Les lvl du clan pour les gdc

Method78

Barbare
15 Avril 2014
9
0
16
Niveau
111
Clan
Les blaireaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello
Pensez vous que pour les guerres des clans il vaut mieux avoir 50 lvl 100, 40lvl 100 et 10 low lvl (10 par exemple) ou on s'en fout ?
(Je donne des chiffres au hazard)

Si vous pouviez argumeter vos reponses

Je mexplique:
On est a notre 3eme gdc (1/1 et la 3eme en cours)
On a un clan avec un eventail assez large au niveau des lvl:
le plus haut a 111 et le plus bas a 40 (compte secondaires)
Sur cette 3eme guerre de clan les 2-3 plus bas lvl ne peuvent pas attaquer car le plus bas lvl en face est de 46 et ensuite ca monte vite.
 

IMSeed

Barbare
8 Avril 2014
2
0
16
Niveau
110
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
y'a que moi qui n'ai rien compris à ce post ?
 

Method78

Barbare
15 Avril 2014
9
0
16
Niveau
111
Clan
Les blaireaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je peux pas éditer, remplace la premiere virgule par "ou"

Je me demande si, pour tomber contre un adversaire plus facile, il vaut mieux avoir tous a peu pres le meme lvl dans son clan
ou si 2 ou 3 bas lvl dans un clan de haut lvl est mieux
 

IMSeed

Barbare
8 Avril 2014
2
0
16
Niveau
110
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
y'a pas à se poser ce genre de question, Supercell calculera toujours un adversaire adapté. Des bas lvl implique qu'ils vont se faire défoncer. Des hauts lvl implique que les villages ennemies seront plus forts.
Ce sera toujours équilibré d'une manière ou d'une autre.
 

Method78

Barbare
15 Avril 2014
9
0
16
Niveau
111
Clan
Les blaireaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sauf que dans le cas present comme je le disais plus haut on a au moins 3 voir 4 personnes qui ne peuvent meme pas attaquer le dernier lvl d'en face

Parceque nos plus bas lvl sont beaucoups plus bas que les leurs

Je reprend mon premier poste si tu as 40lvl 100 et et 10lvl 10 dans ton clan, tu auras une moyenne de lvl 82
(je sais que ca n'est pas calculé en lvl mais ca revient a peu pres au meme)

Imaginons qu'en face on ai 50 lvl 82 , c'est donc équilibré?

Ils vont attaquer les 10 lvl 10 et c'est tout alors que tu pourras faire 40 attaques (lvl 100 sur 82)
30 etoiles vs 120 en gros
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le level n'est pas le critère principal pour la sélection.
Le moteur de recherche de supercell prend en compte le niveau de l'hdv, le niveau des défenses, le niveau des troupes, ...

Dans ton cas, il est normal que les bas levels de ton clan ne puisse pas attaquer. Pour compenser cela, les plus hauts levels de ton clan sont surêment "supérieurs" au plus hauts levels du clan adverse.
 

Method78

Barbare
15 Avril 2014
9
0
16
Niveau
111
Clan
Les blaireaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui je sais que le lvl est pas pris en compte mais ca revient quasi au meme pour les niveaux de hdv murs et defences

Si tu as 40 tres haut niveaux et 10 tres bas (sur tes 50 membres) et aucun niveau moyen tu auras quand meme une moyenne
Si en face ils ont que des joueurs de niveau moyen (peu de haut niveaux et peu de bas niveaux) ca restera dans la meme moyenne, sauf quils ne pourront attaquer que les 10 bas niveaux de ton clan
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
On dit la même chose ^^
 

Method78

Barbare
15 Avril 2014
9
0
16
Niveau
111
Clan
Les blaireaux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je dois mal m'exprimer alors

Dans ce que je dis, il n'y a rien d'equilibré
Un clan peut attaquer 80x et lautre seulement 20 dans ce cas précis (40x2 et 10x2)
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il fallait bien trouver une façon d'équilibrer. SC a pris le parti d'équilibrer en tenant de compte d'un certain nombre de paramètres.
L'équilibrage parfait étant impossible, je trouve personnellement que SC a plutôt bien réussi son équilibrage (par rapport à un tas de jeu où l'équilibrage est réalisé à la hache voir pire ^^)
 
Dernière édition par un modérateur: