1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ LES MUFFINS Clan adulte Level 6 (bientôt 7), recherche joueurs actifs, Level >100

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Propitek, 22 Avril 2015.

1. ##################################################
    09 SEPTEMBRE 2015

petit up pour vous donner des nouveautes sur ce mois de septembre :

en plus des videos 3 etoiles regulieres on vous propose une fois par mois :

1 GDC à 50 (en collaboration avec notre clan ecole les minismuffins)
    1 challenge pour remporter un lot pour pimenter la semaine

venez nous rejoindre en postulant sur notre forum !!!
    http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

@ bientot !!! acousmie niv 117 (hdv9 maxe heros 26/25)
    nous sommes clan level 6
    #######################################################

#26 acousmie, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour nous sommes 3 adultes et nous recherchons un clan comme le vôtre. . Lvl 60,62,68,
    Nous sommes très sérieux. actifs et voulons un clan sans prise de tête. ...nous voulons un clan pour passé des bon moments tout en progressant et vraiment nous améliorer
    J espère à bientôt

• Salut Lydie,

Notre clan principal ne recrute qu'à partir du level 100, par contre nous avons un clan secondaire "les MiniMuffins" avec le meme reglement et la meme ambiance...

Tu peut postuler sur notre forum section "recrutement MiniMuffins"

• Bonsoir, je viens de passer dans votre clan (DaaRk!), j'ai essayé de m'inscrire mais quand je rentre le code pour prouvé que je suis pas un robot aha enfin je m'égare bah je tombe sur une page d'erreur donc je voulais savoir comment je devais faire. Merci :)

Problème corrigé :p

#30 DaaRky, 10 Juillet 2015
    Dernière édition: 10 Juillet 2015
  • up up

#31 deguede, 3 Août 2015
    Dernière édition: 20 Août 2015
  • up les muffins et les minimuffins ! demain lancement de la gdc à 50 qui s'annonce épic avec bien entendu notre 100% de participation :)

Propitek apprécie ceci.
  • Si vous cherchez un clan qui joue avec un chouette esprit d'équipe et est organisé c'est bien les muffins ! Un très bon clan, adulte et sympa ! Le top du top c est eux :)

Propitek apprécie ceci.
  • Nouvelle GDC a 50 membres prévue le 02/10 !

Seul le famille Muffins (2 clans) permet de faire une fois par mois des GDC a 50 joueurs !
    Rejoignez nous, il reste de la place...
    http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php

• Bonne chance ;)

• Bonjour, je viens vous re-présenter Notre Clan : http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php
    Nous sommes Adultes, très organisés, un clan scindé en deux parties selon votre level ! Nous vous attendons après avoir poser votre candidature sur notre forum, dans la section correspondante à votre niveau Bon jeu à tous !

• Merci Titoune !

• Up
    On recrute toujours !

• Bonsoir les clasheurs !

On vient de gagner notre 96ème GDC c'est un truc de fou ! Vite la GDC à 50 pour notre 100ème victoire ! On est toujours à la recherche de nouveaux membres car la diversité c'est important :) Si vous recherchez un bon clan pour apprendre et jouer dans la communication tout en vous prenant des barres c'est ICI et pas ailleurs ! :D
    Nous vous attendons !

• Up
    On recrute toujours !

• Et hop, 101 ème GDC gagnée
    Pour info, une fois par mois nous organisons une GDC à 50, quelle ambiance !

• bonjour

je m’appelle Théo j'ai 15 ans ( je suis pas un gamin ) je suis bon en gdc je suis hdv 9 niveau 101 ,
    je suis en train de passer mes mur et mes défense ainsi que mes heros

cdlt theo

Fichiers attachés:

• GG pour le clan lvl7 ! :) Faut maj le titre

• Hello,
    Petit up pour vous dire que l'on recrute encore et toujours (Muffins ou Minimuffins en fonction de votre lvl). Voici le lien de notre forum : http://les-muffins.forumdesfans.com/index.php
    Suite à notre dernière gdc à 50 membres (muffins et minimuffins réunis) on a organisé une petite "gdc arrangée" à 25 vs.25 entre le clan mère (Les Muffins) et le clan école (Les Minimuffins). Ambiance de folie (on s'est tapé dessus, MDR!!) !!!
    Si ce genre d'expérience t'intéresse (et pleins d'autres !!), viens déposer ta candidature sur notre forum. Petit Screenshot pour le souvenir ::)

Glorio

#46 Glorio, 14 Janvier 2016
    Dernière édition: 14 Janvier 2016
  • Up, on recrute toujours !

• Clan level 8 et bientôt level 9 !!!!!

• Chargement...