Les "grosses" compos rush sans troupes noires (ou presque^^)

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo bonjour tout le monde! :)
Je suis actuellement HDV 9 et à la recherche de "grosse" compo type rush trophée (qui mettent du temps a se former) mais qui n'utilise pas ou peu d’élixir noir (et oui je l’économise^^ cependant je me fout du coût en rose). J’élimine donc les compo à base de cochon ou celle type golem/sorcière (GoWiWi par exemple). A vrai dire n'ai qu'une troupe noir UP se sont les serviteurs(ou minions) niveau 5 x). De plus j'attaque la plupart du temps des HDV 9 ou des des "petits" HDV 10 (je suis en Or 1/ Crystal 3).

J'utilise déjà le full dragon et le ballon/minions, compo toutes 2 très efficace. Cependant j'aimerais un peu plus divertir mes attaques et c'est pourquoi j'ai pensé au couple PEKKA/Sorcier (mais pas la GoWiPe ou il y a aussi des Golem). Je n'ai pas encore Up mes PEKKA car j'aurais voulu avoir des retour sur cette compo si qqn l'avait déjà utilisé et avec quel autre troupes et quels sort l'aviez vous utilisé? Et si bien sur elle était efficace^^

J'ai deja vu quelques replay dessus mais les compos varient pas mal. Pour HDV 9 on est souvent sur 4 PEKKA/ 12-14 magiciens/ parfois des soigneuses (perso je pense qu'elles sont obligatoires mais il y en a qui arrivait très bien sans)/ casse brique bien évidement.
Pour les sort ce sont surtout les sort de rage qui sont privilégié, je mettrais peut être aussi un sort de foudre pour le CDC voir un sort de saut si il y a 1 endroit avec 2 voir 3 jonctions. Le sort de saut vaut-il le coup avec cette compo?

Voila d'avance merci pour vos réponses: Cette compo est-elle efficace et comment l'utilisez vous?

Si vous avez d'autres "grosses" compo rush utilisant tres peu de black voir pas du tout je suis preneur :D

A +!
 

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut !
J ai teste pour ma part le full sorciers 6, j arrive tres bien au 50% en cristal ! Mais bon apres la je rushe avec barbares archers et ca passe tres bien :)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut darkphantom! Je suis assez sceptique par rapport à ta compo car j'ai deja vu énormément de faille en replay de personne voulant utilisé cette compo. Les sorciers n'ont aucune protection et sont bcp trop exposé :/

Personne n'utilise ou n'utilisait cette compo a base de PEKKA/sorcier??
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personne n'utilise la compo PEKKA/Wizard??