Les murailles

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour, je suis en train de farmer et, de fait j'ai beaucoup d'élexir et d'or. Mais l'or s'utilise beaucoup plus vite que l'élexir car il concerne beaucoup plus de batiments et aussi les murailles alors que pour l'élexir il se limite au caserne, amelioration, mines d'or et troupes. Je me retrouve donc en situation d'avoir mes reservoirs pleins d'élexir mais être a la ramasse en or. Quand on a des murailles a monter level 7 c'est assez difficile. Je pense donc, que ce serait bien et plus agréable pour chacun de pouvoir payer les murailles en or OU en elexir.
Merci
 
G

Guillsuper

Visiteur
Cela ne suivrait pas la logique que possède Supercell. En effet Supercell, considère que l'or permet d'améliorer tous les batiments hors les mines, les réserves d'or, les camps, les casernes. L'élixir lui permet d'augmenter toutes ces dernières choses qui concernent ton armée, ainsi que l'amélioration de tes troupes etc etc
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Guillsuper a dit:
Cela ne suivrait pas la logique que possède Supercell. En effet Supercell, considère que l'or permet d'améliorer tous les batiments hors les mines, les réserves d'or, les camps, les casernes. L'élixir lui permet d'augmenter toutes ces dernières choses qui concernent ton armée, ainsi que l'amélioration de tes troupes etc etc
Oui gill à raison! :D
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ah, je n'étais pas au courant de cette logique, merci :)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sa serai bien quand meme
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Au pire tout en or mais baissais un peu le prix des murailles car à partir du niveau 7 ou 8 ça devient très cher
 
A

Anonymous

Visiteur
Il suffit de chercher l'or et de délaisser l'élixir et vos problèmes seront réglés...
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Certes, mais en attaquant pour l'or, souvent dans les villages il y a la même somme d'elexir et donc les réserves se remplissent.