1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ >>les junca<< recrute lvl90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Vias Vegas™, 31 Juillet 2015.

1. Les junca clan de niveau 5 recrute joueurs actifs et serieux de lvl90 ou plus. Gdc non stop. Ainé à 250 dons et adj au mérite. Bon jeu à tous :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je suis le chef de l'ancien clan de Marks qui est dans votre clan.
    J'aimerais maintenant quitter ce clan qui ne correspond plus à mes exigeances actuelles.
    Je pensais donc rejoindre Marks chez vous, aux junca.
    J'aimerais, si c'est possible, venir avec les meilleurs attaquant de guerre du clan: un hdv 9 niveau 90 (ballons 6 / drag 4 / pekka 3 / bientot golem 3), deux hdv 8 niveau 72 (avec lun cochons 3 et bientot drag 3 & golem, lautre avec drag 3 / golem / sorciers 5 / bientot cochons 3), et enfin moi qui suis hdv 9 niveau 103 (golem 3 / pekka 3 / ballons 6 / drag 4).
    Si vous voulez regarder nos profils, nous sommes au clan Formula Clash et nos pseudos sont llm01, kentus, raiden_crazy et hercule.
    Voila j'attend maintenant une réponse (positive je l'espère) de votre clan.
    A bientot.

• salut a tous
    Je suis actuellement chef adjoint de l'ancien clan de llm01 marks versus et raiden et je voulais rejoindre votre clan
    Demandez a llm01 je suis motivé et actif
    Level90 drag 4 golem2 bientot3
    Pekka 3 sorcier 5
    En esperant une reponse positive
    A bientot

• Chargement...