1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les KAT7 (Fin de LVL4) recrute Niv 75 mini HDV8 ou +, clan adulte

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par tithoux83, 12 Août 2015.

1. :coc:LE CLAN "KAT7&65's" RECRUTE !!!:blackalien:

- JOUEURS NIVEAU 75 MINIMUM DEMANDE
    - CLAN ADULTE, PAS SÉRIEUX S’ABSTENIR
    - HDV 8 MINIMUM DEMANDE
    - EXPÉRIENCE GdC PRISE EN COMPTE DANS LE RECRUTEMENT
    - FORCE DES TROUPES, ARCHERS & BARBARES NIV5 MINIMUM
    - SI PARTICIPATION, LES ATTAQUES EN GdC SONT OBLIGATOIRES !!!!

Bonjour,

Je me présente, zav83, chef adjoint de ce clan, nous cherchons des joueurs sérieux et matures...
    Nous avons plus de 40 victoires en GdC et nous espérons que tu pourras participer aux autres...
    La fréquence des guerres évoluent de 1 à 2 par semaine suivant le nombre de membres disponibles...
    Des conseils, des demandes, le clan est là pour toi et tu es là pour lui, c'est notre règle...
    Nous sommes un groupe d'amis, certains se connaissent d'autres non, mais nous avons tous un point commun nous sommes des malades de CoC!!! :hungover:
    Bonne ambiance, bonne humeur, esprit de compétition,et respect notre clan est ouvert mais SERAS TU A LA HAUTEUR???:nailbiting:

Nous vous attendons, si vous avez des questions pas de problèmes, je serai présent...

:sorcier:A très bientôt sur CoC, AVEC les KAT7!!!:sorcier:
    [DOUBLEPOST=1439333192,1439248956][/DOUBLEPOST]Petite précision, lors de votre demande, merci de préciser (forum clash) comme ça nous savons déjà que vous avez lus l'annonce....merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent sur cette page ;).

tithoux83 apprécie ceci.