Les non payeurs

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je n'ai encore jamais payer, et dès que j'aurais rush Master je pourrais avoir mon 5eme ouvrier et gemmes comme je veux ^^
Je ne dépense que très peu dans les jeux, en fait j'ai seulement payer 50€ dans ma vie pour des jeux (20€ mincraft, 30€ tout les total war en grosse réduction). Le reste, je peux avoir gratuit (c'est d'ailleurs pour ça que je joue que sur PC, les consoles ça a de moins bonnes capacité qu'un bon PC et tout est payant) mais ce n'est pas pour autant que ça me gêne de voir des gens payer, c'est leur choix. J'ai un ami, il a conclu un pacte très sympa avec ses parents : ils lui offrent autant d'argent qu'il de penserais en clope en carte Play store, mais si lui refume il leur doit le doib9du prix du paquet ^^
Des fois je me dis que je devrais fumer ^^
Je refuse totalement de payer pour min 5eme ouvrier car je veux la fierté de l'avoir sans payer, mais après, ça me gênerait pas de gemmer.
 

jonhattends

Chevaucheur de cochon
1 Novembre 2013
79
22
23
33
Niveau
114
Clan
SANG et GLACE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut a tous perso 4 ouvrier sans gemmes le 5 eme acheté ;) mais il m'arrive de prendre quelque gemmes pour les rush:) si non vivi entierement farmer!!
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part je suis level 120, j'ai 4 cabanes et je suis arrivé Champion sans aucun gemme ;). Il est donc tout à fait possible de jouer à haut niveau sans gemmer, il faut juste être patient et ne pas dépenses 500 gemmes par rush.

Après pour rester à très haut niveau, il faudra forcement des gemmes malheureusement...

Bonne journée :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'avais les 5 cabanes au lvl 59 en ayant dépensé 0.00 centime, comme quoi tout est possible ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'avais les 5 cabanes au lvl 59 en ayant dépensé 0.00 centime, comme quoi tout est possible ;)
Sans vouloir remettre en cause ce que tu dis, ça me semble impossible, sauf si tu as mis bien plus d'un an pour arriver au niveau 59 et que tu es arrivé Master III au moins une fois.
 

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je suis arrivé master 3 avec un hdv 7 et je joue depuis le 20 avril 2014 pour voir mon profil va voir mon village dans la section hdv 9 ;)
 

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi perso je conseil de garder ses gemmes comme dit plus haut pour le rush ! Lorsque l'on est "maxé" ou presque.

Même si ça a été dit à plusieurs reprises, arrêtez de crier "Ho mon dieu ! Il a acheté des gemmes !".

Faut arrêtez avec ça !

1- ils font ce qu'ils veulent de leurs argents
2- Ils ne sont pas plus riches que nous. Ils gèrent juste bien leurs économies et certains sont sponsorisé (même si c'est super rares).
3- Sans eux, pas de clash of clans.
4- Je vois pas la différence entre : Achetez des gemmes et acheter des un paquet de bonbons.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Moi perso je conseil de garder ses gemmes comme dit plus haut pour le rush ! Lorsque l'on est "maxé" ou presque.

Même si ça a été dit à plusieurs reprises, arrêtez de crier "Ho mon dieu ! Il a acheté des gemmes !".

Faut arrêtez avec ça !

1- ils font ce qu'ils veulent de leurs argents
2- Ils ne sont pas plus riches que nous. Ils gèrent juste bien leurs économies et certains sont sponsorisé (même si c'est super rares).
3- Sans eux, pas de clash of clans.
4- Je vois pas la différence entre : Achetez des gemmes et acheter des un paquet de bonbons.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)
Quand t'achètes des Gemmes, c'est ta CB qui crie " Aïe aïe aïe ! ". Et quand t'achètes un paquet de bonbons, c'est tes dents qui crient " Aïe aïe aïe ! ". :hilarious:

Voilà, c'était ma petite intervention nulle et inutile x'D
 

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mdr c'est pas faux :joyful:

Nan mais j'espère que tout le monde à compris ce que je voulait dire :p