1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Les loustiques recrute joueurs lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Shrykull, 9 Avril 2015.

1. Garde à vous !!!

Repos.

J'ai jamais vus des postulants pareils, et c'est avec ça que je vais être obligé de faire quoi ?! Des Guerres De Clans. (silence devant ton écran) - On est foutus !!!
    Ça te fais rire mon gars ? (Chef ! non Chef !)

Bien,

Voici Les loustiques ! Un clan avec quelques joueurs sans intérêt perdus au milieu de tout cet océan de joueurs et de clans.

Alors pourquoi faut venir dans ce clan ?

Parce que ça regorge de joueurs actifs, donneurs et sympa !!!!!
    Les joueurs c'est la force d'un clan, plus y a de joueurs plus le clan sera grand, plus on s'étendra plus on gagnera de guerres de clans !!, plus on gagne de guerres de clans, plus on contrôle le monde !!!

Ca veut dire quoi ?!

(CHEF, RIEN ! C'EST DEBILE !!!!)

C'est pas débile !!!! C'est la guerre !!!! Des joueurs c'est fait pour faire la guerre dans ce clan, pour évoluer dans ce clan !!!!! Pour avoir toujours plus de trophées !!!!! Pour avoir toujours plus de troupes !!!!!!!! POUR CONTROLER LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, .. euuuh ..... on s'égare .. alors voici quelques règles pour comprendre le fonctionnement du clan :

2 Guerres de Clans (GDC) par semaine,​

Une participation aux GDC obligatoire,​

Avoir des dons de troupes équilibrés par rapport aux troupes reçues,​

Tu veux être adjoint ? Alors passe ton chemin on est déjà 6 !​

Tu veux être aîné ? Il faudra avoir fait tes preuves soldat, que tu sois actif et donneur au moins, après on verra si t'es sage !​

Alors qu'est ce que tu fais encore là ? Remues toi un peu et postules ici pour nous rejoindre si tu es un soldat assez vaillant, Vite !!!

#1 Shrykull, 9 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • chef oui chef ! j’arrive chef !

• Chef, je peux venir chef siouplééé Chef !

Conquérir le monde, MUHAHAHAHA. J'EN SUIS !

Joueur stable, motivé par les gdc et les échanges de stratégies, le partage des victoires comme des défaites (ça arrive à tout le monde de foirer une attaque et c'est souvent drôle), des troupes qui permettent de faire la différence, du stress des gdc et de bons délires (même si on a l'air un peu bête à rire tout seul devant son écran... Avouons le).

J'ai un défaut, j'aime monter en puissance et participer (dons) , pour ça j'ai besoins de ressources. Je fais donc du low farming, ce qui implique que j'ai pas de ligue. L'efficacité avant tout Chef, L'efficacité !

• Si tu es au moins lvl 50 et que tu respectes les règles en général, alors à ta question :
    Je ne peux que te répondre OUI.

Pour ce qui est du low farm ce n'est pas un problème tant que ton HDV en guerre de clan est protégé (qu'il est au centre). Après que tu fasses du low farm ou du rush, rien ne gêne, tant que tu es actif, donneur et participant, c'est bon

Notre clan : les loustiques , on est à 14 000 trophées et on est 36
    [DOUBLEPOST=1428655588,1428655347][/DOUBLEPOST]les loustiques ont besoins de joueurs !!! WE NEED YOU !!!!

En tout cas c'est avec plaisir qu'on accueil de nouvelles recrues

• Benpaka j'ai été accepter hier alors que je low farm aussi :)

cordialement, brieucd

• NICKEL les gars, je me réjouis ! J'arrive dès que j'ai fini ma GDC en cours. J'ai de bons souvenirs avec eux et je désire ne pas les lâcher en gdc. Je me présente donc à votre porte demain soir les amis. JE ME REJOUIS !

Benpaka

• pas de probleme, tu est majeur ? :)

• EUH, j'espère juste ne pas été trop vieux en fait... 41.... Ça va ? :-{

• C'est quoi cette question pourrie brieucd ! Dissident !

Y a de tout dans le clan, donc vient quand tu le souhaites

• :-D Je sonne à la porte des Loustiques demain vers 18h. J'ai déjà annoncé mon départ à venir dans mon clan actuel, ça fait drôle mais bon. Brieucd, on va bien s'amuser :)

PS: mon pseudo CoC c'est Rage.

A deux mains les gars

• on vas s'ammuser oui :D quand tu sonne à la porte du clan, dit que Shrykull t'as accepter sur le forum clash of clans france :D certain du clamn n'ont pas compris :D
    a aujourd'hui :D
    [DOUBLEPOST=1428905603,1428842436][/DOUBLEPOST]bonjour, si tu est a la recherche de clans,
    si tu au minimum 20level,
    + de 200trophée,
    une bonne maturité,
    rejoins nous dans l'aventure ! le Clans "les loustiques", identifient de clans "#82GLYQCG

on a besoin de toi et on t'attend,

cordialement, brieucd et les autres membres

• Chargement...