1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ $Les GOONIES $ lvl 60 minim(HDV6 A HDV9 )Tu te rappel des FRATTELLI alors vien ;)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par crunchips, 30 Juillet 2015.

1. [​IMG]

Présentation:
    bonjour à tous et à toutes le clan "Les GOONIES" vous attendent.
    Ancien chef adjoint du clan "ACTARRUS" depuis décembre et organisateur de gdc suite à une arrivée de kikoo j'ai préféré repartir sur mon propre clan pour monter une base d'adulte qui s'amuse tous ensemble ,et remporter un max de gdc, essayons de remporter le plus de gdc possible tu es pas dispo tu te met en vert.
    Je ne suis vraiment pas là pour me prendre la tete je veux faire évoluer ce clan dans l'entente et la bonne humeur.
    J'accepterai bien sur des doubles comptes au début que si vos 2 comptes sont hdv7 avec drag une fois, mais si nous sommes assez en gdc je demanderai de ne pas faire bien sûr la gdc avec vos 2 comptes pour ne pas laisser des gens sur la touche on pourra s'en servir si quelqu un ne peut pas pour multiple raison.
    Il n'y aura qu'un chef et 2 chefs adjoints (je le dis les chefs n'auront aucun privilege sauf déclencher les gdc tout le monde sera sur le même pied d’est ale) cela suffit pour un début si nous restons sur une base de 20 personnes un moment le temps de se connaitre et ensuite reprendre le recrutement.
    Je recherche des personnes actives surtout pour gdc les kikoolols ou farmeur qui viennent juste pour maxer et jamais participer au gdc il y a surement de meilleur clan pour vous ;)
    Les dons de troupes se font avec plaisir et surtout que cela soit réciproque de chaque coter que tout le monde donne.
    Je veux surtout faire un clan GDC pour cela que nous serons que 20 minims pour s opti gdc et échanger nos tactiques.
    En gdc les hauts lvl remplissent les Cdc pour les bas lvl pas de soucis sur ce point ce qui ait logique .
    Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête mais passer des bons moments ensemble alors si tu t'ennuies dans ton coin aller vient on t'attend

"TU TE RAPPELLES DES GOONIES ALORS PASSE ICI EST Postule-Tu VERA ON PEUT ALLER CHERCHER WILLIE LE BORGNE"

Recrutement:
    Id du clan: #Y9LOPQL8

1. Ceci seulement exceptionnellement pour a partir du hdv8
    Hôtel de ville Niveau 8:

_Dragon :dragon: lv3,Ballon :ballon: lv5 & (cochons :chevaucheur: 3 ou golem :golem: ,pekka :pekka: , sorcier :sorcier: 5 ces troupes vraiment si vous avez c est mieux pour gowipe)
    _Roi des barbares :roi: de niveau 5 au minimum
    _Défenses anti aériennes de niveau 5minimum

Hotel de ville Niveau 9:

_ Roi :roi: niveau 10 et Reine :reine: Lv 1 minimum
    _Dragon :dragon: niv.3 / Ballon :ballon: niv.6 /
    Golem :golem: niv.2/Pekka :pekka: niv.3/ Sorcier :sorcier: niv.5
    _ les 4 défenses anti aériennes de niveau 5 minimum

-Que des personnes adultes (kikoo on vous voit vite pas la peine d'essayer de gruger votre âge)
    -Seulement HDV6 semi maxer a HDV9 pour ne pas être trop décalé en gdc pas d hdv10
    pour le moment merci.
    -Avoir dragon pour gdc avec son hdv7 et la chose primordiale.
    -En temps de guerre 1 ère attaque -1 (si tu est 7 tu tape le 8) suivant son num ou attaque vis-à-vis si le clan en face est à notre porté.
    -Son augmentation se fait suivant ça 1 ere gdc vous voyez pas de prise de tête.
    Et surtout la deconnnnaaddeeeee allait bon jeu à tous
    En espérant vous voir bientôt parmi Les GOONIES

Les recrutements se font ici sur le site ou passer direct et on vois par rapport a votre vivi aller bon jeu a tous mettez que vous venez de coc.fr sur votre demande merci a vous .

Une petite présentation de vous sur le site et ça roule allez good game a vous
    [DOUBLEPOST=1437943343,1437424002][/DOUBLEPOST]1 ere gdc clan niveau 3

[DOUBLEPOST=1438292601][/DOUBLEPOST]Bon 2 ème match nul d affiler faut dire 7 attaques aussi en moins de chez nous et oui le problèmes des gens qui se mettent pas en rouge ou font pas leur seconde attaque aille aille mais on va finir par y arriver çà se construit petit a petit

#1 crunchips, 30 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Août 2015