1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Les Lapinoux - clan niv 7 - Recrute niv 50 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Hansek, 9 Mars 2016.

1. Salut a tous,

Les lapinoux (#CV2YOLY), clan niveau 7 a majorité adulte, cherche des joueurs matures et fidèles, pour nous rejoindre et monter en niveau ensemble dans l'entraide et la bonne humeur :headphone:. En revanche nous discutons peu sur le chat (ce n'est pas interdit) mais nous sommes très présent pour les GdC !

Nous faisons des guerres de clans en continu, il faut donc être prêt a faire ses attaques régulièrement :beaver:

Chez nous qu'un seul chef, donc pas la peine de venir pour pleurer pour être chef adjoint, y'en a pas :wtf:

Les joueurs fidèle et généreux passe rapidement ainé :panda:

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a venir postuler directement en jeu :smuggrin:

Ps : On peut aussi accepter d'absorber de petits clans :rolleyes:
    Ps2 : Nous ne sommes pas un clan élitiste, ce n'est pas grave si vous êtes hdv 10 et n'avez pas maximisé vos autres bâtiments ou troupes

#1 Hansek, 28 Mai 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2015
    MiiST3r_W apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien :) ça vous dis pas une fusion? :p

• Bien sur vous pouvez venir nous rejoindre tous sans aucun soucis :)

• Toujours d'actualité, nous en sommes à 70 % de victoire en gdc :cigar:
    [DOUBLEPOST=1427881729,1402481814][/DOUBLEPOST]édité et maj, nous recrutons toujours, notre terrier est vaste :pompus:

Bob clash apprécie ceci.
  • Intéressé mais demande de Trophées trop élevés ...

• OK pas de soucis, je vais baisser le nombre de trophée le temps que tu postules ;)

• Bonjour je suis hôtel de ville 7 ! Actif. Mature(17ans) . douer en gdc :3étoiles: mes archers sont level3:archer:.Mon pseudo est kryn'EMPIRE. Mon villlage est maxer(sauf murs: lvl5) et niveau 49:xp:. Je suis argent1:argent:.Et je joue depuis 5mois. Ma compo : sorcier géant guerri sapeur:sorcier::sapeur::guerisseuse::géant:.

• pas de soucis tu peux venir postuler chez nous :beaver:

• Salut ! Intéresse pour venir 24 ans, hdv 8 drag 3 dans 8 jours ! Je postule in game :)

• Tu as été accepté in game :joyful:

• Je me presente lydie 35 ans de Toulouse . Nous somme 3 personnes lvl 60,62,et moi même lvl 67 nous recherchons un clan lvl 5 ,très actif, avec gdc à gogo, et si possible très fort car nous voulons avancé et progresser nous somme très actifs sur coc ... nous étions dans un clan puissant mais à cause du manque d activités nous l avons quitté. .. voilà merci d avoir prit le temps de me lire à bientôt tôt j espère

• Bonjour Lydie :beaver:

Je serais heureux de vous accueillir parmi nous, nous faisons des Gdc en continu donc sur ce point, pas de soucis. Nous sommes actif mais pas très bavard sur le chat du clan :watching:.
    En revanche je suis assez sévère si il y a un non respect des consignes de gdc (qui sont données a chaque début de guerre) ou des attaques non faites.
    Sinon, avant qu'on me le demande, les grades sont gérés : ainé si l'on a fait ses preuves en gdc, adjoint je n'en met que très très rarement, il faut vraiment s’être bcp investi dans le clan pour se retrouver adjoint.

Voili voilou :cow:

• Bonjour, je viens tout juste d'up HDV8 (lv 69) et je cherche un clan pour gdc, je suis intéressé par votre clan.
    J'ai 16 ans et je suis très souvent disponible, je fais toujours mes attaques en gdc.
    Je souhaiterais rejoindre votre clan si possible, s'il vous plaît.

• Chargement...