1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Les Mythix] on recrute des adultes qui sont actif mini level 60.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Nec-P, 23 Mai 2015.

1. [​IMG]

Salut à tous.

Je vous présente le clan "Les Mythix" que nous avons créé notre clan il y a maintenant 2 mois, nous étions resté auparavant dans un clan pendant 6 mois mais nous voulions construire notre propre projet avec nos idées pour faire avancer un clan.
    Depuis deux mois on fait notre petit bonhomme de chemin, ce n'est pas simple de trouver les bonnes personnes mais on s'accroche et on avance.

Le recrutement:

Nous recherchons des personnes adultes et actifs, qui ont un level de 60 minimum. Nous ne cherchons pas la quantité, juste des personnes avec bon état d'esprit.

Dans notre clan il y a aussi quelques petits niveaux (des amis ou des seconds comptes), alors si un (ou des) de vos amis commence coc nous les accepterons aussi pour faire une gdc par semaine pour les plus petits niveaux du clan.

Les GDC:

On fait deux GDC par semaine bientôt trois (2 guerres pour les plus gros comptes et 1 pour les plus petits).
    Notre stratégie est simple mais plutôt efficace, en première attaque chacun tape son numéro dans les douze premières heures de la guerre. Concernant les secondes attaques, on attaque une cible plus faible pour être sûr de faire 3 étoiles. En générale on attend que les plus faibles de la guerre fassent leur seconde attaque pour que les "gros" n'aient pas à devoir attaquer une cible beaucoup plus faible et perdre inutilement de l'élixir.

Sur 13 guerres nous avons 8 victoires 4 défaites et un match nul.

Nos règles:

Nos règles sont simple mais essentiel pour le bon fonctionnement du clan. Faire ses deux attaques en GDC, rester courtois et surtout être actif.
    Si une personne est actif et s'investit dans la durée on le promouvra chef adjoint.

J'espère voir certains d'entre vous chez les Mythix prochainement ;)

Bon jeu à tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je serais interaisse pour votre clan mec de me repondre si je peut vous rejoindre

• Salut Théo, tu peux nous rejoindre avec plaisir.

• Chargement...