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Les idées de Moo9076 Gaming

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Moo9076 Gaming, 27 Octobre 2014.

  1. Voici ma toute nouvelle invention l'araigné géante ou (Giganic spider)

    Description: ces attaques empoisonnés ravagerons toutes les ressources et plus... Pour couronner le tout elle invoque de plus petites araignés

    Cout: 850 Elexir Noir

    Vie: 750
    Attaque: 35 + 10/s(poison) [distance]
    Vitesse: 21
    Cible: ressources (x1.5)
    Libère: Migales 1/5 s

    Migales:
    Vie: 85
    Attaque 7 + 2/s(poison) [distance]
    Vitesse: 26
    Cible ressources (x1.25)

    Notez sur 20 et commentez mon idée svp les clasheurs et bon jeu

    Et oui aujourd'hui mon idée est un nouveau sort: le sort de renaissance:

    Description ce sort transformera vos tombes en merveilles pour plus de destruction

    Cout: Niv 1: 15 000 elexir
    Niv 2 :18 500 elexir
    Niv 3: 22 000 Elexir
    Niv 4: 30 000 Elexirs

    Ce sort permet de faire renaitre les tombes en squelettes
    Puis les tombes noirs en méga squelettes

    Squelette:
    Vie: Niv 1: 50 Niv 2: 65 Niv 3: 72 Niv 4: 90
    Attaque: Niv 1: 8 Niv 2: 11 Niv 3: 14 Niv 4: 19

    Vitesse: Niveaux 1.2 et 3: 18 Niveau 4: 20

    Priorités: Tout les bâtiments

    Mega squelettes:

    Vie: Niv 1: 89 Niv 2: 100 Niv 3: 119 Niv 4: 135
    Attaque: Niv 1: 15 Niv 2: 19 Niv 3: 22 Niv 4: 27-29

    Vitesse: Niveaux 1 et 2: 19 Niveau 3: 21 Niveau 4: 23

    Priorités: Tout les bâtiments

    Voici maintenant une nouvelle troupe:
    Le déclencheur

    Description: Il fonce tète baissé sur un piège pour le déclencher

    Cout: Niv 1: 2 Elexir Noir
    Niv 2: 3 Elexir Noir
    Niv 3: 5 Elexir Noir

    Vie : Niv 1: 20 Niv 2: 50 Niv 3: 130
    Attaque : Niv 1: N/A Niv 2: 5 Niv 3: 12

    Vitesse : Niv 1: 32 Niv 2: 35 Niv 3: 36

    Priorités: pièges (dégâts subis -50 %)

    Nouveau Héro: Le prince des sorciers

    Description:
    Ce sorcier drogué a l'elexir noir est le plus puissant de tous

    Cout: Niveau 1:65000 EN*
    Niveau 2:66000 EN
    Niveau 3:67500...
    + 1500 chaque niveaux jusqu a 20 et après +2000 (Niv 40 = 136000) Elexir noir*

    Vie: 850 + 75 a chaque niveau jusqu au niveau 20
    et après Il gagne +80 par niveau ce qui fais:(Niv 40 = 3950)


    Attaque: 220 + 10 dégats de plus a chaque niveau jusqu a 20
    et après + 15 jusqu au niveau 40 ce qui fais:(Niv 40 = 720)


    Réparation: 150 Minutes + 20 par 10 niveaux

    Sort Magique: Éclairs assourdissants(8 niveaux) :

    Invoque:du niveau 1 au 4: 3 Sorciers niveau 3
    et niveaux 5 a 8: 4 Sorciers niveau 5


    Guérison
    : Niveau 1 a 4: 400 vie
    Niveau 5 a 8: 550 vie

    Description: Fais comme un sort de foudre autour du prince des sorciers pendant une courte durée

    Degats par coups
    : Niveau 1: 40 Niv 2: 45 Niv 3: 500 Niv 4: 55 Niv 5: 60 Niv 6: 65 Niv 7: 70 Niv 8: 80
    Coups: Niveau 1 a 3 : 9
    Niveau 4a 7: 11
    et Niveau 8: 12
    Temps Niveau 1 a 3: 4.5 sec
    Niveau 4 a 7 : 5.5 sec
    et Niv 8: 6 sec


    Nouvelle tourelle de defense:

    La tour éruption:

    HDV 10:
    nombre : 1

    Taille: 3x3

    Cout: Niv 1: 9500 EN
    Niv 2: 12 000 EN
    et Niv 3 : 16 000 EN

    Vie: niveau 1: 850 Niveau 2: 925 Niveau 3: 1000
    Type de cible: terrestre
    Type d'attaque: Zone

    Attaque(1 toute les 2 sec): Niveau 1: 50(+10 par secondes pendant 3 secondes dans la zone de frappe a cause de la lave) Niveau 2: 75 (+15/s pendant 4 sec)Niveau 3: 120 (+25/s pendant 5 sec)

    Portés: 12 cases 3 cases ROUGE

    Cadence de tir: 0.5/sec

    Svp notez chaque idée ex: déclencheur 20/20 squelettes 20/20...

    Bon jeu a tous et les nouvelles idée arrivent bientôt


    Bonjour a tous voici ma nouvelle invention: Les troupes surentrainés:

    Le barbare surentrainé:

    Description: Un barbare bourée a l'élexir

    Cout: 400 Elexir
    Vie: 250
    Attaque: 60
    Vitesse: 21

    L'archer surentrainé:
    Descriptions: Les flèches de cette archer ont baignés dans l'elexir bouillant

    Cout: 480 Elexir
    Vie: 220
    Attaque: 45
    Vitesse: 21

    Le gobelin surentrainé:

    Description: Son nouveau sac absorbe plus de ressources

    Cout: 400 Elexir
    Vie: 230
    Attaque: 50 (x2 sur les ressources)
    Vitesse: 27

    Le Gigantesque Géant:

    Description: Un géant mais en PLUS géant!!!

    Cout: 3800
    Vie: 1000
    Attaque: 75 (x2 sur les défenses)
    Vitesse: 15

    Le kamikaze:

    Description: Comme un sapeur mais avec une plus grande destruction

    Cout: 4200 Elexir
    Vie: 100
    Attaque: 75(x40 sur les murs)
    Vitesse: 30

    Le bombardier squelettique:

    Description: Ce dirigeable bombardera toutes les défenses adverses

    Cout: 6000 Elexir
    Vie: 750
    Attaque: 200 (x1.5 défenses)
    Vitesse: 14

    Sorcier de la tour d'ivoire:

    Description: Vous vous rappelez d'eux c'est les sorciers du début du jeu...

    Cout: 5500 Elexir
    Vie: 250
    Attaque: 200
    Vitesse: 18

    Ange Gardien:

    Descriptions: ces fées ont un pouvoir intense de soin

    Cout: 12 500 Elexir
    Soin: 90
    Vie: 1300
    Vitesse: 19

    Méga Dragon:

    Description: Un dragon?? certes mais terrestre...

    Cout: 60 000 Elexir
    Vie: 3500
    Attaque: 320
    Vitesse: 7

    P.E.K.K.A Obscur

    Description: LE PEKKA OBSCUR... Je préfère ne pas en parler

    Cout: 85 000 Elexir
    Vie: 7000
    Attaque: 1100
    Vitesse: 19

    Serviteur maléfique:

    Description: Une ombre? non c'est juste le serviteur maléfique

    Cout: 20 Elexir Noir
    Vie: 200
    Attaque: 80
    Vitesse: 39

    Chevaucheur de sanglier:

    Description: Ce mec est dotée d'une rapiditée...

    Cout: 100 Elexir noir
    Vie: 600
    Attaque: 130 (180 pour attaque surpuissante qui a lieu toute les 4 attaques)
    Vitesse: 26 (50 pendant 2 sec Après une attaque surpuissante)

    Valkyrie Rageuse:

    Description: Une valkyrie qui a un énervement terrible)

    Cout: 250 Elexir noir
    Vie: 1500
    Attaque: 180(250 pendant un tourbillon de feu qui a lieu toute les 5 attaques)
    Vitesse: 29

    Bastion Golem:

    Description: une épaisse couche de diamant le protège très longtemps

    Cout: 1000 Elexir Noir
    Vie: 10 000!!!
    Attaque: 250
    Vitesse: 15

    Golemites:

    Vie: 2200
    Attaque: 55
    Vitesse: 19

    Vous pouvez noter chacune de mes troupes dans les commentaires svp

    Et pour finir une ttroupe débile:

    Le créteur

    Vie: 950 000
    Attaque: 62 000
    Vitesse: 350

    Bonjour amis clasheurs aujourd'hui je vais vous présenter une toute nouvelle idée...

    Vous connaissez surement la tesla ?

    Et bien voici la troupe qui lui corespond:

    Le foudroyant:

    Description: Cette bete mythique vien tout droit du ciel sa puissance de foudre saura faire des merveilles...

    Caserne: Niveau 7
    Cout: Niveau 1: 2500 Elexir Niveau 2: 3000 Elexir Niveau 3: 3750 Elexir
    Vie: Niveau 1: 430 Niveau 2: 550 Niveau 3: 700
    Attaque(1.5/s): Niveau 1: 55 Niveau 2: 70 Niveau 3: 95
    Vitesse: 29
    Temps de formation: 5 minutes
    Type d'attaques: cible seul
    Cible favorite: Tesla (x2)
    Faiblesse: Tesla (degats subits x1.5)

    Description de l'attaque: Lance un petit rayon électrique comme les tesla et peut immobiliser 0.5 sec une troupe du château de clan

    Stratégie: Placez en avec 5-8 géants et le reste en archers vous verrez cela peut faire des merveilles aux alentours de 800-950 trophées

    Salut amis clasheurs aujourd'hui je vais vous présenter mes 2 nouvelles inventions: Le sort sismique et la réorganisation des sorts:

    Les sorts seraient rangés comme ceci:
    Niveau 1 : Foudre
    Niveau 2: Sismique
    Niveau 3: Soin
    Niveau 4: Saut
    Niveau 4: Rage
    Niveau 6: Givre


    Maintenant parlons de mon invention:

    Le sort sismique, vous avez peu etre vu ma troupe sismique et la tour sismique, si vous ne l'avez pas fait alors faites le.

    Description: Un sort de dégats qui frappe une énorme zone

    Cout: 12 500 Elexir

    Type de dégats: frappe une fois dans la portée du sort
    Portée: 13 cases
    Dégats: 60

    De prochains niveaux seronts a venir
    et en attendant notez le niveau 1

    Chef,chef comment allons nous faire ? Ingiz a tout détruit!!!

    Et oui aujourd'hui j'invente une nouvelle troupe qui ciblera en premier lieu Les troupes du chateau de clan puis les heros puis le reste( une tour viendra pour équilibrer)

    Nom: Diable d'Ingiz
    Description: une unités terrestre qui a l'allure d'un démon, puissant résiste mal a la magie
    Caserne: Noire niveau 4
    Cout:800 Elexir noir->855->900->980
    Temps de formation: 15 minutes
    Place: 19
    Vie: 1 700->1820->1900->2200
    Description des attaques:
    Coup de griffe: inflige des dégâts considérables a une cible unique et terrestre
    Lance flamme: Inflige des dégâts faibles, de zone,ciblant les troupes aériennes et terrestres et causant une brulure
    Explosion cataclysmique: (toute les 8 attaques)Inflige de gros dégâts de zones terrestres
    Puissance des attaques:
    Coup de griffe: 110->120->135->150
    Lance flamme: 35->42->50->65
    Brulure: 4/s->5/s->6/s->8/s
    Durée de brulure: 2 sec->3->3->4
    Explosion cataclysmique: 190->225->260->300
    Portée de l'explosion: 3 cases de diamètre
    Cible favorite: Troupes du chateau puis heros
    Vitesse: 11
    Faiblesse: tours de sorciers (x3)
    La tour pour exterminer cette bête arrivera prochainement...

    Notez sur 20 svp, cette idée ma été proposée par steeven

    onjour voici l'éléxir blanc

    Casèrne sacrée:
    Niv1: Migale sacrée(voire plus bas)
    Niv:2: Gelétar(voire plus bas)
    Niv3: Fusilleur laser(voire plus bas)
    Niv4: Druide(voire plus bas)
    Niv5: Zeus(voire plus bas)

    Réserve d'éléxir sacrée:

    Description: comme l'éléxir noir mais pyramidale
    Stockage: 10 000
    Cout: 250 000 elexir et 2000 elexir noir

    Puiseur d'éléxir sacrée:

    Capacitée: 500
    Loots par heurs: 20
    Vie: 500

    Tour du paradis:

    Vie: 1800
    Regen des batiments: 120
    Chargement: 800 Elexir sacrée

    Troupes:

    Migale sacrée

    Description: Attention cette migale est...SACREE
    Cout de formation: 10 Elexir Sacrées
    Temps: 50 secondes
    Place: 3
    Vie: 110
    Attaque: 30(régénere 5%de la vie de la migale)
    Vitesse: 29
    Cible favorite: Toutes
    Dégats: terrestres et uniques

    Gelétare:

    Description: Ce monstre glacé peut geler tout ce que sa touche
    Cout de formation: 75 Elexir sacrée
    Temps de formation: 5 minutes
    Taille: 7
    Vie: 1150
    Attaque: 85
    Vitesse: 10
    Cible favorite: Défenses
    Type d'attaque: gèle pendant 0.4 secondes
    Faiblesse: AUCUNES

    Fusilleur Laser:

    Description: Cet alien a en sa possession une arme très dangereuse
    Cout de formation: 222 Elexir sacrée
    Temps de formation: 10 minutes
    Tailles: 10
    Vie: 1100
    Attaque: 11
    Cadence d'attaque: 4/seconde
    Cible favorite: ressources
    Attaques: terrestres et aériennes uniques
    Vitesse: 24

    Druide:
    Description: cet ancien médecin de guerre fera vivre vos troupes éternellement
    Cout de formation: 380 Elexir sacrée
    Temps de formation: 20 minutes
    Tailles: 24
    Vie: 1300
    Soin: 150
    Vitesse: 18
    Cibles: toutes (zone 2 cases de diamètre)
    Faiblesse: Tours d'archers(x2)

    Zeus:
    Description: Tremblez devant le roi des dieux
    Cout de formation: 2000 Elexir sacrée
    Temps de formation: 1 Heur
    Taille: 50
    Vie: 8600
    Description des attaques:
    Frappe de foudre: attaque a dégâts considérables sur une troupe unique aérienne ou pas
    Tonerre assourdissant: Attaque de zone faisant peu de dégâts
    Coup spécial: Colère du ciel: Attaque de zone (4 cases de diametre) faisant d'énormes dégats
    (toute les 6 attaques)
    Puissance des attaques:
    Frappe de foudre: 300
    Tonerre assourdissant: 120
    Colère du ciel: 500
    Cible favorite: teslas et pekkas(x2)
    Unités volantes
    Faiblesse: Têtes chercheuses(x1.5)

    Bonjours amis clasheurs voici ma nouvelle invention:

    Les catapultes:
    HDV: 6
    Nombre: 2
    Nombre de niveaux: 5
    Cout de construction: 500 000 Or->650 000->900 000->1 200 000->1 800 000
    Temps de construction: 10h->24h->2j->3j->5j
    Vie: 700
    Attaque: 50
    Cadence de tir: 0.75/s
    Cibles: terrestres
    Faiblesse: Dragons (x2)

    by kikideo et moi même

    Notez ? cela fera plaisir

    Salut amis clasheurs voici la nouvelle invention de moi et mon pote:

    Le Bourreau:

    description: Tremblez devant sa hache a double tranchant
    Cout de formation: 35 Elexir Noirs->60->100
    Caserne: Noire 3
    Temps de formation: 2 minutes
    Taille: 9
    Vie: 600->660->750
    Type d'attaque: renvoie 5% de dégats au bourreau
    Attaque: 60->72->90
    Vitesse: 22
    Cible favorite: Tout
    Faiblesse: Mortiers (x1.5)

    Strategie: Envoyez 10 géants pour tanker et envoyer 3-4 Boureaux (pour les 900-1200 trophés)

    LE MUTANT!!!

    Description:Un géant zombifié qui résiste a tout sauf au feu
    Cout de formation: 250 000 Elexir
    Caserne: 11
    Temps: 30 minutes
    Taille: 29
    Vie: 3400
    Attaque: 420
    Vitesse: 17
    Cible: cannons(x3)
    Faiblesse: tour d'enfer(x2.5)

    Notez moi svp

    Bonjour amis clasheurs, voici mes 2 nouvelles inventions:

    Marteleur sismique:

    Description: Son marteau terrifiant est d'une puissance a couper le souffle

    Caserne: Niveau 4

    Cout:Niveau 1: 800 Elexir Niveau 2: 950 elexir Niveau 3: 1200 elexir
    Vie: Niveau 1: 150 Niveau 2: 165 Niveau 3: 180
    Attaque: Niveau 1: 1 (a chaque batiments) Niveau 2: 2-5 (a chaque batiments ou 50 a un batiment) Niveau3: 5-9(a chaque batiment ou 80 a un batiment)

    Spécificité(attaque spécial): Toute les 5 attaques il projète une onde de choc bien plus énergique que la normal:
    Niveau 1: 10 Dégats a chaque batiments
    Niveau 2: 17-25 Dégats a chaque batiments
    Niveau 3: 30-35 Dégats a chaque batiments

    Vitesse : 2
    Temps de formation: 2 minutes



    La Tour sismique:

    Description: cette tour créer de gros tremblements de terre qui ferons des dégats a beaucoup de troupes en meme temps

    HDV: 4 ou 5

    Cout: 50 000 Or au niveau 1, 85 000 Or au niveau 2 et 110 000 Or et 35 000 Elexir au niveau 3

    Vie: 550 au niveau 1, 620 au niveau 2 et 700 au niveau 3
    Type de dégats: Frappe toute les unités dans la porté du séisme
    Portée sismique: 10 au niveau 1, 13 au niveau 2 et 16 au niveau 3
    Dégats: 3 au niveau 1, 5 au niveau 2 et 7-9 au niveu 3
    Vitesse: 1/sec
    Cible: terrestre


    Voila j’espère que mes idées vous aurons plus n'hésitez pas a aller voire les autre et a noter celle ci

    Voici ma toute nouvelle création


    Nom: Loup
    Description: cette bête est dotée d'une rapidité et d'une cadence d'attaque considérable par contre elle résiste mal aux chocs
    Cout de formation: 800 Elexir->950->1100->1300->1500
    Temps de formation: 45 secondes->45->45->40->40
    Place: 3
    Caserne: 5
    Vie: 150->165->180->205->230
    Attaque par secondes: 35->40->48->55->70
    Attaque par attaque: 17.5->20->24->27.5->35
    Cadence d'attaque: 2 par secondes
    Vitesse: 28 et 32 pendant un sprint->28-33->29-33->30-34->31-36
    Cible: térestre
    Batiments préférés: défenses
    Faiblesse: canon (x1.5) et mortiers(x2)

    Stratégie: ouvrez un passage avec des sapeurs puis détruisez des cannons et occupez le mortier puis enfin envoyez 3 a 7 loups pour détruire les défenses

    Notez mon idée svp
     
    #1 Moo9076 Gaming, 27 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
    Le dragon apprécie ceci.
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    #2 Moo9076 Gaming, 28 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • pwah, j'vais même pas lire, essaye d'améliorer la présentation en mettant des espaces entre tes idées,de souligner certains trucs etc...
     
  • Réservé pour un usage ultérieur
     
    #4 Moo9076 Gaming, 28 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • Réservé pour un usage ultérieur
     
    #5 Moo9076 Gaming, 28 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • J'aime beaucoup ton idée mais je pense que sa fait cher pour se que c'est ! En gros c'est entre les sorcières et les gobelins :p ^^. Je te mettrais 16/20 pour le prix et aussi pcq il y a déjà 2 troupes noir qui déploient des unités supplémentaire (sorcières et molosses) mais sa c'est pas important ! Juste une question sa attaque en priorité les ressources comme les gobelins ou sa fait + de dégâts sur les ressources ??
    Bonne continuation !

    Nan la c'est parfait sa fait 50 eléxir noir de plus qu'un golem sa rempli son contrat ! J'adore l'idée mais maintenant faut qu'elle arrive à remonter jusqu'à Supercell ! Bon jeu ! A+

    ;)

    La capacité de logement correspond bien !! Je vais regarder tes autres idée mtn ! A+ ;)
     
    #6 visiteur, 28 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • okay

    J'ai oublié de dire mais le déclancheur prends 3 de place
     
    #7 Moo9076 Gaming, 28 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • Bah , en gros rajouter un niveau a chaque troupe
     
  • non un nouveau batiment sera crée pour sa et c'est bien plus puissant que un niveau de plus ex les golems 6700 passe a 10 000 o_O je vais rajouter une idée pour un batiment
     
  • Il y a un petit truc qui me dérange... Comment peut-tu imaginer ce qui serais sympa dans le jeu comme troupe supplémentaire pour un haut niveau alors que tu n'es que niveau 11, soit hdv combien, 3 ? 4 ? Même moi en hdv 8 je m'abstient toujours de parler d'éléments spéciales hdv 9 ou 10, alors un hdv 4...
     
    steeven apprécie ceci.
  • auparavent j'était hdv 9 mais comme un con bah jai pommé mon iphone donc je connais les principes des niveaux superieurs et je me suis ducoup crée un compte pc voila ps: ton commentaire était il constructif ou negatif ?
     
  • Dans ce cas... mais pourquoi tu propose ça ? Tu devrais savoir que ses troupes sont totalement cheater, et puis quel est l’intérêt de faire un nouveau bâtiment quand le labo suffit ? Pouvoir si on veut former des troupes du niveau d'en dessous ? Mais pourquoi les gens le feraient, leur but est bien de gagner non ? En plus, déjà que défendre est très dur, la le déséquilibre serait énorme.
    Dans un certain sens les deux. Il est constructif dans le sens ou il construit mon argumentation pour ce message ci, et il était négatif dans le sens où quand je dis ça, ce qui est sous entendu c'est "tu sais pas de quoi tu parle donc ça ne vas pas, si tu voulais proposer quelque chose fait le pour ton niveau ou attend d'avoir le niveau" (je suis un peu cru mais c'est pour que tu comprenne)
    J'ai le présentement que tu ne vas pas aimer...
     
  • ok alors merci et je comprends totalement mais va voir mes autres inventions dans la section Un nouveau sort et utilitaires il y a une tour pour réequilibrer cela

    mise a jour pour la tour
     
    #13 Moo9076 Gaming, 28 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • Idées pour nouvelle troupes : une ki sert a tuer les troupes dans le chato de clans juste idées je te laisse apronfondire si tu trouve que l'idée est bonne
     
    Moo9076 Gaming apprécie ceci.
  • Tout a fais je vais le faire dans quelques minute mais si tu veux en attendant va voire le sort sismique et le loup cela pourais t'interesser

    merci pour le like dragon

    Vien en priver stp
     
    #15 Moo9076 Gaming, 29 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
    steeven apprécie ceci.
  • Jarive

    Mais on peut pas caserne 4 il y a deja les golem
     
    #16 steeven, 29 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • oui mais cela debloquerai les 2
     
  • Bah non un niveau de caserne débloque une troupe, c'est normal
     
  • Imaginons
     
  • le sort pk pas mais pas la réorganisation , les personne ayant déjà débloqué le gel feront comment ??
     
    Moo9076 Gaming apprécie ceci.
  • Ceux qui l'ons déja bah ils l'aurons quand meme alors que l'usine est Lvl 5
     
  • Tout a fait dacor pour cela ke il devrait soit new caserne pour troupe spéciale ou pour le caserne noir aprés mollose de lave
     
  • by kikideo et moi meme. Notez
     
  • Mais en fait c'est comme un mortier non ?

    Bah pas mal du tout en tout cas tu as de l'imagination mais avant de penser à un nouvel elixir, il faudrait que Supercell finisse d'exploiter l'élixir noir (qu'il nous sorte les 4 dernières troupes)
     
    #24 Le dragon, 29 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
  • Tirs plus rapides et plus puissants et si c'est pour de la critique du genre c'est de la***** ou comme tu dit alors commente pas
     
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