1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les murs !

Discussion dans 'Autres' créé par Crowdyn, 29 Juin 2014.

1. Tu veux de lor hdv 7 ou 8 go argent 1 ya pas mieux

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Or 2 c est pas mal ... Je fais full archers et je me fais 300 000 de chaque par attaque

• Je traîne en or II , or III avec une caserne barbares , trois casernes archers et je farm assez rapidement des resssources , je me fais de 100 000 a 350 000 sur des vivis abandonnés

r3m1nu5 apprécie ceci.
  • Moi je trouve rien en argent 1 ( HDV8) nien or :/

J'ai vraiment pas de chance ou..?

• T'as pas de chances lol en argent 1 tu peux trouver ton bonheur mais autant monter or3 pour trouver de tout

• Ce n'est pas le sujet de ce topic , il y a une rubrique demandes d'aide et conseil pour ça.

Pour en revenir au topic oui les murs sont importants. Il y a d'abords l'aspect psychologique chez l'attaquant même si vous avez de très bonne défence de mauvais murs vont insiter l'attaquant à passer à l'action.

De plus un fois les cb ou sort de saut utilisé les murs restants sont d'une grande aide. Rien de plus terrible que de voir des géants taper un mur alors que la TDS derrière détruit tout le groupe.

• Je ne peux qu'approuver ce plaidoyer pour les remparts, moi qui galère depuis 1 mois pour monter mes murs 9, alors que tout le reste du village est maxé (hdv 9).
    Mais l’inquiétude grandit a l'approche de la nouvelle mise à jour, nos murs si chèrement gagnés ne vont-ils pas perdre de leur valeur ou ne sont-ils pas tout simplement déjà complètement surévalués ? Car après tout, pour percer un rempart, 2 casse-briques 6 suffisent... que les murs soient niveau 7, 8 ou même 9 !!!
    Qu'importe, pour ma part ce n'est qu'une question d'esthétique et de classe ! Je n'aime pas le violet et encore moins le rose ! ;)

ilyes987 et Falcon007 aiment ça.
  • Pour te répondre @croccroc je ne pense pas que la nouvelle màj changera énormément sauf au plus haut niveau. As-tu déjà trouvé quelqu'un qui attaque avec des sorts de saut en or , Je ne pense pas ! Donc si tu es principalement farceur, cela ne te dérangera pas .. Et puis ce n'est pas un sort de saut qui enveloppe tout ton village hein ... Donc pour moi les murs resterons utiles !

Moi mon avis sur les murs est principalement psychologique .. Comme le dit @Re-naudRe-naud , ça incite l'advérsaire à réfléchir à 2 fois avant de vous attaquer ... Bon niveau murs je ne peux pas dire grand chose ... La moitié de mes murs ( hdv 8 ) sont niveau 7 ... Mais je viens d'en faire 60 en 1 semaine ... En fait c'est en attaquant un hdv 8avec de faibles défenses avec des murs 8 que je me suis dit que c'était quand-même vachement bien ! Du coup je fais la même technique que toi @CrowdynCrowdyn , je fais également mes teslas qui, pour moi, avaient peu d'importance ... Mais avec la màj ça m'a motivé ^^.

Bon jeu !

• Il faudrait foutre des carrotes au 4 coins de son vivi pour repousser les cochons ! Apres le sort de saut...Mettre du sel dedans lors de la préparation(EEEEEEEEEEEEEEEEEENOOOORME BLAGUE) sinon bah il faut ameliorer ses defenses pour faire 2x plus peur aux ennemis.

PS : Conseil hyperutile : Améliorez vos mines et vos extracteurs pour faire fuire tout les troupes !!

Bizou les clasheurs !

Darkania

ilyes987 et Crowdyn aiment ça.
  • C'est vrai que les casse-briques ne font qu'une bouchées de nos murs ! Mais l'adversaire n'a pas 20 casse-briques pour casser nos lignes de défenses. Du coup il arrive souvent que des troupes de retrouvent seules à casser un mur (voir des murs différents ). Et je peux vous dire qu'un barbare, géant, ou même un golem ne fais pas long feu sans casse-briques :)

• Regarde les camp militaire des champion il on au moins 10 casse bricks

• Ouais fin il attaque pas de village avec mur 7 hein ^^
    Euh c'est plus des murs 10 11 donc pas comparable

• Certes mais tu vois rarement des mecs qui ont 10 casse briques quand il t'attaque a part en champion

• En champion c est pas 10 sapeurs mais 25 !

• Oui je sais mais je ai préférer réduire à 10 car il ne M auront pas crue

• perso je les ai monte niv 8 avec hdv 8 up max, au hdv 9 j ai monte les 25 nouveaux puis plus rien jusqu a finir le hdv 10 a 100%
    et j ai tranquillement fait mes murs 9 quand j avais plus que ca a faire avec mon or

• Les murs 9 sont assez sympa et intimide deja pas mal, mais mes préférés.... les 10 quoi ^^ leur designe avec la lave dessus les murs leur donne un style qui a de la gueule.... ca en jette! ^^

Du coup HDV 9 je fais les 10 et compte bien les maxer, vous aurez une photo du vivi dans la "présentation des villages" en tant voulu :p Apres quand je pense que certain se plaignent de taxer 500K pour un murs 8 alors que les 10 coutent 3 Millions xD Faut s'accrocher car c'est long 275 murs a UP^^
    Et du coup meme avec l'ajout du jumpspell 3 je pense que l'aspect psychologique reste important!

Bon clash les bad boys! :)

• mrc pour ce tuto

• Je confirme que les murs, c'est effectivement importants, ça freine considérablement les géants qui sont une troupe très utilisée (surtout en farm, donc surtout pour piller) et ça permet de se défendre mieux de manière générale contre les attaques terrestres, hors cochons.
    Selon ma propre expérience, je trouve que les ligues Or III et Or II sont celles qui ont le plus d'or.
    A part dépenser des centaines d'euros, seul le farm intensif permet de up les murs (surtout quand on se lance à partir de mur 7).

• Plus de 20*
    Euh t'aurais pu mieux formuler ta phrase ;), si il ne "T auront" pas "crue" tu n'aurait qu'à leur dire de regarder d'eux même les camps des 1er mondiaux.

• Perso pour l'instant je laisse les murs de niveau 5 pour mon hdv 7.
    La flemme de les mettre au niveau 6 ... :or:

• ;)
    Tu sais quoi ? Et bien, tu as complètement raison !!! Surtout ne monte pas tes murs. Sinon, comment est-ce que je ferais moi pour piller les villages, si les remparts étaient systématiquement au max ? ;)

#47 Kéro, 6 Novembre 2015
    Dernière édition: 10 Novembre 2015
    Broulage et RickGrimes aiment ça.