1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ LES MUFFINS Clan adulte Level 6 (bientôt 7), recherche joueurs actifs, Level >100

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Propitek, 22 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

[​IMG] Notre clan créé en fin d'année 2013, est composé essentiellement de joueurs adultes voulant jouer dans le respect et la bonne humeur. Nous avons aujourd'hui une grande famille de joueurs, un clan mère Les Muffins où nous recrutons à partir du lvl 100 et un autre clan Les MiniMuffins que nous venons d'ouvrir destiné à former les joueurs avec un lvl inférieur. [​IMG]

[​IMG] Nous disposons d'un forum qui nous permet de communiquer plus efficacement, créer des stratégies pour les GDC et ainsi nous faire évoluer. Nous disposons de tuto d'attaques, créés par nos joueurs et des vidéos regroupant nos différentes techniques. De plus notre règlement que nous avons peaufiné, étoffé au fil de ces nombreux mois de jeu nous permet aujourd'hui combiné à notre savoir faire de nous assurer un taux de 90% de victoire et 100% de participation à chaque GDC. [​IMG]

[​IMG] Pour en savoir plus et postuler chez nous rejoignez-nous sur notre forum.

http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

EDIT: Clan Level 6 !

En bonus une petite video de présentation :

#1 Propitek, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Septembre 2015
    darkjucoc, kiki1979 et Kerjy aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel plaisir de pouvoir évoluer dans ce clan ! Un bonheur

Un clan généreux, performant en GdC et avec de très bon joueur toujours disponible pour conseiller :)

• Super Propi :jimlad: bientôt clan lvl5 :nailbiting:

• En tant que chef du clan Les MiniMuffins, je ne peux que vous encourager à venir nous rejoindre ! On est clan adulte, sérieux, rigoureux en GDC.
    On a réalisé nos premières GDC avec succées, étant donné que l'on est pour le moment à 5 victoires consécutives !

Je vous encourage donc à postuler chez nous ( si votre level est compris entre 45 et 85 ), ou bien chez les Muffins si vous êtes au dessus !

Evidemment, si vous intégrez les minimuffins, vous pourrez toujours intégrer plus tard le clan Les muffins une fois le niveau atteint !!! :)

• Gg les Muffins !

• Toujours au top !

• Up

On recrute toujours !

• Un pti up, reste qq places

• Up les muffins : mes que un clan :)

• bonjour je serai bien intéresser par ce clan ^^. Je suis lvl 90 avec hdv 8 maxer et troupes presque maxer. Sinon j'ai 14 ans bientôt 15 mais mature. J'espere que vous m'accepter.
    The_anubis874

• Gros up pour les muffins toujours au top :cigar:

• Les minimuffins recrutent toujours !

Nouvelle victoire cette semaine avec 60 étoiles sur.... 60 étoiles possible !!!

• Les minimuffins recrutent toujours ! On cherche des gens motivés, avec une certaine expérience :)

• allez dimanche level 5 dans la joie et la bonne humeur

• Petit up toujours a la recherche de membres sérieux...

• Salut

Je suis actuellement lvl 88 en or 1 mais un re(rush) vers le champion m'interesse

Si je peux vous aidez et échanger avec vous ;-)

• salut joueur de clash of clan !!!!

si vous êtes adulte responsable que vous avez un minimum de maitrise en gdc que vous êtes minimum level 100 et hdv9 maxé vous êtes le bienvenue parmis nous en vous inscrivant sur notre forum !!!!

Si en plus vous aimez rire la convivialité l'entraide pas attendre des troupes (dons) gagner des gdc evoluer vite ... vous êtes au bon endroit postulez

pour info ce week end on a fini notre rush pour terminer 40 eme clan fr et 700 eme mondial !! (on est sérieux voilà pourquoi on recherche de vrai joueur de clash pour vous aider mais aussi pour faire monter le clan encore plus haut !!!

• Ptit UP pour les muffins au top ce rush

• Je pensais pouvoir vous rejoindre quand j'ai vu lvl 85 + mais finalement ca a changer

• Salut tathis tu peux toujours postuler pour notre clan école "les MiniMuffins".

• Je vais faire ca ;)

• Salut les gars,

Si vous êtes à la recherche d'un super clan, je peux vous témoigner que vous avez trouvé le bon ! Que ça soit au niveau de l'organisation, de l'ambiance, etc. Tout est au top :)

On attend plus que vous car plus on est de fous, plus on rit :D

• Xtrem a tout dit, mais la preuve est de vérifier par vous meme.

Plus qu'un clan c'est une famille, un reglement au top, une bonne ambiance, des gdc sérieuses, et on a meme un clan école.

Si vous souhaitez rejoindre un clan qui fait parti de l'élite française, c'est ici :http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

• Chargement...