 2015
    Didou2102 apprécie ceci.
  • BUMP!

Didou2102 apprécie ceci.
  • Salut seyo,
    Je suis actuellement dans un clan : port real(#92rc2vol), mais l'ambiance trop jeune commence a me fatiguer. J'ai 30 piges et passe l age de l ambiance lycée. Je joue depuis un bon petit moment a ce jeu, niveau 87, bon farceur et me démerde pas mal en gdc. J'ai un peu de bouteille sur ce dernier point!
    Je t'invite a venir me scruter dans mon clan actuel et revenir vers moi si ma candidature t enchante ! J'espère a très vite mon beau moustachu !

• Salut matthieu,

le tag que tu m'as passé correspond au clan "Les Lutins" et non "port Real" est ce normal?
    Tu joue depuis combien de temps? Vu ton profil, tu joue depuis que quelques mois mais avec un bon rendement de farmeur.

Concernant les GDC, nous avons notre propre organisation demandant l'implication de tous. Ce qui est plus sympathique pour tout le monde.
    Sinon, si tu penses remplir toutes nos conditions, je ne vois aucun problème à ta venu.

Tiens moi au courant!

Bonne journée

Didou2102 apprécie ceci.
  • Salut,
    Erreur de ma part mon clan "actuel" est bel et bien les lutins. Port real était mon précédent clan.
    Je joue depuis 9 mois a peu près. Mais j'ai vite compris la logique et et je m'adapte très rapidement
    Pour les gdc j'en ai déjà fait déjà plusieurs une cinquantaine avec une règle d'attaque de vis a vis et d attente d'un ordre pour la seconde attaque. Après si vous avez un fonctionnement différent pas de soucis !
    Je ferai en sorte de suivre les règles et de m'impliquer dans votre clan ;).

Après pour tout te dire, deux points me plaisent chez vous. La maturité ( ça va me changer des précédent clans) et le fait de faire uniquement 1 gdc par semaine. Je n'ai pas envi d'en faire davantage sauf occasionnellement.
    Voilà, si vous êtes partant je suis dispo de suite.
    A très vite

• OK,

nous sommes en pleine GDC donc tu verras également.
    Rejoins nous et spécifie que tu viens d'ici avec mon aval.

A tout de suite!

Didou2102 apprécie ceci.
  • Merci matthieu.d pour ton passage éclair, ta non présence et ton départ sans raison qui me permet de remonter notre post!
    Pour nous la maturité va de pair avec la politesse.

Didou2102 apprécie ceci.
  • Bonjour, La description du clan correspond parfaitement à se que je cherche. J'ai 35 ans, je suis actif dans le jeu, HDV9 (non prématuré, a partir d'un hdv8 maxé) level 94.
    Je postule donc pour faire partie du clan ?

seyo31coc apprécie ceci.
  • Salut nobilisTaf,

peux tu m'en dire plus sur toi.
    Puis je voir ton profil et vivi quelque part?
    Ton avancé dans le succès "Ruée vers l'or" et depuis combien de temps joue tu?

Bonne journée.

Didou2102 apprécie ceci.
  • Salut,
    Tu peux voir mon Vivi et profil dans le clan ( ou ce qui reste ) ou je suis actuellement : #89JOC2Y
    Mon village : nobilis
    est-ce que tu peux regarder également le village de babz9z qui je pense va également postuler chez vous ( age identique au mien ).
    Je joue depuis un peu plus d'un ans je pense, mais beaucoup plus activement depuis quelques mois ( depuis l'HDV8 enfait) .

Bonne journée.

• Chargement...