1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les non payeurs

Discussion dans 'Discussions' créé par charlie85, 13 Juin 2013.

1. Salut a tous !
    Y'a t'il des joueurs sur ce forum qui non pas dépenser 1 seul euro dans ce jeu ? qui galère avec leur 3 (voir deux ^^) pauvres cabane?

Personnellement je n'est jamais payer et je ne payerai jamais, un joueur lvl 50 sans payer a beaucoup plus d'honneur qu'un joueur lvl 90 ayant payer pour moi ! Il faudrait qu'il fasse un classement des joueurs qui n'ont jamais payer sa serais cool !

Qu'en pensez vous?

ÉDIT MODÉRATEUR : le terme "mérite" serait bien mieux passé que "honneur",
    on est ici à la limite d'une infraction de l'article 7.

#1 charlie85, 13 Juin 2013
    Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2014
    medo974 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne suis pas contre ce sujet qui me parait intéressant.

Par contre, le dénigrement des gens qui achetent des gemmes, je suis contre :
    Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui vous permettent de jouer gratuitement !

Sans payeurs, pas de jeu ;)

Bonne continuation !

Toruck Makto, Delink et The_Nail aiment ça.
  • Moi je n'ai rien dépensé j'ai que deux cabanes et je ne galères pas trop, un peu mais pas trop

• J'ai pas mis un rond, ça me fait chier d'avoir que 3 cabanes mais on fait avec ;)

• Sans payer j'ai réussi a avoir 4 cabanes (sisi c'est possible, faut juste rien dépenser et avoir un bon bûcheron), après moi aussi j'aimerais bien voir le classement sans les gens qui payent, pour voir se que sa donne ^^

• Moi j'ai pas payé mais pour mon Annif. Je demande une cabane a qqn:)

• je n' ai jamais payé.Mais je suis à 945 gemmes pour peut-être une 4 ème cabane

• J'ai paier pour 20€ environ mais une fois sans faire exprès :lol:
    Sinon Menerv à raison, sans les gemmes, pas de jeux, pas de jeux, pas de forum :D
    A+

• J'aurais dû le faire aussi mais j'en ai perdu 250 sur une fausse manip, dégoûté j'ai dépensé le reste T_T

• Rien dépenser non plus, 3 cabanes et 650 gemmes d'économisées.. C'est long mais plus c'est long..! ;)

tom19 apprécie ceci.
  • Je ne sais plus comment j'ai fait mais sans payer j'ai une 4ème cabane à force de faire du bucheron et les quêtes il faut juste de la patience et ne pas faire de fausses manip' :D

• Moi j'ai rien acheter non plus,je viens juste d avoir mon troisième ouvriers a niveaux 97 ,je résistes a la cb,je vais peut être craquer ,hi hi hi ,et menerve a raison sais sa la diversité et la liberté de faire comme on veut. :D

• Menerv a raison, pas besoin de dénigrer ceux qui payent, car d'une part chacun fait ce qu'il veut. Moi j'ai payé pour 5 cabanes donc ...2 et Reine des Archers...

• l y a ceux qui payent 5 a 18€ de temps en temps et,
    les acheteurs compulsif...
    faut pas tout mélanger, moi j'ai payé pour avoir 5 ouvriers et,
    si je pouvais j'en prendrais 7 ou 8 !

il arrive que je prennent 2500 gems maxi 1 fois par mois et,
    quand j'en prends c juste pour terminer des amélioration genre 24 ou 48h avant
    jamais ce sera pour acheter de l'or ou de l'elx

• Tu mets 1€/semaine et tout les 2 mois t'a 1200 gems

• Moi j'ai pas payer et j'ai 3 cabanes d'ouvriers

• Moi j ai dépensé 13,50 € pour mes 4 cabanes et maintenant g l imppression que je suis un achteur de gemmes à cause de vous

• Jamais rien acheter
    J'ai 3 cabanes et 770 gemmes

• 1) Menerv à raison, sans dollars point de jeu............

2) s'il y a comme moi des personnes qui ne veulent pas payer c'est juste que comparativement à un jeu d'une console quelconque qui coûte environ 80€ et qu'on peut revendre ou échanger, je trouve que pour le même prix tu fera qu'un petit bon d'une quinzaine de jours voire d'un mois.

3) avoir 5 ouvriers au début c'est bien mais passé 60 d'expérience, c'est inutile car ils ne seront jamais tous employés en même temps, faute d'avoir assez d'élixir ou d'or (je dis ça à celles ou ceux qui ne peuvent pas passer leur temps à attaquer). Je vois souvent, lors de mes attaques, une ou deux cabanes d'ouvrier non utilisées.

4) dans Clash of clans il y a "clans" = "castes" et force est de constater que les castes supérieures sont inaccessibles sans y mettre le prix.

Malgré tout c'est un super jeu.
    Un merci au forum et à leurs animateurs.

• Rien dépensé : 3 cabanes et 400 gemmes. ^^

• Un mec qui fait des astuces coc sur YouTube est allé dans frères d armes sans rien dépenser regardez le il s appele dovakhin4iphone

• Macleod, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que passé le niveau 60, les ouvriers ne sont pas tous utilisés. Moi j'ai payé pour mon 4 eme ouvrier, je ne le regretté pas du tout et j'en rachèterai bien un autre car je suis en manque d'ouvrier et en surplus déragent ;) mais je suis raisonnable et je ne me laisse pas céder à la tentation.

• Oui j'ai tenu avec 4 ouvriers jusqu'au level 75 environ mais je n'ai pas résister a la tentation apres et j'ai acheté le 5ème sans regret ;)

Apres vous pourrez dire que je suis autrement dit " un gemmeur " mais pour moi un gemmeur est une personne qui a payé pour l'avancement de son village, pour construire des bâtiments etc...par pour des ouvriers :D
    Voila et je ne comprend pas aussi l'image que l'on donne a ce qui paye ... Chacun fait ce qu'il veut et chacun avance a son rythme :D

• Ben dit donc vous êtes pas très résistants moi je suis niv 71 et deux ouvriers ;)

• j'avoue avoir mit des gemmes dans le jeu seulement ct des cadeaux ( des cartes itunes offerte ) en tout 30 euros, mais bon ct pour les ouvriers et le roi ^^ sinon non j'met aucune gemmes :)

• Chargement...