1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les golems valent-ils le coup?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Coco76, 28 Novembre 2013.

1. salut les :geek: :geek:
    j'ai l'argent nécéssaire pour acheter les golems
    Mais sa vaut le coup :?: :?:
    merci et dites moi combien coûte un golem svp?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: GOLEM?????? OUI/NON

Oui sa avut le coup, c'est de tres bon tanker, prix lvl 1=450noir de mémoire

C'est assez cher...

Fais un minimum d'effort et applique-toi un peu dans l'orthographe, pour rendre le texte plus agréable à lire. :ugeek:
    Si un modo pouvait enlever les majuscules et les points d'interrogation inutiles dans le titre, merci !
    Pour la question, ils ne sont rentables que si tu es dans une ligue plutôt haute. Autrement, bye.

• Les golems sont bien et pas bien, bien parce-que sa absorbe des dégâts (mais faut les up) et pas bien parce que sa coute chere pour les faire et les up et la tde le défonce :mrgreen: très facilement

• Jam3 a tout dit, cela vaut le coup oui et non. Ils se font détruits en 5 s par les tde donc compliqué maintenant pour les utiliser.

• Ils deviennent néanmoins indispensable pour les armées au sol lorsqu'on est en ligue champions.
    Mais si on est pas en master 1, c'est clairement du luxe.

• Je suis en or 1 je farm et l'argent je l'ai vite ! Le luxe ! :mrgreen:

• je les ai et je suis lv72 hdv 8 :cool: :cool: bg

• Sans voulor te décevoir, je les ai eus vers le niveau 67. :mrgreen:

• Les golem sont bien pour ceux qui joue partiellement mais pour des joueurs actif ce ne vaut pas trop le coût du faite du temps de formation assez long !

• Chargement...