1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les murs sont ils utiles?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par robgob77, 1 Décembre 2013.

1. Bonjour, j'aimerais savoir si up ses murs sert a quelque chose. J ai le hdv lvl 5 (6 dans 2 jours)et j'ai a peu pres 65 murs lvl 5 et le reste lvl 4. :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui c'est super utile, je dirais même que c'est le point le plus important du village ;)

• D'accord je m'en vais de ce pas ameliorer le reste de mes murailles au lvl 5.^^™

• Personnellement j'améliorerais toute les défense au Max et ensuite je max tout les autres bâtiments et les murs en même temps. Les murs sont très important! Je te conseil de les maxer et ensuite de les avoirs niveaux 8. Bon courage c'est long :)
    Bon clash! :)

• Euh je suis le seul a penser le contraire ^^ ?

• T'inquiète c'est normal pour toi, tu es en master, robgob77 est hdv 5 à mon avis il se fait attaquer par archers/barbares/géants et non par des cochons, serviteurs, ballon, et casse brique lvl6 :D

• Oui ils sont important car sa forge ton village et ca le rend surtout plus beau ca ralentis les ennemies ect mais a un certain niveau ca ne sert plus a grand chose car en master par exemple entre les fulls cochons ect tes adversaires feront 100% quand même le mieux c'est de les monte grand max nv9 . Au dela c'est beaucoup trop cher . J'ai tout au nv8 des potes font jusqu au 9 mais apres c'est nolyfe ou gemmeurs mdr

• Je te rassure, tu n'es pas le seul ! :D Depuis que la technique Ballons/Mignions est à la mode et que les cochons font des ravages, les murs ne servent plus à rien ...

Les ballons volent et détruisent les défenses .
    Les cochons saute par dessus les remparts .

• Je viens de finir mes ameliorations de murailles lvl 5.

Je suis aussi en traain d'ameliorer l'hddv lvl 6.

Merci pour vos réponses les clasheurs.^^

• à haut niveau tes murs ne servent plus à rien comme l'as très bien dit blunt et florm ;)
    Moi je me fait attaquer par ballons/minions ;)

• Perso je monte sans gemmer mes remparts lvl9 , même si je sais que les cochons passent par dessus on ne sait jamais de quoi le futur de supercell est fait ;)

• Bien sur que les murs servent toujours et encore plus à haut niveau, ils servent à ne pas te faire attaquer par des troupes terrestres mais uniquement aériennes !

• Ce résonnement ne tiens que pour les vengeances . Autrement l'adversaire ne connais pas à l'avance ton village et il à déjà préparé ses troupes et non pas en fonction de ton village mais en fonction de ce qu'il préfère.

• Ce raisonnement tient à tous les coups et pas seulement pour les vengeances.

Tu attaques le premier village que tu rencontres ? bien sur que non, tu choisis le village en fonction de tes troupes.

Donc si tu rencontres un village avec une défense terrestre béton, tu n'attaqueras pas si tu as des troupes terrestres. Par contre si le même village possède ses défenses aériennes en construction et que tu es full volant tu attaqueras.

• Jen profite, je suis hdv 9 avec toute mes defences maxées et mes murs nivo 7, vous me conseiller d'uper mes murs avant duper hdv 10?

Sachant que un mur niveau 8 vaut 500 000 or et qu'il y a 220 murs à faire… imaginez le temps est la somme que cela coûte.

Surtout vu l'utilité des murs maintenant… c'est un vrai dilemme pour moi… vous en pensez quoi ?

• Donc c'est bien ce que je dis l'attaquant attaque en fonction des troupes qu'il a formé .... Si tu a toutes t'es AA en construction et que le gas est full cochon mais ton village n'est pas aéré , il va etre tenter d'attaquer... si tu est volant d'autant plus meme si up toutes les AA en même est absolument illogique.
    De plus de bonnes troupes terrestre ne se soucis pas vraiment du niveau des murs ( il y a un minimum bien sur ) mais plus de la disposition du village , on a pu voir un village full murs 9 etre 1er mondial pendant un temps. Pas besoin d'un village full mur 11.
    Alors a un certains niveau les murs perdent de leurs importantces au profit de la disposition et de la place des pièges.

• Les cochons c'est des troupes terrestres non ? ;)

Les murs ne servent pas à grand chose, cochons, ballons, wall breaker niv 6, franchement les murs c'est pas du tout important.

• Bien sur que c'est important à son niveau !

Petit détail auquel on ne pense pas nécessairement mais un vivi qui a des murs faibles attirent les attaquants comme des mouches donc...

• Oui pour lui, vu son niveau, c'est tres important!
    Et concernant ma question citée ci dessus, vous en pensez quoi?

• A prés faut minimum les avoir niveau 7 je pense :)

• Chargement...