Les non payeurs

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Un mec qui fait des astuces coc sur YouTube est allé dans frères d armes sans rien dépenser regardez le il s appele dovakhin4iphone
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Macleod, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que passé le niveau 60, les ouvriers ne sont pas tous utilisés. Moi j'ai payé pour mon 4 eme ouvrier, je ne le regretté pas du tout et j'en rachèterai bien un autre car je suis en manque d'ouvrier et en surplus déragent ;) mais je suis raisonnable et je ne me laisse pas céder à la tentation.
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui j'ai tenu avec 4 ouvriers jusqu'au level 75 environ mais je n'ai pas résister a la tentation apres et j'ai acheté le 5ème sans regret ;)

Apres vous pourrez dire que je suis autrement dit " un gemmeur " mais pour moi un gemmeur est une personne qui a payé pour l'avancement de son village, pour construire des bâtiments etc...par pour des ouvriers :D
Voila et je ne comprend pas aussi l'image que l'on donne a ce qui paye ... Chacun fait ce qu'il veut et chacun avance a son rythme :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ben dit donc vous êtes pas très résistants moi je suis niv 71 et deux ouvriers ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
j'avoue avoir mit des gemmes dans le jeu seulement ct des cadeaux ( des cartes itunes offerte ) en tout 30 euros, mais bon ct pour les ouvriers et le roi ^^ sinon non j'met aucune gemmes :)
 
5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Personnellement j'ai payé 9€ pour une 4ème cabane et le roi des barbares mais c'était parce que j'avais acheté une carte itunes de 15€ pour acheter l'appli Pages pour mes cours, donc c'était ce qu'il me restait et j'avais rien d'autre à faire avec.

Sinon je joue jamais sur pc et consoles donc même si je le fais pas je peux trouver normal que quelqu'un mette entre 20 et 50€ par mois dans Clash of Clans s'il n'investit pas dans des jeux ps3 ou xBox à 70€.

Vous en pensez quoi?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Idem que pas mal de monde.
J'ai jamais acheté quoi que se soit pour CoC.

J'ai eu le 3ème ouvriers avec le nombre de trophées ou j'ai pu avoir les gemms nécessaire.

Je suis tout a fait d'accord quand quelqu'un a dit qu'à partir d'un certains level plus de 3 ouvriers de servent a rien.
Mais ça ça dépend de beaucoup de chose. Moi avec mon hdv 10 ils sont plutôt en vacances pendant des semaines avant de reprendre le boulot. La ça va faire plus de 2 semaines qu'aucun ne bosse. Et oui les améliorations coûte chere et sans rien acheter encore pire.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
J'aimis un peu d'argent pour les ouvriers sinon j'en ai 4 je suis parti 10jours en allemagne et la a mon retour j'ai du mal a les remettre en route
 

Kidjetkar

Barbare
5 Avril 2014
8
0
16
24
Niveau
95
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Personnellement je nais jamais payer j'ai actuellement 4 cabane et 2000 gemme suite à ma monter en master je me demande juste si cela vaut le coup de passer la 5 eme à mon niveau