Les guerres de Clans ont 4 ans : Mise à jour surprise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
attention la réponse est dans un des post donc tu va te faire rembarrer comme tu demande;)
 
  • Like
Reactions: Julias

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour,
Pour être sur de ne pas avoir loupé quelque chose, l'outil de guerre est bien un outil de réservation de cible, pas de possibilité d'attribution par un chef ou un adjoint par exemple ?
tout est en page 1 :)
réservation et pas attribution

Merci de ta réponse pleine de compréhension mais alors pourrais tu m expliqué pourquoi 4 joueurs de mon clan l ont sur iPad air 2 et iPhone?
Comme dit par Darian, nous avons envoyé la MAJ à Apple et Google Play, et il semble y avoir un retard d'acceptation de la part d'Apple. Apple est au courant et ils essayent de régler le problème au plus vite.
En espérant que ça se débloque rapidement !
je n'y crois pas non plus

attention la réponse est dans un des post donc tu va te faire rembarrer comme tu demande;)
je n'y crois pas non plus ^^
 
Dernière édition:

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
En attendant ça rassure pas pour les futurs maj si un jour on arrive à avoir celle-là...

La communauté commence à s’impatienter Sérieusement :banghead::banghead::banghead:
 

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
tout est en page 1 :)
réservation et pas attribution

D'accord et merci.
Cette phrase "Vous avez un Général de Guerre expérimenté sur lequel votre Clan compte pour dicter quelles bases attaquer?" m'a fait espérer m'être trompé ^^.
C'est déjà un pas en avant et j'espère qu'il sera possible d'attribuer directement sur la map un jour.

Merci, bonne journée !
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
D'accord et merci.
Cette phrase "Vous avez un Général de Guerre expérimenté sur lequel votre Clan compte pour dicter quelles bases attaquer?" m'a fait espérer m'être trompé ^^.
C'est déjà un pas en avant et j'espère qu'il sera possible d'attribuer directement sur la map un jour.

Merci, bonne journée !
l'outil est amené a évoluer c'est certain :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.